FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

+2
Toutine
Esther
6 participants

Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  Esther Mar 22 Déc 2015 - 8:25

Pour beaucoup de personnes les fêtes de fin d'année sont une source de mal être, de solitude, de souffrances morale.

Hier je priais pour cela, et j'ai demandé au Seigneur de révéler Son amour, Sa paix à tous ceux et celles qui sont: en prison, SDF, femmes violées, battues, enfants abusés, personnes âgées délaissées par la famille, personnes isolées pour diverses raisons (comme toi Liliael) et comme trop d'autres. Je pensais aussi a ceux et celles qui sont tuées, emprisonnées etc......en ce temps de Noel dans certaines pays les chrétiens sont pris pour cible juste pour leur foi.

Que le Seigneur agisse fortement dans les cœurs, les pensées.

A méditer: Psaume 68:4 Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  Toutine Mar 22 Déc 2015 - 23:00

Merci et sois béni Esther pour tes prières que je rejoins.

Concernant la solitude, ma 2ème fille a quittée le cocon familial mi octobre, parfois je me sens vraiment seule. Je prie le Seigneur afin qu'il vienne combler ce vide. Le reste du temps je travaille mais comme je suis très persécutée dans ce domaine en ce moment, je traîne à y aller, à tel point que j'aimerais  partir à la retraite aujourd'hui même si c'était possible.
Mon sérieux, ma rigueur et mon professionnalisme au travail me coûtent cher et dérangent mon supérieur hiérarchique, ce qui est d'ailleurs bizarre... J'en souffre depuis un certain temps et remet ce lourd fardeau dans les mains de Dieu. Pour l'instant la persécution persiste, l'ennemi est déchaîné. Je commence à postuler pour changer de service ou carrément d'hôpital.
Certes, Dieu permet certaines épreuves pour nous affermir mais là c'est juste plus possible.

Que Dieu encourage et fortifie tous ceux qui passent par des moments difficiles. Qu'il mette sa paix et sa joie dans les cœurs. Dieu est vivant et il agit, restons attachés à lui quoiqu'il advienne dans nos vies car notre Roi est souverain!


Merci encore à toi Esther.Sois pleinement bénie et joyeuses fêtes dans la présence de notre Seigneur Jésus.

Toutine flower
Toutine
Toutine

Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : France/Caraïbes

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  Clara Mer 23 Déc 2015 - 1:42

Je m'associe à vos prières de tout mon cœur!
La solitude, l'absence, la souffrance du deuil s'exacerbent en ces temps dits de fête.
Puisse Dieu garder chacun et lui donner Sa paix!

Soyez bénis, dans la joie et la peine! Hug Hug

_________________
Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  Franca Mer 23 Déc 2015 - 8:50

moi aussi je prie... en communion avec vous tous, pour les personnes dans la tristesse et la douleur en ce temps de fêtes. que notre Seigneur console et sèche toute larme des yeux par Son St-Esprit consolateur.
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  chispa Mer 23 Déc 2015 - 16:39

Amen

Avec vous dans la prière pour tous ceux qui souffrent spécialement dans ce temps.
Que le Seigneur leur comble de sa paix et de son immense amour.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  Esther Jeu 24 Déc 2015 - 18:08

Une pensée très très particulière à toutes les personnes en souffrance ce soir.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  lerod Jeu 29 Sep 2016 - 8:48

Bonjour Esther !!  Very Happy

Comment va-tu ?
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  Esther Jeu 29 Sep 2016 - 9:52

Coucou Lerod, très bien et toi ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  lerod Jeu 29 Sep 2016 - 13:36

Oui super Smile
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes Empty Re: Pour ceux et celles qui souffrent en ces temps de fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum