Bonjour
+4
Clara
Franca
éolia
éphémère
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Me voici parmi vous, peut-être est ce éphémère, ma vie est très compliquée, je me sens complètement dépourvu de sentiments en ce moment, mon fils a fait du mal à ma fille dans leur enfance. Je suis coupée en deux dans mes sentiments, ce sont mes enfants l'un comme l'autre. Mon Frère Jésus est mon seul et unique réconfort dans mes moments de profonde solitude. Ah j'oublié je suis catholique, maman et mamie.
A bientôt de vous lire
A bientôt de vous lire
éphémère- Messages : 37
Re: Bonjour
Je suis là depuis peu de temps Ephémère, je te souhaite la bienvenue sur ce forum
éolia- Messages : 79
bonjour éphémère, sois la bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te sentiras bien ici, et que l'on pourra partager ensemble !
Franca- Messages : 1496
Bonjour, Éphémère, et bienvenue sur le forum protestant la source d'eau vive!
Bonsoir éphémère,
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum.
Notre passage à tous sur cette terre est bien éphémère et j'espère cependant que ta présence sur ce forum en notre compagnie sera de longue durée.
Je te souhaite de riches échanges avec nos frères et sœurs sur le fofo en souhaitant que tu t'y plaise ! ! !
Que l'Eternel te bénisse richement ! ! !
Gros bisous fraternels ! ! !
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum.
Notre passage à tous sur cette terre est bien éphémère et j'espère cependant que ta présence sur ce forum en notre compagnie sera de longue durée.
Je te souhaite de riches échanges avec nos frères et sœurs sur le fofo en souhaitant que tu t'y plaise ! ! !
Que l'Eternel te bénisse richement ! ! !
Gros bisous fraternels ! ! !
Dahut.- Messages : 2417
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je comprend ta peine au sujet de tes enfants, et que ton cœur plein d'amour est partagé entre les deux.
Si tu as besoin de parler, ou de prière n'hésite pas nous serons près de toi, car nous sommes unies par l'amour de Christ.
Je comprend ta peine au sujet de tes enfants, et que ton cœur plein d'amour est partagé entre les deux.
Si tu as besoin de parler, ou de prière n'hésite pas nous serons près de toi, car nous sommes unies par l'amour de Christ.
Dernière édition par Esther le Dim 28 Fév 2016 - 17:33, édité 1 fois
Jésus
Esther- Messages : 6557
Merci à vous pour votre accueil, je sais Clara que je suis chez mes amis protestant, je me sens bien avec vous, j'aime votre tolérance et vos partages.
éphémère- Messages : 37
C'est bien que tu sois ici Éphémère.
Tu sais , j'ai des amis(es) chrétiens protestants, aussi des catholiques, et je peux te dire que les amies catholiques m'ont énormément apportées, souvent encouragées
Tu sais , j'ai des amis(es) chrétiens protestants, aussi des catholiques, et je peux te dire que les amies catholiques m'ont énormément apportées, souvent encouragées
éolia- Messages : 79
Bienvenue éphémère
Page 1 sur 1