Je me présente
+9
DanielGarneau
Chrystin
Clara
Princesse
Dahut.
Franca
Esther
Annick
Valérie2
13 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous. Je m'appelle Valérie, j'ai une bonne vingtaine d'année et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis née dans une famille chrétienne habitant l'île de Madagascar. Je suis vraiment reconnaissante envers Dieu de m'avoir donné une telle famille qui m'a permis de le connaître.
Je suis célibataire, pas d'enfant, un peu de boulot. J'espère que bientôt, je ferai un bond en avant dans la vie.
Côté loisir, j'aime danser, surfer sur le net, regarder des films, faire du shopping.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui permet à tous les chrétiens du monde de se mettre en contact, de se soutenir. On en a vraiment besoin. Alors merci à ceux qui ont eu l'idée.
Voilà en ce qui me concerne. A+
Je suis célibataire, pas d'enfant, un peu de boulot. J'espère que bientôt, je ferai un bond en avant dans la vie.
Côté loisir, j'aime danser, surfer sur le net, regarder des films, faire du shopping.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui permet à tous les chrétiens du monde de se mettre en contact, de se soutenir. On en a vraiment besoin. Alors merci à ceux qui ont eu l'idée.
Voilà en ce qui me concerne. A+
Valérie2- Messages : 20
Re: Je me présente
Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum !
Annick- Messages : 1874
Bonjour et tonga soa sur ce forum
Madagascar.....cela fait rêver, et tu es encore toute jeune cela fait plaisir que tu viennes surfer un peu ici. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu nous apporteras un peu de toi aussi.
Madagascar.....cela fait rêver, et tu es encore toute jeune cela fait plaisir que tu viennes surfer un peu ici. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu nous apporteras un peu de toi aussi.
Jésus
Esther- Messages : 6557
salut et bienvenue parmi nous Valérie !
Franca- Messages : 1496
Bonsoir Valérie.
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
C'est toujours une joie pour nous de voir arriver de nouvelles personnes parmi nous ! ! !
Je te souhaite de riches échanges avec les frères et sœurs qui fréquentent ce beau forum ! ! !
Que Dieu te bénisse richement ! ! !
Fraternellement ! ! !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
C'est toujours une joie pour nous de voir arriver de nouvelles personnes parmi nous ! ! !
Je te souhaite de riches échanges avec les frères et sœurs qui fréquentent ce beau forum ! ! !
Que Dieu te bénisse richement ! ! !
Fraternellement ! ! !
Dahut.- Messages : 2417
Bonsoir Valérie, soit là bienvenue sur ce forum !
Princesse- Messages : 138
Merci à tous de me recevoir si chaleureusement
Valérie2- Messages : 20
Clara- Admin
Je te souhaite également la bienvenue Valérie. Puisse Dieu utiliser ce forum pour notre édification mutuelle.
bienvenue valérie !
vences- Messages : 59
Bienvenue Valérie
Cela fait plaisir de voir d'autres jeunes ( même si de mon côté j'ai passé le quart de siècle alors je sais pas si je peux encore me considérer comme telle mdr).
Cela fait plaisir de voir d'autres jeunes ( même si de mon côté j'ai passé le quart de siècle alors je sais pas si je peux encore me considérer comme telle mdr).
CurieuseEnRecherche- Messages : 489
bienvenue Valérie
Bienvenue Valérie
anya-- Messages : 189
Page 1 sur 1