Commment vas-tu?
+39
samie
MrGomki
annedeblois
olivetree
giliath
kyfzik
nema
vertbleu
Sunshine24
Le sanglier des Ardennes
Chani
kheter
RanKa
Bastou
Toutine
MumChantal
claire38
Cybe
Nouvelle
Morena
ai2d
Dahut.
pyar
freedom
jpeg
docgerard
Petit coeur M@lou
Jean François
danseur
Awa
Viviane
mclairel
John Golden
Manon
Ataraxia
Carolyna
Aurore4
Esther
Clara
43 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Commment vas-tu?
Oui il faut perséverer, que le Seigneur vous dirige dans vos recherches.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonne soirée a tous
Jésus
Que Dieu vous accompagne dans vos recherches, John et Bastou!
Et apaise tout conflit...
Affectueusement,
Clara
Et apaise tout conflit...
Affectueusement,
Clara
Bon dimanche et bon courage à ceux qui recherchent un emploi, en particulier John et Bastou
Que d'ennuis pour chacun de nous.
Pour l'un c'est la santé, pour un autre trouver un emploi, pour un autre c'est la famille, le couple,la solitude .....
C'est parfois épuisant et met notre foi à rude épreuve.
Que chacun de nous reste solidement ancré dans la Parole de Dieu, la communion fraternelle, la prière à 2 ou 3 (minimum). C'est notre force devant l'adversaire qui aimerait bien nous faire défaillir.
Nous sommes vainqueurs en étant unis à Christ.
Bien fraternellement.
Pour l'un c'est la santé, pour un autre trouver un emploi, pour un autre c'est la famille, le couple,la solitude .....
C'est parfois épuisant et met notre foi à rude épreuve.
Que chacun de nous reste solidement ancré dans la Parole de Dieu, la communion fraternelle, la prière à 2 ou 3 (minimum). C'est notre force devant l'adversaire qui aimerait bien nous faire défaillir.
Nous sommes vainqueurs en étant unis à Christ.
Bien fraternellement.
Demain soir je vais chez le médecin pour consulter pour mes problèmes de dos, je demande au Seigneur de le guider dans le diagnostique, si vous avez quelques secondes pour prier avec moi afin que la cause de ces douleurs soient mise en évidence.
Jésus
Oui, nous sommes la pour toi, Maranatha!
Que le Seigneur conduise les médecins qui vont te soigner!
Que le Seigneur conduise les médecins qui vont te soigner!
Merci Chantal pour ces paroles d'encouragements
Maranatha, je prie pour toi
bonne nuit à vous tous
et bon lundi
Maranatha, je prie pour toi
bonne nuit à vous tous
et bon lundi
Clara- Admin
Ce matin la douleur est forte, cela me fait comme une brulure, vivement ce soir.
Jésus
Tu peux te reposer un peu? Bon courage et que le Seigneur calme toutes tes douleurs...Maranatha a écrit:Ce matin la douleur est forte, cela me fait comme une brulure, vivement ce soir.
Courage Maranatha, nous prions pour que ton docteur pose le bon diagnostic et soulage ta souffrance. Merci à tous pour votre soutien. J'ai une session test cet après-midi, l'entretien se fera sûrement dans un deuxième temps, si c'est concluant. Moral fébrile, mais ce soir, j'ai rendez-vous avec mon nouveau groupe de prières. J'ai hâte.
Bastou- Messages : 422
Kikou merci pour vos encouragements, je continue de travailler Awa, il m'en faut beaucoup pour m'arrêter
Donc j'ai vu mon doc il m'a prescrit radio du dos + de la trachée (car j'ai une gêne dans la gorge depuis le mois d'août) + prise de sang avec une tonne de recherche (tyroïde, allergie etc.....). Il m'a donné des médicaments contre la douleur. Il n'y a plus qu'a attendre les résultats de tout cela. Demain matin je fais la prise de sang, et dès que j'arrive à l'hôpital ou je travaille je vais prendre RDV pour les radios.
En attendant je proclame la guérison sur mon corps, et que les résultats reviendront sans aucune gravité.
Merci a vous pour vos prières et je rends grâce à Dieu car ce soir pratiquement personne chez le doc donc l'attente cela a était et RDV pour la prise de sang demain matin
Courage Bastou le Seigneur va t'ouvrir les portes d'un travail, en prière pour toi. (tu cherche quoi comme travail? enfin si c'est pas indiscret
Donc j'ai vu mon doc il m'a prescrit radio du dos + de la trachée (car j'ai une gêne dans la gorge depuis le mois d'août) + prise de sang avec une tonne de recherche (tyroïde, allergie etc.....). Il m'a donné des médicaments contre la douleur. Il n'y a plus qu'a attendre les résultats de tout cela. Demain matin je fais la prise de sang, et dès que j'arrive à l'hôpital ou je travaille je vais prendre RDV pour les radios.
En attendant je proclame la guérison sur mon corps, et que les résultats reviendront sans aucune gravité.
Merci a vous pour vos prières et je rends grâce à Dieu car ce soir pratiquement personne chez le doc donc l'attente cela a était et RDV pour la prise de sang demain matin
Courage Bastou le Seigneur va t'ouvrir les portes d'un travail, en prière pour toi. (tu cherche quoi comme travail? enfin si c'est pas indiscret
Jésus
merci pour les nouvelles Maranatha, bon courage à toi
Oui, merci, bon courage et je me joints aux prières faites en ce lieu !Aurore4 a écrit:merci pour les nouvelles Maranatha, bon courage à toi
Et Méditations du Psaume 95 1 à 8
Et un petit coucou de mes voyages vers biarritz, l'espagne et etc..
Jean François- Messages : 1566
Mes amis, ce fil me réjouit!
Que Dieu vous bénisse puissamment, chacun selon vos besoins!
Bien affectueusement,
Clara
Bien affectueusement,
Clara
Clara a écrit:
Nouvelle- Messages : 256
Maranatha, ce n'est pas du tout indiscret, j'en ai parlé sur d'autres fils. Un travail comme journaliste/rédacteur principalement. Si ça mêle de la communication et du web, pourquoi pas aussi. Le test s'est passé relativement bien et n'a pas duré longtemps. Ce n'est pas plus mal après la longue épreuve de 3h 30 que j'avais fait en vain il y a quelques semaines. Là, nous n'étions pas très nombreux mais puisqu'une seule personne sera sélectionnée, je ne peux rien dire. J'ai essayé de faire jouer mon originalité, nous verrons bien...
Quoiqu'il en soit cette deuxième réunion de prière de jeunes parisiens inter-églises a été l'occasion de revoir des amis de la semaine d'évangélisation et spectacles. L'intercession entre frères et soeurs est une arme puissante. Cela m'a pas mal reboosté.
Tiens-nous au fait du résultat de tes analyses Maranatha.
Quoiqu'il en soit cette deuxième réunion de prière de jeunes parisiens inter-églises a été l'occasion de revoir des amis de la semaine d'évangélisation et spectacles. L'intercession entre frères et soeurs est une arme puissante. Cela m'a pas mal reboosté.
Tiens-nous au fait du résultat de tes analyses Maranatha.
Oui Marantha, tiens nous au courant.
Toi aussi Bastou.
Bonne soirée et douce nuit à chacun et chacune d'entre vous
Toi aussi Bastou.
Bonne soirée et douce nuit à chacun et chacune d'entre vous
Un p'ti coucou pour vous dire que le vadrouilleur est rentré à la maison après bien des aventures et des voyages..Jean François a écrit:Et un petit coucou de mes voyages vers biarritz, l'espagne et etc..
J'espère que tout le monde vas bien.
Bonne soirée à tous dans le forum et à plus ....
Jean François- Messages : 1566
Bon retour Jean François et merci Manon. Sympa ton Batsouille. En lisant vite j'avais cru voir BaStouille.
J'écris un long post pour vous donner de mes nouvelles. J'espère ne pas vous ennuyer avec, mais je me plains tellement quand ça n'avance pas dans mes recherches de travail que je peux vous faire part des journées un peu plus joyeuses. J'espère que cela débouchera sur un beau témoignage. En attendant c'est une façon pour moi de remercier Dieu de me porter dans ce désert.
Journée plus agréable qu'en début de semaine. Je suis en contact avec les responsables d'un site internet d'info web qui veulent donner un coup d'accélérateur à leurs activités et se salarier. Ils recherchent un dernier associé, pour l'instant, je crois qu'ils vivent d'autres activités en ligne comme de la comm ou de la prestation de service. Mon profil leur plaît, mais ça veut dire aussi pas de salaire tout de suite. Je vais faire quelques essais pour les rassurer et commencer à les questionner sur leurs échéances rapidement. Pour la petite histoire, c'est la structure où travaille un blogueur chrétien que j'ai rencontré à la semaine d'évangélisation (Cf mon sujet"Quelques pas sur le chemin de Damas") . Et c'est une amie, une autre chrétienne dont le mari m'a évangélisé qui m'a montré l'annonce. La "coïncidence" m'a beaucoup touché.
Dans la foulée, j'ai reçu l'un des premiers retours positifs pour un poste de community manager (communication sur les réseaux sociaux et com' externe directe avec les clients). C'est souvent un profil de marketeux où les journalistes sont pas forcément bien vus. Ces fous d'écrivaillons un peu trop artistes ! Mais là, ils recherchent de bons rédacteurs. Mon profil les intéresse bien et ils m'ont envoyé quelques tests rapides. Leurs conditions ont l'air alléchantes. Je ne suis pas un grand matérialiste, mais après deux ans de galère, d'interim et de temps partiels...
Ce soir, j'ai appris qu'un contact chrétien habitait ma ville. C'est un homme plutôt érudit sur la parole mais assez dur dans ses positions et le jugement des œuvres de frères. Jusque là, j'étais assez réservé. Il m'encourage à contacter son pasteur pour mettre en place un média chrétien. Je n'ai absolument pas les apports financiers pour travailler pour la gloire. Mais le blogueur chrétien dont je vous parlais plus haut m'a motivé pour lancer un blog. Je crois que journalisme et christianisme peuvent fonctionner. La "concurrence" est faible et porte très peu sur l'analyse.
Rien ne m'empêche de lancer ça sur mon temps libre et voir si ça fonctionne sur le long terme pour en faire quelque chose de plus structuré.
J'écris un long post pour vous donner de mes nouvelles. J'espère ne pas vous ennuyer avec, mais je me plains tellement quand ça n'avance pas dans mes recherches de travail que je peux vous faire part des journées un peu plus joyeuses. J'espère que cela débouchera sur un beau témoignage. En attendant c'est une façon pour moi de remercier Dieu de me porter dans ce désert.
Journée plus agréable qu'en début de semaine. Je suis en contact avec les responsables d'un site internet d'info web qui veulent donner un coup d'accélérateur à leurs activités et se salarier. Ils recherchent un dernier associé, pour l'instant, je crois qu'ils vivent d'autres activités en ligne comme de la comm ou de la prestation de service. Mon profil leur plaît, mais ça veut dire aussi pas de salaire tout de suite. Je vais faire quelques essais pour les rassurer et commencer à les questionner sur leurs échéances rapidement. Pour la petite histoire, c'est la structure où travaille un blogueur chrétien que j'ai rencontré à la semaine d'évangélisation (Cf mon sujet"Quelques pas sur le chemin de Damas") . Et c'est une amie, une autre chrétienne dont le mari m'a évangélisé qui m'a montré l'annonce. La "coïncidence" m'a beaucoup touché.
Dans la foulée, j'ai reçu l'un des premiers retours positifs pour un poste de community manager (communication sur les réseaux sociaux et com' externe directe avec les clients). C'est souvent un profil de marketeux où les journalistes sont pas forcément bien vus. Ces fous d'écrivaillons un peu trop artistes ! Mais là, ils recherchent de bons rédacteurs. Mon profil les intéresse bien et ils m'ont envoyé quelques tests rapides. Leurs conditions ont l'air alléchantes. Je ne suis pas un grand matérialiste, mais après deux ans de galère, d'interim et de temps partiels...
Ce soir, j'ai appris qu'un contact chrétien habitait ma ville. C'est un homme plutôt érudit sur la parole mais assez dur dans ses positions et le jugement des œuvres de frères. Jusque là, j'étais assez réservé. Il m'encourage à contacter son pasteur pour mettre en place un média chrétien. Je n'ai absolument pas les apports financiers pour travailler pour la gloire. Mais le blogueur chrétien dont je vous parlais plus haut m'a motivé pour lancer un blog. Je crois que journalisme et christianisme peuvent fonctionner. La "concurrence" est faible et porte très peu sur l'analyse.
Rien ne m'empêche de lancer ça sur mon temps libre et voir si ça fonctionne sur le long terme pour en faire quelque chose de plus structuré.
Problème au travail aujourd'hui - très dure fin de journée - ce soir je suis en mode et "lessivée".
Chani- Messages : 828
Je suis contente que tu aies passé un bon séjour Jean-François en tant que "vadrouilleur ".
Merci Bastou pour ton témoignage. Je prie le Seigneur qu'il te permette de trouver le bon travail qu'il te faut pour vivre et pour t'épanouir.
Chani bon courage, que tu puisses bien te reposer ce weekend et reprendre des forces morales, physiques et spirituelles
Merci Bastou pour ton témoignage. Je prie le Seigneur qu'il te permette de trouver le bon travail qu'il te faut pour vivre et pour t'épanouir.
Chani bon courage, que tu puisses bien te reposer ce weekend et reprendre des forces morales, physiques et spirituelles
Cela fait plaisir de lire cela Bastou, que le Seigneur te guide dans tes choix afin que tu puisse t'épanouir totalement
Soit réconfortée par le Seigneur Chani. hier c'est le passé que cette nouvelle journée t'apporte que de la joie.
Soit réconfortée par le Seigneur Chani. hier c'est le passé que cette nouvelle journée t'apporte que de la joie.
Jésus
Merci de votre soutien. Le moral revient petit à petit.
Chani- Messages : 828
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40