Rencontre fraternelle
5 participants
Page 1 sur 1
Rencontre fraternelle
Aujourd’hui deux Suisses, se sont rencontrés à Vevey pour manger une excellente pizza et passer un peu de temps ensemble.
Emeline et moi.
Je trouve que c'est sympa de faire ainsi mieux connaissance.
Est-ce que d'autres gens proches seraient intéressés à des rencontres occasionnelles, afin de mettre des visages et des voix sur les pseudos?
Emeline et moi.
Je trouve que c'est sympa de faire ainsi mieux connaissance.
Est-ce que d'autres gens proches seraient intéressés à des rencontres occasionnelles, afin de mettre des visages et des voix sur les pseudos?
Re: Rencontre fraternelle
Et même si on est un peu loin? Je serais ravie de vous rencontrer!
Et si vous avez le courage dans quelques mois j'aurai 2 chambres d'amis... Je vais agrandir ma maison en fermant une terrasse couverte!
Et si vous avez le courage dans quelques mois j'aurai 2 chambres d'amis... Je vais agrandir ma maison en fermant une terrasse couverte!
Oh c'est super cela!
Jésus
Esther- Messages : 6557
Oui, c'était vraiment très sympa! J'avais déjà rencontré deux autres personnes du forum qui sont devenues amies.
Oh Clara, tu es très accueillante!
J'ai aussi quelques lits, si je bloque un week-end où je ne reçois pas mes petits-enfants.
Nous pouvons aussi commencer par un repas canadien à midi? au bord du lac Léman, ou au resto, au printemps par exemple? chez moi c'est aussi possible, mais moins centré au niveau géographique.....
Ou.....je ne sais pas trop.......réfléchissons-y ensemble, mais ce serait génial!
Merci Yoda d'avoir ouvert ce fil, et merci pour hier.
Oh Clara, tu es très accueillante!
J'ai aussi quelques lits, si je bloque un week-end où je ne reçois pas mes petits-enfants.
Nous pouvons aussi commencer par un repas canadien à midi? au bord du lac Léman, ou au resto, au printemps par exemple? chez moi c'est aussi possible, mais moins centré au niveau géographique.....
Ou.....je ne sais pas trop.......réfléchissons-y ensemble, mais ce serait génial!
Merci Yoda d'avoir ouvert ce fil, et merci pour hier.
Emeline- Messages : 693
Super, je suis contente pour vous. Emeline c'est quoi pour toi, un repas canadien ?
Silenne- Messages : 1999
Merci pour ton invitation Clara!
Dans quel coi de la France es-tu?
Cela serait bien si nous savions un peu plus précisément où nous habitons. Cela pourrait aussi permettre des rencontres ponctuelles ou des tournées (visiter 4-5 forumeurs à la file!)
Dans les tout débuts du forum, il y au eu plusieurs rencontres et c'était sympa.
Dans quel coi de la France es-tu?
Cela serait bien si nous savions un peu plus précisément où nous habitons. Cela pourrait aussi permettre des rencontres ponctuelles ou des tournées (visiter 4-5 forumeurs à la file!)
Dans les tout débuts du forum, il y au eu plusieurs rencontres et c'était sympa.
Un repas canadien ou pique-nique canadien plutôt, est un repas où chacun apporte son pique-nique, et nous mettons tout en commun et chacun se sert.....parfois on se répartit, tel fait cette salade, tel autre celle-ci, ou alors pour simplifier, on ne se dit rien, et on rassemble les pique-nique individuels sur une table et...chacun se sert......
Silenne, rencontre sympa du forum sur un paquebot au milieu de l'Atlantique....hi hi.....idée à creuser non?
Silenne, rencontre sympa du forum sur un paquebot au milieu de l'Atlantique....hi hi.....idée à creuser non?
Emeline- Messages : 693
Je vois, un pique-nique canadien c'est ce qu'on appelle chez-moi un potluck. Bonne idée, une
rencontre sur un paquebot, mais je n'y serai pas. Je ne suis plus en état de voyager.
rencontre sur un paquebot, mais je n'y serai pas. Je ne suis plus en état de voyager.
Silenne- Messages : 1999