Commment vas-tu?
+39
samie
MrGomki
annedeblois
olivetree
giliath
kyfzik
nema
vertbleu
Sunshine24
Le sanglier des Ardennes
Chani
kheter
RanKa
Bastou
Toutine
MumChantal
claire38
Cybe
Nouvelle
Morena
ai2d
Dahut.
pyar
freedom
jpeg
docgerard
Petit coeur M@lou
Jean François
danseur
Awa
Viviane
mclairel
John Golden
Manon
Ataraxia
Carolyna
Aurore4
Esther
Clara
43 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Commment vas-tu?
Je te conseille un oreiller à mémoire de forme Clara, si ca se trouve tu vas dormir comme un loir trés bientôt avec ca
Invité- Invité
Ouaou! Merci pour le conseil! Je m'en occupe dès que possible!
coucou à vous tous
Je vois que certains et certaines ont fait des choses intéressantes ce week-end, c'est génial.
Une petite anecdote toute fraiche J'étais en train de marcher cet après-midi sur une côte où les gens marchent pour faire du sport : je me suis arrêtée pour souffler (il y a plus d'un an que je n'avais pas grimpé cette côte) et j'ai récupéré dans ma main ma dent qui venait de tomber (c'est une couronne qui s'est dévissée ou décollée, je ne sais pas). J'ai dû faire une drôle de tête car un couple de marcheurs s'est arrêté pour me demander si ça allait . J'ai dit que oui, que je faisais une pause...
Pour l'oreiller à mémoire de forme, j'en ai acheté des années à 2 pour le prix d'un. Franchement c'est vraiment confortable . Je n'ai qu'un regret,... lorsque je pars je ne peux pas l'emmener avec moi car il prend de la place dans ma valise et alors j'ai du mal à dormir sur les autres oreillers
Je vois que certains et certaines ont fait des choses intéressantes ce week-end, c'est génial.
Une petite anecdote toute fraiche J'étais en train de marcher cet après-midi sur une côte où les gens marchent pour faire du sport : je me suis arrêtée pour souffler (il y a plus d'un an que je n'avais pas grimpé cette côte) et j'ai récupéré dans ma main ma dent qui venait de tomber (c'est une couronne qui s'est dévissée ou décollée, je ne sais pas). J'ai dû faire une drôle de tête car un couple de marcheurs s'est arrêté pour me demander si ça allait . J'ai dit que oui, que je faisais une pause...
Pour l'oreiller à mémoire de forme, j'en ai acheté des années à 2 pour le prix d'un. Franchement c'est vraiment confortable . Je n'ai qu'un regret,... lorsque je pars je ne peux pas l'emmener avec moi car il prend de la place dans ma valise et alors j'ai du mal à dormir sur les autres oreillers
Je vais plutôt bien, hier soir j'ai pu prendre un petit livre de la bibliothèque de mon père. Ce petit livre m'attirait beaucoup étrangement, alors je l'ai pris et lu. J'ai vraiment été touchée par ce petit guide, car elles me donnaient beaucoup de joie, ça me réconfortai énormément, et surtout qu'à ce moment là j'avais quelques petits doutes et sentiments de solitude. Je suis si heureuse d'avoir un Dieu qui ne m'abandonne pas. Le verset qui m'a vraiment rendue émue : "Je ne violerai point mon alliance et je ne changerais pas ce qui est sorti de mes lèvres. (Psaumes 89:35). Du coup, je peux être assez sûre que ce livre ne m'a pas attiré par hasard.
Voilà une consolation de Dieu, bien touchante. ^^
Voilà une consolation de Dieu, bien touchante. ^^
RanKa- Messages : 65
@ Aurore : C'est quoi exactement un oreiller à mémoire de forme ?
@ Ranka : Un beau verset celui-là, et peut on connaitre le titre de ce fameux petit livre ?
@ Ranka : Un beau verset celui-là, et peut on connaitre le titre de ce fameux petit livre ?
'le guide personnel des promesses de dieu'
RanKa- Messages : 65
Merci pour le titre. *Prend sa voix de présentateur télé*
"L'oreiller à mémoire de forme garde une certaine forme, comme son nom l'indique, une fois que tu l'as utilisé quelques fois. Il épouse donc parfaitement les courbes de la tête et de la nuque pour toujours garder le même confort d'utilisation. Et il ne coûte que... "
"L'oreiller à mémoire de forme garde une certaine forme, comme son nom l'indique, une fois que tu l'as utilisé quelques fois. Il épouse donc parfaitement les courbes de la tête et de la nuque pour toujours garder le même confort d'utilisation. Et il ne coûte que... "
Bastou- Messages : 422
Pas le moral ce soir......
Jésus
Esther- Messages : 6557
Une jolie petite pour te remonter le moral et une chaleureuse accolade pour toi Maranatha.
Aujourdhui j'ai été toute la journée en formation sur l'autisme, et je dois dire que c'était très dense, beaucoup d'informations.
Très intéressant. C'est vraiment et totalement tout un autre monde à découvrir.
Aujourdhui j'ai été toute la journée en formation sur l'autisme, et je dois dire que c'était très dense, beaucoup d'informations.
Très intéressant. C'est vraiment et totalement tout un autre monde à découvrir.
RanKa a écrit:'le guide personnel des promesses de dieu'
mon mari a acheté ce petit livre et je l'ai trouvé très intéressant
Marantha, passe une bonne soirée et que notre Dieu te renouvelle
Manon, sympa ta formation. Je pense que tu as dû apprendre de bonne choses.
Je suis toujours volontaire pour des formations.
Récemment j'ai appris à manier les extincteurs et franchement ça m'a beaucoup plu. Théoriquement je suis capable d'éteindre un début d'incendie. Maintenant dans la pratique, il ne faudra pas paniquer.
Manon, sympa ta formation. Je pense que tu as dû apprendre de bonne choses.
Je suis toujours volontaire pour des formations.
Récemment j'ai appris à manier les extincteurs et franchement ça m'a beaucoup plu. Théoriquement je suis capable d'éteindre un début d'incendie. Maintenant dans la pratique, il ne faudra pas paniquer.
Merci Manon et Aurore
Aujourd'hui est un nouveau jour que le Seigneur a fait sachons profiter de cette journée en lui rendant grâce pour toutes choses
Aujourd'hui est un nouveau jour que le Seigneur a fait sachons profiter de cette journée en lui rendant grâce pour toutes choses
Jésus
Coucou , Maranatha,
J'espère que le moral est meilleur...
Merci, bon jeudi à toi!
J'espère que le moral est meilleur...
Merci, bon jeudi à toi!
Oui ça va mieux, Papa est aux commandes alors tout ce passe bien ou plutôt mieux
Jésus
Awa- Messages : 2482
Merci pour les bisous, cela me fait chaud au coeur, le soir mon moral redescend, mais Papa est présent.
Jésus
ça me rapelle le verset qui dit : le soir vient la peine et le matin la joie. Enfin quelque chose dans le genre.
Alors un gros bisou pour toi ce soir, et que ta nuit puisse t'être la plus douce possible. Papa veille sur toi.
Alors un gros bisou pour toi ce soir, et que ta nuit puisse t'être la plus douce possible. Papa veille sur toi.
Dans mes petits coups de mous en ce moment, c'est la même chose, mais quel plaisir de se lever même avec un ciel couvert et de sentir son cœur apaisé. Courage Maranatha et merci Manon pour le verset.
Clara- Admin
Bonne journée
Jésus
mERCI ! Il fait beau aujourdhui
Chanceuse .
Bien dormi Maranatha ?
Bien dormi Maranatha ?
Oui Bastou, mieux merci, mais du sommeil en retard, vivement ce soir pour le week-end
Jésus
Gros doutes ce soir. De réels besoins dans la prière qui ne trouvent pas de réponses. Il y a ces manques que j'expose à Dieu depuis longtemps, et ces questions où je lui demande une conviction (négative ou positive, mais une réponse claire). C'est dur à gérer. Pourtant je tiens bon dans la foi, ce n'est pas simple. J'ai mis du temps à part et j'en mets encore avec de l'espérance. J'espère que mon sauveur ne tardera pas. Mais je ne me cache pas, ma foi est soumise à rude épreuve. Je crois que c'est dans ces moments que je cerne la réalité d'une vraie bataille spirituelle. Ces dernières semaines, j'ai mis un vrai zèle à la louange, la prière et l'étude, comme jamais. Ces doutes qui arrivent maintenant, ne sont peut-être pas dus au hasard...
Quoi qu'il en soit, passez une bonne nuit, je vous embrasse.
Quoi qu'il en soit, passez une bonne nuit, je vous embrasse.
Bastou, tes doutes comme tu le dit ce n'est pas du hasard, car cela détrange l'ennemi, il faut que tu prenne opposition contre le doute etc.......Sinon pour ce que tu dis:
Je demande au Seigneur d'éclairer ton coeur, tes pensées et de t'aiguiller sur une réponse a tes prières
Bonne journée a toi et a ceux et celles qui passeront par ici
je comprend parfaitement je suis comme cela aussi.Il y a ces manques que j'expose à Dieu depuis longtemps, et ces questions où je lui demande une conviction (négative ou positive, mais une réponse claire)
Je demande au Seigneur d'éclairer ton coeur, tes pensées et de t'aiguiller sur une réponse a tes prières
Bonne journée a toi et a ceux et celles qui passeront par ici
Jésus
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40