Au bord du "Burn Out"......... :(
+7
Clara
gerardh
Aurore4
errance
Nathan_France
Awa
Chani
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au bord du "Burn Out"......... :(
J'ai besoin de vos prières car pour des raisons professionnelles je passe par une période très difficile sur le plan moral et physique.
Restructurations et nouveaux plannings passent très mal, c'est la première fois que cela m'arrive - j'ai l'impression d'être submergée, de ne plus avoir de temps pour moi et pour ma famille. C'est boulot/dodo et dodo/boulot
Restructurations et nouveaux plannings passent très mal, c'est la première fois que cela m'arrive - j'ai l'impression d'être submergée, de ne plus avoir de temps pour moi et pour ma famille. C'est boulot/dodo et dodo/boulot
Chani- Messages : 828
Re: Au bord du "Burn Out"......... :(
Je pense à toi, Chani. Que Dieu te fasse du bien et renouvelle tes forces.
Si tu te sens trop mal n'hésite pas à en parler à ton médecin.
Amitié
Awa
Si tu te sens trop mal n'hésite pas à en parler à ton médecin.
Amitié
Awa
Merci Awa.
Ce qui est nouveau ce sont les pertes de mémoires à répétition, de plus en plus de difficulté à me concentrer et à m'organiser.
Ce qui est nouveau ce sont les pertes de mémoires à répétition, de plus en plus de difficulté à me concentrer et à m'organiser.
C'est probablement dû à la fatigue, mais tu devrais quand même consulter un médecin.
Essaie de faire une petite sieste quand tu le peux, c'est très réparateur. Mais c'est sûr que notre emploi du temps ne le permet pas toujours!
Je continue à prier pour toi!
Awa
Essaie de faire une petite sieste quand tu le peux, c'est très réparateur. Mais c'est sûr que notre emploi du temps ne le permet pas toujours!
Je continue à prier pour toi!
Awa
Il y a des fois tout simplement aussi certaines carences, comme celles en Magnésium souvent tout bêtement, il me semble que les médecins en préscrivent souvent dans certains cas.
Invité- Invité
Bonjour ma soeur.
Je vais prier pour toi dès ce soir.
Mais je crois qu'en effet prendre du magnésium est un bon conseil. Ça ne devrait pas te faire de mal, au contraire.
Dors tu bien la nuit? C'est important pour être en forme la journée.
Consulter ton médecin traitant serait aussi une bonne chose. Mais certains médecins prescrivent des psychotropes très rapidement. Ce n'est peut-être pas justifié dans un premier temps dans un épuisement lié au travail.
Bon courage! Et que Dieu te vienne en aide!
Je vais prier pour toi dès ce soir.
Mais je crois qu'en effet prendre du magnésium est un bon conseil. Ça ne devrait pas te faire de mal, au contraire.
Dors tu bien la nuit? C'est important pour être en forme la journée.
Consulter ton médecin traitant serait aussi une bonne chose. Mais certains médecins prescrivent des psychotropes très rapidement. Ce n'est peut-être pas justifié dans un premier temps dans un épuisement lié au travail.
Bon courage! Et que Dieu te vienne en aide!
Nathan_France- Messages : 117
ma très chère soeur
je m'unis de tous coeur à mes freres et soeurs
pour te soutenir par compassion
seigneur je t'apporte aujourd'hui notre soeur fatigué
renouvelle les forces de ta servante donne lui du repos
chère soeur prend soin de toi nous t'aimons
ton frère en christ
Alain
je m'unis de tous coeur à mes freres et soeurs
pour te soutenir par compassion
seigneur je t'apporte aujourd'hui notre soeur fatigué
renouvelle les forces de ta servante donne lui du repos
chère soeur prend soin de toi nous t'aimons
ton frère en christ
Alain
errance- Messages : 96
ma chère Chani, je te souhaite beaucoup de courage
que Dieu puisse te fortifier et te garder dans sa main puissante et qu'Il t'accorde la grâce de pouvoir te sentir mieux
Seigneur, étends ta main sur Chani et accorde-lui ta force. Que tu puisses aplanir les chemin devant elle à son travail et que tu manifestes ta gloire. Amen
que Dieu puisse te fortifier et te garder dans sa main puissante et qu'Il t'accorde la grâce de pouvoir te sentir mieux
Seigneur, étends ta main sur Chani et accorde-lui ta force. Que tu puisses aplanir les chemin devant elle à son travail et que tu manifestes ta gloire. Amen
Oui je suis d'accord avec Nathan au sujet de ce que les médecins prescrivent trop rapidement. Il y a aussi l'aromathérapie qui donne de bons résultats comme avec Melaleuca en huile essentielle par exemple, assez inconnue du grand public à cause de la propagande de la médecine officielle.
