FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une nouvelle eglise

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle eglise Empty Une nouvelle eglise

Message  Ludow Ven 2 Déc 2016 - 22:31

Bonjour , je viens d'une eglise de Barcelone ou vivait mon épouse , depuis 1 an , elle est arrivé en France et l'apôtre de Barcelone aimerai avoir une extension de son Eglise près de Paris , nous somme actuellement quelque personne et cherchons à nous étendre et à faire des groupe de maison en attendant d'avoir un local , tout les week-end un évangéliste vient de Barcelone pour partager la parole avec nous , j'aimerai savoir si des gens sont intéressés pour se joindre à nous , c'est une Eglise qui est présente dans de nombreux pays d'Europe et possède aussi un groupe a Beaucaire dans le Sud .je vous souhaite de nombreuse Bénédiction et gloire a Dieu et son fils Jesus Christ

Ludow

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle eglise Empty Re: Une nouvelle eglise

Message  Clara Ven 2 Déc 2016 - 23:44

Bonsoir, Ludow,
Peux-tu nous parler de cette église? Avez-vous une profession de foi? Quel est votre fondement biblique?
Et une dernière question: pourquoi vouloir créer une nouvelle église alors qu'il y en a déjà tant?

Désolée de jouer un peu l'inspecteur mais comme tu as du le voir notre forum est protestant et n'a aucun but eucumenique ou inter religieux. De plus, la prudence nous appelle à la vigilance!

Merci pour ta compréhension et tes réponses!

Clara

_________________
Une nouvelle eglise Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle eglise Empty Re: Une nouvelle eglise

Message  Ludow Sam 3 Déc 2016 - 0:39

Bonsoir Clara
Je vais essayer de répondre à tes questions, l'église s'appelle Mjpv (ministerio Jesus Cristo Pan de Vida ) . Elle a été créé en Argentine et elle compte aussi de nombreuse eglise en Europe surtout en Espagne . C'est une eglise apostolique , C'est un ministère qui prépare les gens et enseigne beaucoup, il y a comme une vision de paternité, on fait parti d'une famille et si l'église cherche à s'implanter ici c'est pour partager sa vision avec les français et étendre le royaume tout simplement ,il y a des eglise à Stockholm , Genève ,Turin , Lisbonne . En octobre il y a une convention entre toute les églises d'Espagne et d'Europe , ou l'on apprend beaucoup au travers de la parole . J'espère avoir répondu à tes questions , et cela ne me dérange pas que tu en pose car on est jamais trop prudent , je te souhaite une bonne nuit et que Jesus veille sur toi

Ludow

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle eglise Empty Re: Une nouvelle eglise

Message  gerardh Sam 3 Déc 2016 - 7:49

________

Bonjour Ludow,

Quelques chrétiens se réunissent en assemblée de frères à Paris autour du Seigneur seul, sur le principe de l'unité du corps de Christ.

Tu pourrais les contacter.


__________

gerardh

Messages : 5889
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle eglise Empty Re: Une nouvelle eglise

Message  AlainM Dim 4 Déc 2016 - 13:59

Ludow a écrit:. J'espère avoir répondu à tes questions , et cela ne me dérange pas que tu en pose car on est jamais trop prudent , je te souhaite une bonne nuit et que Jesus veille sur toi

quelle est votre profession de foi, quel est votre fondement biblique ? cet apôtre de Barcelone a t-il un nom ?
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle eglise Empty Re: Une nouvelle eglise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum