Commment vas-tu?
+39
samie
MrGomki
annedeblois
olivetree
giliath
kyfzik
nema
vertbleu
Sunshine24
Le sanglier des Ardennes
Chani
kheter
RanKa
Bastou
Toutine
MumChantal
claire38
Cybe
Nouvelle
Morena
ai2d
Dahut.
pyar
freedom
jpeg
docgerard
Petit coeur M@lou
Jean François
danseur
Awa
Viviane
mclairel
John Golden
Manon
Ataraxia
Carolyna
Aurore4
Esther
Clara
43 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Commment vas-tu?
Je n'avais pas réécouté Nada Surf depuis leurs tubes des années 90 où j'étais tout jeune. Merci pour le partage John.
D'humeur très bonne aujourd'hui malgré que je n'ai pas pu trop avancer dans ma recherche de boulot. Fichu secteur bouché...
Mais le moral est le nerf de la guerre, alors ça va.
D'humeur très bonne aujourd'hui malgré que je n'ai pas pu trop avancer dans ma recherche de boulot. Fichu secteur bouché...
Mais le moral est le nerf de la guerre, alors ça va.
Bastou- Messages : 422
Esther- Messages : 6557
merci Maranatha toi aussi
merci pour la chanson John et la photo du banc et de tes chiens
Jean-François, merci pour la belle photo de groupe
un coucou à tous ceux qui passeront par là
merci pour la chanson John et la photo du banc et de tes chiens
Jean-François, merci pour la belle photo de groupe
un coucou à tous ceux qui passeront par là
Je rends grâce à Dieu pour cette nuit ou je ne msuis réveillée que 2 fois et sitôt rendormie, alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci Seigneur.
Jésus
Bonne journée à répêter avec la chorale et un bon programme d'aller chanter dans les maisons de retraite ..
Le sommeil vient alors !
Le sommeil vient alors !
Jean François- Messages : 1566
Oh! Qu'est-ce qui ne va pas? J'espère que ce n'est rien de grave et que tu te remettras vite!
Awa
Awa
Matinée ultra-sportive, après-midi repos donc, avec soirée PULSE ce soir (pour ceux qui habitent une grande ville de métropole, je vous invite à regarder ce qui se fait près de chez vous).
@Clara
Ca ne vas hélas pas mieux.... ca a meme empirer, je prends des medicaments pour essayer d'aller mieux. désolée si je ne viens plus trop, je n'ai pas beaucoup de temps
gros bisoux à vous .
Ca ne vas hélas pas mieux.... ca a meme empirer, je prends des medicaments pour essayer d'aller mieux. désolée si je ne viens plus trop, je n'ai pas beaucoup de temps
gros bisoux à vous .
pyar- Messages : 9
Après midi derrière les fourneaux....
ouf, mon repas de demain est prêt, mes invités après le culte se régaleront, du moins je l'espère.
Je suis HS. mais contente.
Pyar, nous prions pour toi.
ouf, mon repas de demain est prêt, mes invités après le culte se régaleront, du moins je l'espère.
Je suis HS. mais contente.
Pyar, nous prions pour toi.
Qu'as tu cuisiné Mumchantal ?
[quote="Clara"]Merci, Zahyin, de ton attention!
Non, je ne dors pas vraiment mieux... Mais l'angine est passée, et je suis en forme!
Et toi? Comment vas-tu?
Coucou Clara ! Oui merci je vais bien. Je ne suis jamais malade, je peux rester plusieurs années sans l'être. Tu as vu tu peux être fier de moi, j'apprends à faire des messages avec les fameux quotes là c'est que vraiment je vais bien tu vois
Non, je ne dors pas vraiment mieux... Mais l'angine est passée, et je suis en forme!
Et toi? Comment vas-tu?
Coucou Clara ! Oui merci je vais bien. Je ne suis jamais malade, je peux rester plusieurs années sans l'être. Tu as vu tu peux être fier de moi, j'apprends à faire des messages avec les fameux quotes là c'est que vraiment je vais bien tu vois
Invité- Invité
Manon a écrit:Qu'as tu cuisiné Mumchantal ?
Gratin de courgettes aux ravioles de Romans ainsi qu'un gratin dauphinois en portion individuelle pour compléter.
Demain il ne me restera que le filet de boeuf à poêler et à réchauffer les gratins.
J'ai aussi préparé l'entrée dans des assiettes individuelles: tomate, avocat, jambon cru et tranche de melon.
J'arrive à être à cours d'idée.
Hé ben dis donc, quelle motivation ! Bravo !
Manon a écrit:Hé ben dis donc, quelle motivation ! Bravo !
Merci.
C'est toujours une grande joie de recevoir les amis chrétiens.
Comme je ne veux pas manquer le culte à cause de çà, je m'y prends la veille pour n'avoir qu'à réchauffer le jour même.
Fraternellement à tous.
Petit rhume. Enfin ça s'est calmé. ^^
RanKa- Messages : 65
Heureuse de voir que tu vas mieux, petite sœur
Mumchantal tu pourrais donner ta recette de gratin aux ravioles? Merci!
Mumchantal tu pourrais donner ta recette de gratin aux ravioles? Merci!
Tellement mieux ! Je reviens d'une soirée Pulse au Palais de la Femme, locaux de l'armée du Salut dans Paris. C'est assez semblable à un culte (artistes divers, louange, prédication) mais la spécificité est que ces soirées bimestrielles cherchent à réunir des jeunes (et moins jeunes) indépendamment de leurs églises et leurs dénominations. Mais la coloration est clairement protestante évangélique mais ça a vraiment la fraîcheur d'un mouvement qui dépasse les petites cases de nos vies spirituelles.
En plus de ce programme il y a un dispositif de stands de vente et de contact avec des associations chrétiennes, un coin prière avec des gens qui sont à votre écoute, et un moment de discussion en petits groupes.
Un vraiment bon moment pour me faire repartir sur de bonnes bases spirituelles. D'autant plus que je connaissais bien le prédicateur (responsable de notre église-"fille" et a assisté mon pasteur le jour de mon baptême.) Comme un beau signe me disant de persévérer.
Je suis également trère preneur de la succulente recette aux ravioles.
En plus de ce programme il y a un dispositif de stands de vente et de contact avec des associations chrétiennes, un coin prière avec des gens qui sont à votre écoute, et un moment de discussion en petits groupes.
Un vraiment bon moment pour me faire repartir sur de bonnes bases spirituelles. D'autant plus que je connaissais bien le prédicateur (responsable de notre église-"fille" et a assisté mon pasteur le jour de mon baptême.) Comme un beau signe me disant de persévérer.
Bastou, tu as du passer une bonne soirée, c'est super que de telles soirées existent où nous pouvons demander à des personnes nouvelles de nous accompagner.
tu dis : la coloration est clairement protestante évangélique mais ça a vraiment la fraîcheur d'un mouvement qui dépasse les petites cases de nos vies spirituelles.
Ne crois-tu pas que c'est çà l'évangile. Ne pas se laisser enfermer dans une religion (aussi bonne soit-elle humainement);
Bon puisque vous me le demandez j'irai mettre la recette du gratin de courgettes aux ravioles dans le coin recette, je crois que j'ai vu çà, sinon je la mettrai ici.
BONNE JOURNÉE A CHACUN.
tu dis : la coloration est clairement protestante évangélique mais ça a vraiment la fraîcheur d'un mouvement qui dépasse les petites cases de nos vies spirituelles.
Ne crois-tu pas que c'est çà l'évangile. Ne pas se laisser enfermer dans une religion (aussi bonne soit-elle humainement);
Bon puisque vous me le demandez j'irai mettre la recette du gratin de courgettes aux ravioles dans le coin recette, je crois que j'ai vu çà, sinon je la mettrai ici.
BONNE JOURNÉE A CHACUN.
Effectivement MumChantal. Je fais la nuance car ces soirées ne sont peut-être pas évidentes pour des chrétiens réformés ou catholiques (très ouverts sur la lecture protestante, il y en a un peu dans ces rassemblements). L'effet "concert" de la louange peut désarçonner ceux qui sont uniquement habitués à la prière dans le recueillement. Je fus de ceux-là, à une époque. Néanmoins, le ton est très équilibré : ni totalement charismatique (avec prière collective à très haute voix, qui personnellement m'empêche de prier sereinement) ni silencieux. Je crois que ça permet à chacun de sortir de sa zone d'habitude. Alors, je suis forcément d'accord avec toi. Sortir de la case qui n'est souvent qu'une préférence de style, pour aller à la sève de l'évangile.
Bastou a écrit:Tellement mieux ! Je reviens d'une soirée Pulse au Palais de la Femme, locaux de l'armée du Salut dans Paris. C'est assez semblable à un culte (artistes divers, louange, prédication) mais la spécificité est que ces soirées bimestrielles cherchent à réunir des jeunes (et moins jeunes) indépendamment de leurs églises et leurs dénominations. Mais la coloration est clairement protestante évangélique mais ça a vraiment la fraîcheur d'un mouvement qui dépasse les petites cases de nos vies spirituelles.
Nous aussi on avait un pulse hier soir! Juste génial pour encourager à persévérer et à se rebooster!
Carolyna- Messages : 80
Salut Carolyna, où ça se passait votre soirée ?
Vous pourrez voir la recette du gratin de courgettes aux ravioles dans le coin de recettes du forum.
Nous nous sommes régalés.
Nous nous sommes régalés.
Clara- Admin
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40