Pour moi
+16
liliael
ticoeur
Aurore4
Jean François
jpeg
Manon
Dahut.
Franca
Chrystin
Esther
chispa
Clara
Awa
docgerard
gerardh
AlainM
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pour moi
C'est un bonheur de te lire, Alain!
Bon couragé pour la suite
Prends bien soin de toi!
Bon couragé pour la suite
Prends bien soin de toi!
quelle bonne nouvelle Alain, que Dieu te soutienne et t'accorde une bonne convalescence !
Franca- Messages : 1496
Gloire à Dieu, merci d'être passé nous donner de tes nouvelles.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonjour,
bon maintenant j'ai accès a internet avec un pc depuis mon canapé, plus avec une tablette.
Comme je l'avais dis dans un autre message, il fallait enlever une plaque, ce qui a été un peu compliqué , puisque le chirurgien a mis 44mn pour l'enlever. L'opération a durée près de 2h. Pour l'instant la jambe est assez gonflée ( je mets beaucoup de glace). J'ai commencé hier la Kiné.
Je peux marché avec les cannes , mais pour l'instant c'est délicat, et j'ai pas mal de douleur, malgré les médicaments.
Je suis en arrêt jusqu'au 13 décembre.
bon maintenant j'ai accès a internet avec un pc depuis mon canapé, plus avec une tablette.
Comme je l'avais dis dans un autre message, il fallait enlever une plaque, ce qui a été un peu compliqué , puisque le chirurgien a mis 44mn pour l'enlever. L'opération a durée près de 2h. Pour l'instant la jambe est assez gonflée ( je mets beaucoup de glace). J'ai commencé hier la Kiné.
Je peux marché avec les cannes , mais pour l'instant c'est délicat, et j'ai pas mal de douleur, malgré les médicaments.
Je suis en arrêt jusqu'au 13 décembre.
Bonsoir Alain.
C'est sympa de donner des nouvelles. Je pense bien fort à toi qui traverse cette épreuve et qui aimerait bien voir cette souffrance disparaître.
Les médecins ( chirurgiens ) aujourd'hui, font un travail remarquable. Merci Seigneur pour l'intelligence que Tu donnes aux hommes.
Bon courage pour les prochains jours. Repose toi bien et ressource toi à la source d'eau vive .
Que Dieu te bénisse et te fortifie ! ! !
Fraternellement ! ! !
C'est sympa de donner des nouvelles. Je pense bien fort à toi qui traverse cette épreuve et qui aimerait bien voir cette souffrance disparaître.
Les médecins ( chirurgiens ) aujourd'hui, font un travail remarquable. Merci Seigneur pour l'intelligence que Tu donnes aux hommes.
Bon courage pour les prochains jours. Repose toi bien et ressource toi à la source d'eau vive .
Que Dieu te bénisse et te fortifie ! ! !
Fraternellement ! ! !
Dernière édition par Dahut. le Mar 15 Sep 2015 - 18:40, édité 1 fois
Dahut.- Messages : 2417
Que le Seigneur pose Sa main sur toi et que Sa guérison coule sur cette jambe.
Jésus
bisou Alain !
Franca- Messages : 1496
Coucou, Alain,
Comment vas-tu ce matin? Ta jambe a-t-elle désenflé? As-tu moins mal?
Bon couragé!
Comment vas-tu ce matin? Ta jambe a-t-elle désenflé? As-tu moins mal?
Bon couragé!
Bonjour,
j'ai un peu moins mal, au fur et a mesure que les hématomes diminuent. Mais je suis quand même sous anti inflamatoire et anti douleurs.
J'ai déjà eu plusieurs interventions, mais jamais je n'ai eu aussi mal.
Cela ne fait qu'un peu plus d'une semaine que j'ai été opéré.
Merci pour votre soutien
j'ai un peu moins mal, au fur et a mesure que les hématomes diminuent. Mais je suis quand même sous anti inflamatoire et anti douleurs.
J'ai déjà eu plusieurs interventions, mais jamais je n'ai eu aussi mal.
Cela ne fait qu'un peu plus d'une semaine que j'ai été opéré.
Merci pour votre soutien
Bon rétablissement, que le Seigneur soulage tes douleurs
Les douleurs orthopédiques sont réputées pour être tees violentes.
Oui, que le Seigneur te bénisse et soulage ta douleur!
Oui, que le Seigneur te bénisse et soulage ta douleur!