Invité- Invité
Merci à tous.
_
Bonjour,
Dans ton cas tel que tu le décris, il ne faut surtout pas bouder la médecine.
_________
Bonjour,
Dans ton cas tel que tu le décris, il ne faut surtout pas bouder la médecine.
_________
gerardh- Messages : 5916
Tout dépend encore quelle médecine, celle du traitement de cheval ou celle de la globalité du corps humain ?
Invité- Invité
Globalité de l'être humain, je dirais, même.
Soigner le stress, l'angoisse au travail n'est pas que physique.
Il ne faut pas tout accepter, ma chère Chani.
En l'égide insupportable de surcharge au travail le médecin du travail'a bien aidée et l'administration à été obligée de se plier.
Bon courage, que Dieu te guide et te bénisse!
Bien affectueusement,
Clara
Soigner le stress, l'angoisse au travail n'est pas que physique.
Il ne faut pas tout accepter, ma chère Chani.
En l'égide insupportable de surcharge au travail le médecin du travail'a bien aidée et l'administration à été obligée de se plier.
Bon courage, que Dieu te guide et te bénisse!
Bien affectueusement,
Clara
Merci pour vos conseils et vos prières, que Dieu vous bénisse.
Physiquement cela va un petit peu mieux depuis la fin d'après-midi mais il faut dire que je me suis beaucoup reposée aujourdh'ui. J'ai commencé un traitement basique multi vitamines, probiotiques et minéraux (je fais toujours ce traitement au moins 2 fois par an)
Je vais voir comment se passe la semaine prochaine au travail et j'aviserai pour consulter mon médecin.
En tout cas il est clair que mon équipe a atteint le maximum de ce qu'elle pouvait donner ; déjà des voix se font entendre et je crois savoir qu'une action syndicale est envisagée dans l'automne car trop c'est trop.
Physiquement cela va un petit peu mieux depuis la fin d'après-midi mais il faut dire que je me suis beaucoup reposée aujourdh'ui. J'ai commencé un traitement basique multi vitamines, probiotiques et minéraux (je fais toujours ce traitement au moins 2 fois par an)
Je vais voir comment se passe la semaine prochaine au travail et j'aviserai pour consulter mon médecin.
En tout cas il est clair que mon équipe a atteint le maximum de ce qu'elle pouvait donner ; déjà des voix se font entendre et je crois savoir qu'une action syndicale est envisagée dans l'automne car trop c'est trop.
ah les probiotiques oui trés bons, j'ai été adepte du Kéfir (d'eau) à une époque mais je n'en prends plus ces temps-ci, il faut avouer que celà requinque bien. Celà semble plus éfficace que les probiotiques vendues en pharmacie, plutôt trés périssables.
Invité- Invité
Je vais beaucoup mieux ! Merci à tous et surtout à Notre Seigneur qui a entendu vos prières !
Le stress est retombé et la semaine a commencé dans la paix et la sérénité retrouvée donc tout le reste suit et je retrouve aussi mes marques au travail comme chez moi.
Encore un grand Merci
Le stress est retombé et la semaine a commencé dans la paix et la sérénité retrouvée donc tout le reste suit et je retrouve aussi mes marques au travail comme chez moi.
Encore un grand Merci
je suis contente pour toi Chani
que Dieu te bénisse et te garde
que Dieu te bénisse et te garde
Clara- Admin
Je viens de lire ton post, et suis aussi heureuse de voir que ta forme et ton moral se portent mieu. Merci à notre Papa.
Continue aussi à te dorloter et à t'accorder des temps de pause et de détente.
Continue aussi à te dorloter et à t'accorder des temps de pause et de détente.
Gloire à ton nom seigneur
Merci Père remplis notre bien aimée soeur
de la plénitude de ton esprit
alain
Merci Père remplis notre bien aimée soeur
de la plénitude de ton esprit
alain
errance- Messages : 96
Bonjour " Chani ", et bonjour à chacune et chacun d'entre vous,
Je viens de découvrir ce sujet de prières et je suis ravi que tu ailles mieux.
