Priez pour mon oncle svp
+8
Daniel12
Clara
AlainM
marieelise
Esther
Dahut.
Franca
CurieuseEnRecherche
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Priez pour mon Oncle SVP
Daniel12 a écrit:Un groupe de personne te conseillais, tu les écoutais et te demandais, car la plupart disais des choses contradictoires. Je suis venus t'apporter la vérité et je ne me souviens plus de ta réaction. Ce même groupe de personne avait leur nom d'inscrit sur une liste et avait fait des péchés... En fait certains combattent la vérité...
Bonjour,
Personne ne répond à ce message ci-dessus, pouvez vous m'expliquer ? je ne suis pas trop versée dans l'interprétation des rêves, je peux même dire que cela me fait un peu peur.
Sur ce fil je ne comprends pas une telle intervention.
Peut-être faut-il ouvrir un fil sur ce sujet ? (Les rêves)
Bonne journée à tous
Audrey
audrey 07- Messages : 719
Re: Priez pour mon oncle svp
Audrey, j'y ai répondu, regarde les messages qui suivent.
Merci à tous pour vos prières et encouragements
Merci à tous pour vos prières et encouragements
CurieuseEnRecherche- Messages : 489
Priez pour mon Oncle SVP
Bonjour CurieuseEnRecherche,
J'ai lu mais je ne comprends pas très bien.
Pa contre j'ai vu qu'il y avait un fil sur Réver L'Eglise ou un truc comme ça, je vais regarder je trouverai peut-être une réponse sur l'interprétation des rêves et si cela peut provenir de Dieu ou de notre propre mental, je ne sais pas trop comment m'exprimer.
Je pense à ton Oncle dans la prière et bon courage à toi.
Audrey
J'ai lu mais je ne comprends pas très bien.
Pa contre j'ai vu qu'il y avait un fil sur Réver L'Eglise ou un truc comme ça, je vais regarder je trouverai peut-être une réponse sur l'interprétation des rêves et si cela peut provenir de Dieu ou de notre propre mental, je ne sais pas trop comment m'exprimer.
Je pense à ton Oncle dans la prière et bon courage à toi.
Audrey
audrey 07- Messages : 719
Audrey c'est moi qui avais ouvert le fil en question Bon depuis il y a quasi tout mon cheminement avec Dieu qui est dessus
Pour l'intervention de "Daniel", je ne veux pas être méchante mais il n'y pas grand chose à comprendre.
En fait c'est suite à des échanges qu'on a eu en privés et il faudrait que certains acceptent que nous avons chacun notre cheminement à faire et qu'il est dangereux de croire que nous détenons LA Vérité avec un grand V et que tous les autres chemins sont mauvais voir diaboliques. C'est comme cela que l'on tombe dans des délires sectaires et dans l'intégrisme.
Pour l'intervention de "Daniel", je ne veux pas être méchante mais il n'y pas grand chose à comprendre.
En fait c'est suite à des échanges qu'on a eu en privés et il faudrait que certains acceptent que nous avons chacun notre cheminement à faire et qu'il est dangereux de croire que nous détenons LA Vérité avec un grand V et que tous les autres chemins sont mauvais voir diaboliques. C'est comme cela que l'on tombe dans des délires sectaires et dans l'intégrisme.
Bonjour CurieuseEnRecherche,
Je vais prier pour ton oncle.
Il faudra peut-être d'attendre l'adaptation de ton oncle à leur nouvel entourage ?
Que Dieu vous bénisse.
chispa
Je vais prier pour ton oncle.
Il faudra peut-être d'attendre l'adaptation de ton oncle à leur nouvel entourage ?
Que Dieu vous bénisse.
chispa
Comment va ton oncle ?
Jésus
Esther- Messages : 6557
Tu es notre petit frère, Niko, évidemment!
Je suis heureuse de te lire!
MFun du HS, pardon, CER
Je suis heureuse de te lire!
MFun du HS, pardon, CER
Esther a écrit:Comment va ton oncle ?
Désolée je n'avais pas vu les derniers messages.
Il n'y a toujours pas de changement ; il reste toute la journée couché sur son lit et ne semble pas réceptifs à nos visites.
Par exemple, il part tout à coup de sa chambre quand nous sommes là, va fumer une cigarette puis ne reviens pas.
Il ne nous regarde même pas ( regarde en l'air) on en vient même a se demander si il est sensible à nos visites.
Je me sens vraiment impuissante et j'ai l'impression que Dieu n'écoute pas mes prières ( qu'Il me pardonne si je me trompe).
Le problème vient aussi du fait que ma famille n'est pas du tout unie et qu'au final je ne connaît pas mon oncle donc je ne sais pas quoi faire ni quoi penser de son attitude ; Est-ce qu'il est indiffèrent à mes visites ou Est-ce qu'il "perd la tête" je ne sais pas bien.
liliael a écrit:
En pensées et prières avec toi.
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2