Bonjour Alain,
Je découvre ton fil maintenant.
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je prie pour que ta récupération soit rapide, et je confirme pour les douleurs orthopédiques, elles sont méchantes, mais prennent la porte un jour.
Plein de poutoux (aromatisés à mon fruit préféré, pour les vitamines bien sûr )
Je découvre ton fil maintenant.
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je prie pour que ta récupération soit rapide, et je confirme pour les douleurs orthopédiques, elles sont méchantes, mais prennent la porte un jour.
Plein de poutoux (aromatisés à mon fruit préféré, pour les vitamines bien sûr )
ticoeur- Messages : 191
Clara- Admin
Cela avance doucement. La jambe plie presque jusqu'à 90° mais comme certains muscles restent contractés cela gène pour plier plus. J'ai pu accompagner ma fille aux commissions en grande surface vendredi. J'espère pouvoir reconduire d'ici 15 jours, mais pour l'instant il faut que je remette en charge la batterie car elle est à plat.
Bonsoir Alain, c'est sympa d'être venu nous donner quelques nouvelles.
Profite de ce temps de repos forcé pour te refaire une santé. Dors, décompresse et oublie le boulot.
J'imagine que tu vois régulièrement ton kiné. Il te faut aussi faire preuve de patience.
Sache que nous pensons bien fort à toi ! ! !
Profite de ce temps de repos forcé pour te refaire une santé. Dors, décompresse et oublie le boulot.
J'imagine que tu vois régulièrement ton kiné. Il te faut aussi faire preuve de patience.
Sache que nous pensons bien fort à toi ! ! !
Que le Seigneur te visite et qu'Il te donne le courage, la patience et la force lors des séances de kiné et jusqu'à une guérison totale de ton genou.
Jésus
Amen !
Clara- Admin
Coucou Alain, j'avais juste envie de te saluer et de te dire que je pense bien fort à toi ! ! !
Bonjour,
le moral peut aller dans l'ensemble, même si parfois c'est un peu dur. Le genou a un peu de mal a désenfler, malgré les compresses de glace, et du coup j'ai du mal a plier jusqu'à 90°, alors quand le kyné force un peu trop ce n'est pas évident. J'ai pu commencer à rouler en arrière et en avant sur quelques mètres dans la cour avec ma voiture. D'ici quelques jours je pense que je pourrais l'utiliser sur de cours trajets. A la maison j'arrive à ma déplacer même sans béquilles sur 2 ou 3 mètres dans la cuisine et faire à manger. Pas trop mal juste un mois après l'opération.
Merci encore de vos prières et soutiens.
Dieu vous bénisse également.
le moral peut aller dans l'ensemble, même si parfois c'est un peu dur. Le genou a un peu de mal a désenfler, malgré les compresses de glace, et du coup j'ai du mal a plier jusqu'à 90°, alors quand le kyné force un peu trop ce n'est pas évident. J'ai pu commencer à rouler en arrière et en avant sur quelques mètres dans la cour avec ma voiture. D'ici quelques jours je pense que je pourrais l'utiliser sur de cours trajets. A la maison j'arrive à ma déplacer même sans béquilles sur 2 ou 3 mètres dans la cuisine et faire à manger. Pas trop mal juste un mois après l'opération.
Merci encore de vos prières et soutiens.
Dieu vous bénisse également.
Il faut de la patience.......tout doucement cela finira par refonctionner normalement. Courage à toi.
Jésus
Bon rétablissement, Alain.
C'est un peu tot pour la voiture, par contre. Mais bientot .
C'est un peu tot pour la voiture, par contre. Mais bientot .
ticoeur- Messages : 191
ça y est je peux conduire sur de petites distances. Ce matin je suis allé chez le kiné en conduisant , puis je suis allé faire les courses. Depuis lundi cela va un peu mieux pour plier la jambe. Je mettais du froid sur le genou comme on me le disait, mais cela ne progressait pas., et lundi dernier j'ai eu très mal après le kiné. Depuis quelques jours je pensais à mettre du chaud, donc lundi après midi j'ai essayé. La douleur a été rapidement soulagée, et j'ai pu plier un peu plus. j'en ai parlé au kiné mercredi , et depuis il me mets du chaud, et on progresse dans le pliage, et avec moins de douleurs, ce qui est appréciable.
Super. Cela doit te remonter le moral.
Jésus
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5