Je veux remercier notre Père Éternel pour cette guérison.
Je connais bien le burn-out pour en être sorti il y a deux ans après près d'un an d'arrêt de travail pour
burn-out. Je ne pouvais plus gérer .
Épuisement total, vertiges, migraines ( ou plutôt céphalées ) , j'étais hyper tendu, des douleurs de partout,
les poings toujours serrés, le dos je n'en parle même pas .....
C'est une Kiné qui pour moi à permis que je retrouve mon équilibre ( au vrai sens du mot ).
Du moins je pense que notre Dieu à permis que je puisse faire appel à ses services.
En effet il faut remettre nos problèmes au Seigneur et Il mettra sur notre route les médecins qui auront le
diagnostic juste car Dieu sait parler aux cœurs de ces médecins.
J'avais aussi eu un traitement d’anxiolytiques que je n'ai pas pu prendre plus de deux jours car je n'arrivais
plus à gérer mes pensées, j'avais l'impression de devenir fou.
Voila, je ne pense pas avoir pu t'aider par ces quelques lignes puisque tu vas mieux , mais ça ma fait
du bien de partager mon petit témoignage .
Que notre Dieu d'Amour te garde et permette que ton rétablissement soit consolidé.
Fraternellement.
Dahut.
Je viens de découvrir ce sujet de prières et je suis ravi que tu ailles mieux.
Je veux remercier notre Père Éternel pour cette guérison.
Je connais bien le burn-out pour en être sorti il y a deux ans après près d'un an d'arrêt de travail pour
burn-out. Je ne pouvais plus gérer .
Épuisement total, vertiges, migraines ( ou plutôt céphalées ) , j'étais hyper tendu, des douleurs de partout,
les poings toujours serrés, le dos je n'en parle même pas .....
C'est une Kiné qui pour moi à permis que je retrouve mon équilibre ( au vrai sens du mot ).
Du moins je pense que notre Dieu à permis que je puisse faire appel à ses services.
En effet il faut remettre nos problèmes au Seigneur et Il mettra sur notre route les médecins qui auront le
diagnostic juste car Dieu sait parler aux cœurs de ces médecins.
J'avais aussi eu un traitement d’anxiolytiques que je n'ai pas pu prendre plus de deux jours car je n'arrivais
plus à gérer mes pensées, j'avais l'impression de devenir fou.
Voila, je ne pense pas avoir pu t'aider par ces quelques lignes puisque tu vas mieux , mais ça ma fait
du bien de partager mon petit témoignage .
Que notre Dieu d'Amour te garde et permette que ton rétablissement soit consolidé.
Fraternellement.
Dahut.
Dahut.- Messages : 2417
Merci Dahut
J'apprends désormais à relativiser et à ne pas laisser le travail empiéter sur ma vie privée.
J'apprends désormais à relativiser et à ne pas laisser le travail empiéter sur ma vie privée.
Comment vas tu Chani ça fait un moment qu'on ne te voit pas?
jpeg- Messages : 6212
Chère soeur en Christ,
Je veux t'apporter tout mon soutien par la pensée et la prière car nous avons tous et toutes vécu ta situation
avec plus ou moins d'intensité à un moment donné de notre périple professionnel, mais sache que l'on peut s'en
sortir, il n'y a pas de fatalité et je crois que cela pourrait commencer par ne pas accepter n'importe quels challenge
ou objectif de la part de la hiérarchie. J'ai d'ailleurs remarqué que c'est à ceux qui ne disent jamais non qu'on
demande toujours de faire plus d'efforts. Mais c'est plus vite dit que fait car ce n'est jamais facile.
Salutations fraternelles en Christ
Je veux t'apporter tout mon soutien par la pensée et la prière car nous avons tous et toutes vécu ta situation
avec plus ou moins d'intensité à un moment donné de notre périple professionnel, mais sache que l'on peut s'en
sortir, il n'y a pas de fatalité et je crois que cela pourrait commencer par ne pas accepter n'importe quels challenge
ou objectif de la part de la hiérarchie. J'ai d'ailleurs remarqué que c'est à ceux qui ne disent jamais non qu'on
demande toujours de faire plus d'efforts. Mais c'est plus vite dit que fait car ce n'est jamais facile.
Salutations fraternelles en Christ
Waltembourg- Messages : 450
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2