Même dans les petits détails de la vie
+2
gerardh
annedeblois
6 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Même dans les petits détails de la vie
Je remercie le Seigneur.
Hier en allant à une formation offerte par mon employeur, ma voiture a roulé dans un nid-de-poule assez profond (un gros trou, quoi), ç'a fait un boum! et j'ai failli causer un carambolage. J'étais sûre que j'avais brisé ma roue avant-droite et que ça me coûterait au moins 1000 balles à la faire réparer (incluant le pneu), mais non, elle est intacte!
C'est peut-être un détail, mais j'ai évité de casquer, et reconnaissant que je ne vois pas toujours à quel point Dieu agit même dans les petits détails de notre vie, je tenais à le partager.
Hier en allant à une formation offerte par mon employeur, ma voiture a roulé dans un nid-de-poule assez profond (un gros trou, quoi), ç'a fait un boum! et j'ai failli causer un carambolage. J'étais sûre que j'avais brisé ma roue avant-droite et que ça me coûterait au moins 1000 balles à la faire réparer (incluant le pneu), mais non, elle est intacte!
C'est peut-être un détail, mais j'ai évité de casquer, et reconnaissant que je ne vois pas toujours à quel point Dieu agit même dans les petits détails de notre vie, je tenais à le partager.
Re: Même dans les petits détails de la vie
________
Hallejuah !
Merci pour ton partage !
______
Hallejuah !
Merci pour ton partage !
______
gerardh- Messages : 5916
Gloire à Dieu
Silenne- Messages : 1999
Oui, merci, Père!
Si je peux squatter ton fil un instant, Anne?
Un autre exemple de la bonté de notre Père dans notre petit quotidien... Je dois faire un examen qui normalement demande 3/4 mois d'attente. J'ai eu le RV en trois jours! La secrétaire elle-même n'en revenait pas!
Si je peux squatter ton fil un instant, Anne?
Un autre exemple de la bonté de notre Père dans notre petit quotidien... Je dois faire un examen qui normalement demande 3/4 mois d'attente. J'ai eu le RV en trois jours! La secrétaire elle-même n'en revenait pas!
Merci Seigneur!
Jésus
Esther- Messages : 6557
Petit détail à ce moment-là, mais finalement un énorme souci vendredi dernier, le trou a fait des dégâts qui se sont manifestés plus tard. Ma chaufferette a rendu l'âme pour la 3e fois en deux ans.
Si je ne m'étais pas mariée, je ferais encore réparer le machin truc, mais devant transporter mari et enfant, j'ai dû me résigner à me procurer une voiture en meilleur état. Est-ce une autre bénédiction d'avoir eu droit à 5000 dollars de rabais sur une neuve, à peu près pas de hausse de la prime d'assurance et le rachat de l'épave par le concessionnaire?
Si je ne m'étais pas mariée, je ferais encore réparer le machin truc, mais devant transporter mari et enfant, j'ai dû me résigner à me procurer une voiture en meilleur état. Est-ce une autre bénédiction d'avoir eu droit à 5000 dollars de rabais sur une neuve, à peu près pas de hausse de la prime d'assurance et le rachat de l'épave par le concessionnaire?
Oui c'est une bénédiction Anne, alors je dit merci Seigneur.
Te voilà avec une voiture neuve, et tu sentiras toute ta famille en sécurité, merci Seigneur pour cette voiture neuve que tu as donné a ta fille.
Te voilà avec une voiture neuve, et tu sentiras toute ta famille en sécurité, merci Seigneur pour cette voiture neuve que tu as donné a ta fille.
Jésus
Et c'est pas tout: j'avais promis à mon concessionnaire d'aller chercher les pneus d'été de mon vieux véhicule à l'entrepôt et de leur rapporter dès que possible, puisque c'était inclus dans l'échange sur mon contrat. Le commerce le fera pour moi gratuitement
Merci Seigneur
Jésus
Oh là là Anne ! Oui c'est une vraie bénédiction tout ça !
Chani- Messages : 828
Chani a écrit:Oh là là Anne ! Oui c'est une vraie bénédiction tout ça !
Mais ce sera 600 balles pour les pneus d'été
(Pas de souci, j'ai l'argent)
La dernière: je n'aurai pas à payer les 600$ pour les pneus d'été, ils sont entreposés chez le concessionnaire prêts à poser, avec les roues, et rien dans le contrat ne précisait qu'ils étaient inclus dans le total de mon achat, je ne paierai donc que le temps du garagiste.
Des détails, mais dans notre contexte familial ça tombe à pic.
Des détails, mais dans notre contexte familial ça tombe à pic.
Les bénédictions continuent merci Seigneur
Jésus