J'me présente
4 participants
Page 1 sur 1
J'me présente
Cela faisait longtemps que je traînais sur l'ancien forum et je franchis aujourd'hui la porte du nouveau.
Je suis chrétienne née de nouveau depuis voilà 5 ans.
Je suis sur ce forum pour approfondir la connaissance de la parole, encourager et être encouragée, parler de tout et de rien...
Je suis chrétienne née de nouveau depuis voilà 5 ans.
Je suis sur ce forum pour approfondir la connaissance de la parole, encourager et être encouragée, parler de tout et de rien...
louloute- Messages : 16
Re: J'me présente
Bienvenue sur le forum de la source de vie louloute
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, chacun(e)s nous avons besoin d'être encouragé dans notre marche avec le Seigneur.
Lina
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, chacun(e)s nous avons besoin d'être encouragé dans notre marche avec le Seigneur.
Lina
Invité- Invité
Awa- Messages : 2482
Bonjour louloute et bienvenue sur ce forum
que Dieu te bénisse !
que Dieu te bénisse !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum .
Tu pourras venir t'y ressourcer comme le dit si bien le nom de ce beau forum.
De la même manière tu pourra comme tu y aspire aider des frères et sœurs qui présentent leurs soucis à la belle famille de Dieu, afin qu'ensemble nous les apportions devant l’Éternel .
Fraternellement.
Tu pourras venir t'y ressourcer comme le dit si bien le nom de ce beau forum.
De la même manière tu pourra comme tu y aspire aider des frères et sœurs qui présentent leurs soucis à la belle famille de Dieu, afin qu'ensemble nous les apportions devant l’Éternel .
Fraternellement.
Dahut.- Messages : 2417
Page 1 sur 1