FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rassemblement pour la France

2 participants

Aller en bas

Rassemblement pour la France Empty Rassemblement pour la France

Message  Kisskool Lun 18 Avr 2016 - 18:50

Je ne sais pas si c'est la bonne place de mon message mais j'émets l'idée d'un rassemblement chrétien (endroit sur Paris à définir) pour prier pour notre pays en séance publique. Pourquoi pas sur la place de la Bastille (nous prendrons la France par la prière) ou place de la République. Qu'en pensez-vous ? Attention par chrétien, j'entends tous ceux qui prie Jésus-Christ, non la vierge ou saint... Merci de me donner votre avis !!!
Kisskool
Kisskool

Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 52
Localisation : Brignoles

http://www.emsf.org

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement pour la France Empty Re: Rassemblement pour la France

Message  Clara Lun 18 Avr 2016 - 19:27

Pas d'inquiétude, notre fofo est protestant! Very Happy Smple boutade! Mr.Green

Sinon, c'est une bonne idée de grande envergure! Je ne sais pas bien comment tu vois l'organisation? Il faut sans doute une autorisation?
Ce à quoi je pensais un peu dans le même sens était de faire un jour national durant lequel tous les chrétiens sortiraient dans la rue prier pour la France au même moment.
Un dimanche matin serait l'idéal. Je parlais de culte public, en fait. Cantiques communs, prière... Quel bonheur ce serait!
Il me semble que cela serait plus simple à organiser, qu'en penses-tu?
Dans tous les cas, c'est une belle initiative que tu proposes! On peut y penser et y travailler tous ensemble!

Puisse Dieu bénir notre pays!

_________________
Rassemblement pour la France Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement pour la France Empty Re: Rassemblement pour la France

Message  Kisskool Lun 18 Avr 2016 - 21:16

Clara a écrit:Pas d'inquiétude, notre fofo est protestant! Very Happy  Smple boutade!  Mr.Green

Sinon, c'est une bonne idée de grande envergure! Je ne sais pas bien comment tu vois l'organisation? Il faut sans doute une autorisation?
Ce à quoi je pensais un peu dans le même sens était de faire un jour national durant lequel tous les chrétiens sortiraient dans la rue prier pour la France au même moment.
Un dimanche matin serait l'idéal. Je parlais de culte public, en fait. Cantiques communs, prière... Quel bonheur ce serait!
Il me semble que cela serait plus simple à organiser, qu'en penses-tu?
Dans tous les cas, c'est une belle initiative que tu proposes! On peut y penser et y travailler tous ensemble!

Puisse Dieu bénir notre pays!

Bah oui c'est une grosse organisation et oui il faudrait une autorisation de la préfecture de Paris. Ton idée est bien aussi et peut-être plus facilement réalisable.
Kisskool
Kisskool

Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 52
Localisation : Brignoles

http://www.emsf.org

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement pour la France Empty Re: Rassemblement pour la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum