Un dimanche béni
+3
Clara
QuarkStar
CurieuseEnRecherche
7 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Un dimanche béni
Depuis quelques mois, je m'occupe des enfants de ma paroisse pendant le culte.
Nous préparions depuis quelques semaines le culte de ce matin présidé par les petits.
Pour cette fête j'ai encadré plus particulièrement 5 d'entre eux pour un cœur parlé. Plusieurs chants étaient également au programme Je suis très fier d'eux En plus pour la première fois ma mère est venue au culte pour l'occasion. Elle a dit qu'elle avait beaucoup aimé ( alors qu'elle nest pas chrétienne) et qu'elle sentait que j'étais bien là, dans mon élément. quelques mois plus tôt un collègue qui m'avait accompagné au culte m'a dit exactement la même chose. Sachant qu'ils ne se sont pas concertés, ils ne se connaissent pas Plus tard dans l'après midi il y a eu la réunion des jeunes avec échanges de cadeaux. On ne savait pas à l'avance à qui on offrait notre cadeau ( tirage au sort). Et j'ai reçu une belle carte avec un beau poème me souhaitant la bénédiction de Dieu pour la nouvelle année etc. Ce cadeau venait d'une jeune fille venant d'arriver dans la paroisse et quand elle a su que c'était à moi qu'elle l'offrait elle a rajouté "Lord love you first and me the 2nd <3" Comme quoi ce n'est pas la quantité ou la grandeur (matérielle du cadeau qui importe). Là une simple carte mais cela m'a fait super plaisir Un Dimanche Béni, je remercie notre Dieu pour cela.
Nous préparions depuis quelques semaines le culte de ce matin présidé par les petits.
Pour cette fête j'ai encadré plus particulièrement 5 d'entre eux pour un cœur parlé. Plusieurs chants étaient également au programme Je suis très fier d'eux En plus pour la première fois ma mère est venue au culte pour l'occasion. Elle a dit qu'elle avait beaucoup aimé ( alors qu'elle nest pas chrétienne) et qu'elle sentait que j'étais bien là, dans mon élément. quelques mois plus tôt un collègue qui m'avait accompagné au culte m'a dit exactement la même chose. Sachant qu'ils ne se sont pas concertés, ils ne se connaissent pas Plus tard dans l'après midi il y a eu la réunion des jeunes avec échanges de cadeaux. On ne savait pas à l'avance à qui on offrait notre cadeau ( tirage au sort). Et j'ai reçu une belle carte avec un beau poème me souhaitant la bénédiction de Dieu pour la nouvelle année etc. Ce cadeau venait d'une jeune fille venant d'arriver dans la paroisse et quand elle a su que c'était à moi qu'elle l'offrait elle a rajouté "Lord love you first and me the 2nd <3" Comme quoi ce n'est pas la quantité ou la grandeur (matérielle du cadeau qui importe). Là une simple carte mais cela m'a fait super plaisir Un Dimanche Béni, je remercie notre Dieu pour cela.
CurieuseEnRecherche- Messages : 489
Re: Un dimanche béni
Ça fait super plaisir de lire ça, tu rends des gens heureux et pourrait même participer à faire connaître Jesus à ta maman ou d'autres personnes. Ton témoignage me réchauffe le cœur, que Dieu te bénisse.
QuarkStar- Messages : 300
QuarkStar a écrit:Ça fait super plaisir de lire ça, tu rends des gens heureux et pourrait même participer à faire connaître Jesus à ta maman ou d'autres personnes. Ton témoignage me réchauffe le cœur, que Dieu te bénisse.
Oui j'étais très heureuse qu'elle vienne et que ça se soit bien passé (on se dispute souvent d'habitude quand on se voit) et les enfants ont assuré
Merci à toi Que Dieu te bénisse aussi
Merci beaucoup pour ce beau témoignage!
Oui tu es manifestement à ta place...
Que le Seigneur te bénisse!
Clara a écrit:Merci beaucoup pour ce beau témoignage!
Merci Clara, tous mes vœux de bénédiction de Dieu pour toi également
Il est très beau ton témoignage, que Dieu te garde
Danielroland- Messages : 137
Merci pour ton témoignage !
Silenne- Messages : 1999
Tu as trouvé ta place, sois bénie là où tu rencontres le Seigneur
Merci aussi à vous 3 Daniel Silenne et Jpeg
wow trop bien de voir ton évolution !!
Que l'année 2017 t'amène encore plus loin dans les grâce du Seigneur !
7days- Messages : 199
7days a écrit:wow trop bien de voir ton évolution !!
Merci 7 days ça me fait plaisir de te revoir
J'espère que tu vas bien. Une très bonne année 2017 à toi aussi et que Dieu t'accordes aussi tous ses bienfaits.
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1