FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Au bord du "Burn Out"......... :(

+7
Clara
gerardh
Aurore4
errance
Nathan_France
Awa
Chani
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au bord du "Burn Out"......... :( - Page 2 Empty Re: Au bord du "Burn Out"......... :(

Message  Chani Sam 6 Oct 2012 - 21:13

Merci à vous. Hug
Je vais bien malgré la fatigue. Je ne peux pas venir régulièrement sur le forum par manque de temps mais vous êtes dans mes pensées.

Oui Waltembourg, tu as parfaitement raison et c'est ce qui se passe ; étant chrétienne et déjà "pacifique"de nature , je n'ai jamais été dans l'affrontement avec ma hiérarchie ; du coup plus les années passent, plus on m'en rajoute....
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du "Burn Out"......... :( - Page 2 Empty Re: Au bord du "Burn Out"......... :(

Message  Waltembourg Dim 7 Oct 2012 - 11:17

Chani a écrit:Merci à vous. Hug
Je vais bien malgré la fatigue. Je ne peux pas venir régulièrement sur le forum par manque de temps mais vous êtes dans mes pensées.

Oui Waltembourg, tu as parfaitement raison et c'est ce qui se passe ; étant chrétienne et déjà "pacifique"de nature , je n'ai jamais été dans l'affrontement avec ma hiérarchie ; du coup plus les années passent, plus on m'en rajoute....

Un chrétien ne doit pas courber le front devant l'injustice, au contraire il doit pour rétablir ja justice et cela ne se fait pas toujours avec douveur.
Il existe des textes admirables du Pasteur Martin Luther King sur ce thème, un esprit fort dans un coeur tendre.
Je te souhaite du courage mais tu as déjà franchi une première étape c'est celle de la lucidité sur ta situation. Que notre Seigneur t'assiste
dans cette épreuve et nous prions dans ce sens avec toi.
Salutation fraternelles en Christ.

Waltembourg

Messages : 450
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 75
Localisation : Waltembourg (France)

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du "Burn Out"......... :( - Page 2 Empty Re: Au bord du "Burn Out"......... :(

Message  Chani Lun 8 Oct 2012 - 14:38

Merci Waltembourg, la prochaine étape pour moi sera bien de lutter contre l'injustice et j'ai déjà ma petite idée là-dessus. Wink
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du "Burn Out"......... :( - Page 2 Empty Re: Au bord du "Burn Out"......... :(

Message  Dahut. Mer 10 Oct 2012 - 21:44

Bonjour,

Je ne sais si vous avez vu, il y a aujourd'hui un article sur Yahoo qui traite du burn-out.

Je vous met le lien.

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/burn-out-grand-absent-maladies-181000702.html

Que l’Éternel vous bénisse richement.

Fraternellement.

Dahut.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du "Burn Out"......... :( - Page 2 Empty Re: Au bord du "Burn Out"......... :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum