FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole

4 participants

Aller en bas

Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole Empty Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole

Message  frontline_messenger Mar 1 Déc 2015 - 9:34

Bonjour/Bonsoir,

Voici l'ONG " Frontline Messenger " qui a été créée en France sous la loi de 1901 et qui exerce en Asie, je suis vice président du projet et sa me tiens à cœur de vous le montrer et présenter...

Nous distribuons des bibles, des livres et de la nourriture aux populations asiatique et notamment Cambodgienne.
Nous avons plusieurs idées en cours comme enseigner en Anglais pour les jeunes et pauvres enfants (et le parler de notre sauveur), discuter avec des jeunes dans la rue et leur offrir un repas ou quelque chose a boire dans un petit restaurant local tout en échangeant nos vie, nos histoire et la Bible. Un de nos gros projet est de créer un site internet mondial d'évangélisation pour chrétiens du monde entier traduit en plusieurs langues (actuellement en construction).

Trois Pays on déjà été réalisés, le Cambodge, le Vietnam et Le Laos. Nous nous appuyons sur Matthieu 24 : 14 pour avancer au quotidien : "Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin". Car c'est seulement quand nous aurons fait notre part que Christ reviendra, Amen.

Je vous demande cher Frères et Sœur de la communauté Francophone de bien vouloir prendre un peut de votre temps pour découvrir mon association (avec ma page officielle et ma vidéo) sur Facebook avec le nom Frontline Messenger comme page et découvrir ma présentation en fichier ci-joint ainsi prier pour elle et sa réussite.
J'aimerais avoir des retours si possible pour me dire ce que vous en pensez et comment améliorer les choses...

N'hésitez pas à me contacter, sur ce forum si vous souhaitez me faire part de quelque chose ou obtenir plus de détails sur ce qu'il se passe dans notre association.

Que Dieu soit votre soutien, et votre pilote en jésus-Christ,

Manuel PERROTEY
Vice Président Frontline Messenger
frontline_messenger
frontline_messenger

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 32
Localisation : Cambodge

https://www.facebook.com/souffledespoirasie/

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole Empty Re: Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole

Message  lerod Mar 1 Déc 2015 - 10:45

J'envoi une prière pour que le seigneur te bénisse toi et tes entreprises. Qu'Il t'apporte la réussite dans tes projets.

Après, pour ce qui est de te donner des conseils j'en suis incapable puisque je n'ai jamais été en Asie et ignore tout du quotidien de ces personnes. Je vais aller visiter la page Facebook de ton association et, si jamais une idée me vient, je t'en ferai part.

Que ta journée soit merveilleuse et riche en Joie.
Smile
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole Empty Re: Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole

Message  frontline_messenger Mar 1 Déc 2015 - 11:21

Merci infiniment Lerod de ta réponse rapide et de ton envie, oui n'hésite pas a me faire un retour et a en parler autour de toi comme tu sais le travail est grand mais les moissonneurs sont rares, j'ai vraiment besoin d'aide Very Happy

Que Dieu soit ton refuge en chaque instant
frontline_messenger
frontline_messenger

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 32
Localisation : Cambodge

https://www.facebook.com/souffledespoirasie/

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole Empty Re: Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole

Message  Dahut. Mar 1 Déc 2015 - 19:59

Bonsoir Manuel,

Je suis allé visiter ta page Facebook et je trouve de plus en plus que ce que tu fais est admirable. Je rends grâce au Seigneur que des jeunes comme

toi, se lèvent et mettent Jésus en priorité dans leurs vies ! ! ! Non seulement tu met Jésus en priorité dans ta vie, mais tu part, loin des tiens, pour faire

connaître le message de ton Sauveur, de mon Sauveur, de leurs Sauveur ! ! ! Alors au nom de l'Eglise de Christ dont nous sommes tous une pierre

vivante, je veux te remercier et te féliciter pour ce travail missionnaire. Dans mon église locale nous avons aussi un couple qui est parti en mission,

ils sont au Togo. Il n'est pas étonnant de voir que des missionnaires viennent de l'Etranger en France pour porter la Bonne Parole et que des Français

partent à l'étranger pour apporter la Parole de Dieu. Nul n'est prophète dans son pays. Soir richement béni ainsi que tout ceux qui travaillent avec toi

et que Dieu bénisse richement toutes les personnes auxquelles vous parlerez de Lui ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole Empty Re: Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole

Message  frontline_messenger Jeu 3 Déc 2015 - 4:34

Merci Dahut pour ses mots rassurant et gentils, nous sommes les seuls Français et groupe indépendant de se genre au Cambodge, les paroles de soutiens sont très vivifiantes. Ici tout le monde est bouddhiste également, nous devons nous adapter mais tout ceci est la volonté divine nous ne lâcherons pas comme sa...

Prochainement je vais publier une présentation générale du projet pour que les gens puisse prendre un peut plus conscience des enjeux ici...

Merci bien fraternellement, que la lumière de Christ reste notre éclairage quotidien
frontline_messenger
frontline_messenger

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 32
Localisation : Cambodge

https://www.facebook.com/souffledespoirasie/

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole Empty Re: Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole

Message  liliael Jeu 3 Déc 2015 - 19:33


Mes pensées et prières sont avec vous
liliael
liliael

Messages : 639
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 49
Localisation : Là où Dieu me veut

http://ecrin-2-mon-coeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole Empty Re: Prière d'un projet pour l'accomplissement de la parole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum