FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voisin mourant

5 participants

Aller en bas

Voisin mourant  Empty Voisin mourant

Message  QuarkStar Lun 29 Juin 2015 - 0:39

Bonjour,

J'ai appris à mon retour chez mes parents que mon voisin avait un cancer qui s'est généralisé, c'est allé très vite et il est désormais en phase terminale. Seul un miracle pourrait le sauver, mais j'ai quand même envie de prier. C'est pas vraiment pour moi, même si ça me fait énormément de peine car dans mes souvenirs c'était un homme très en forme, joyeux et endurant, c'est surtout pour sa femme qui est en pleine dépression et ses deux filles qui voient leur père dépérir.
Ma foi est faible en ce moment, et cet évènement c'est un peu ma manière de "défier" Dieu, pourrait-il faire un miracle ici? Rien ne lui est impossible après tout! Alors j'aimerai prier pour ce voisin et sa famille, qu'il puisse se remettre d'une façon ou d'une autre, même si je sais que c'est quasiment impossible, je veux y croire...

QuarkStar
QuarkStar

Messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voisin mourant  Empty Re: Voisin mourant

Message  Esther Lun 29 Juin 2015 - 7:29

Que le Seigneur se révèle dans le cœur de cet homme et de sa famille afin qu'ils soient tous sauvés.

Dieu est le Dieu des miracles et rien ne lui est impossible, que Sa volonté soit faite.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Voisin mourant  Empty Re: Voisin mourant

Message  Alina123 Lun 29 Juin 2015 - 8:43

Bonjour QuarkStar,

Rien n'est impossible à Dieu! Seigneur, pose ta main sur cet homme, et touche son coeur. Mets en lui la pensée de l'eternité, et touche son corps malade.
Je te confie également sa femme et ses enfants. Entoure les de ton amour Père.

QuarkStar, je ne connais pas exactement la situation, ni ta relation avec ton voisin, mais as-tu pensé à lui proposer de prier avec lui? Même si tu ne te sens pas la force de prier pour sa guérison, ça pourrait lui apporter beaucoup de réconfort et d'espérance. Et qui sait....peut-être même le salut!

J'ai déjà été amenée à prier pour une personne en fin de vie, qui ne croyait pas en Dieu. Mais quand on se sent proche de la mort, on est souvent beaucoup plus ouvert à la prière, car on ressent le besoin de Dieu (même si on ne le verbalise pas comme ça).

Que le Seigneur dirige cette situation pour sa gloire!
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voisin mourant  Empty Re: Voisin mourant

Message  QuarkStar Lun 29 Juin 2015 - 17:56

Il n'est pas croyant à la base mais, étant en fin de vie, il a commencé à s'ouvrir et ça lui fait du bien d'en parler désormais. Je vous remercie pour vos prières, que Dieu vous bénisse. Hug
QuarkStar
QuarkStar

Messages : 300
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Voisin mourant  Empty Re: Voisin mourant

Message  Manon Mar 30 Juin 2015 - 21:59

Oui que ton voisin puisse être touché par le plus grand Amour qui puisse exister ici bas !

Que Dieu fasse du bien à son corps meurtri, qu'il renouvelle ses forces !
Que Dieu puisse t'utiliser aussi Quark, tu n'es sans doute pas son voisin pour rien.
Sois béni et fortifié lorsque tu seras auprès d'eux.

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Voisin mourant  Empty Re: Voisin mourant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum