Commment vas-tu?
+39
samie
MrGomki
annedeblois
olivetree
giliath
kyfzik
nema
vertbleu
Sunshine24
Le sanglier des Ardennes
Chani
kheter
RanKa
Bastou
Toutine
MumChantal
claire38
Cybe
Nouvelle
Morena
ai2d
Dahut.
pyar
freedom
jpeg
docgerard
Petit coeur M@lou
Jean François
danseur
Awa
Viviane
mclairel
John Golden
Manon
Ataraxia
Carolyna
Aurore4
Esther
Clara
43 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Commment vas-tu?
John... J'azi toujours cette même tristesse quand je te lis...
Puisse le Seigneur entendre tes plaintes et te bénir...
Puisse le Seigneur entendre tes plaintes et te bénir...
Amen pour John, et si notre prière est de dire à Jésus : te ressembler ! Il me semble que l'on vas penser, agir et aimer comme lui nous a aimé...
Qu'il est bon dès le matin de lui recommander notre sort, de lui faire confiance en le priant, car c'est sur il agit.
Je partage une méditation et un chant dans mes poèmes au couleur de l'arc en ciel.
J'en ai pleuré en l'écrivant et écoutant ce chant.
Mais heureux ceux qui pleurent car ils seront consolés !
Qu'il est bon dès le matin de lui recommander notre sort, de lui faire confiance en le priant, car c'est sur il agit.
Je partage une méditation et un chant dans mes poèmes au couleur de l'arc en ciel.
J'en ai pleuré en l'écrivant et écoutant ce chant.
Mais heureux ceux qui pleurent car ils seront consolés !
Jean François- Messages : 1566
Après le concert dans ma ville en août, ce soir concert de Nada Surf à Bâle (Basel, en Suisse allemande)
YEAH !!!
YEAH !!!
John Golden- Messages : 195
Excellent week-end avec Portes Ouvertes chrétien persécutés. Bons témoignages qui nous changent et nous bouleversent, après avoir écouté cela, nous considérons d'un autre œil nos soucis et nos tracas.
Merci de soutenir dans la prière tous nos frères et sœurs qui sont dans la souffrance pour le Nom au dessus de tous noms, celui de notre Seigneur Jésus.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Hello Mara, as-tu pu rencontrer Saïd Oujibou ?, je crois qu'il en faisait partie. Une demoiselle de mon église y est allée aussi. Mais j'imagine que vous étiez trop nombreux pour savoir si vous vous êtes rencontrés.
Bastou- Messages : 422
Super concert de Nada Surf, ainsi que la découverte d'Ezra Furman et de The Tall Ships en avant-première.
Après le concert j'ai pu rencontrer les musiciens de Nada Surf et discuter avec le chanteur Matthew Caws et le bassiste Daniel Lorea qui parle bien le français (étonnant pour des américains, non?).
J'ai offert la BD "Idées reçues" du bédéiste Alain Auderset, qui habite à 25km, à Matthew qui l'a accepté avec plaisir, reste à prier pour que cette BD le touche personnellement.
Petite précision pour ceux qui ne le connaissent pas. Alain Auderset est un bédéiste chrétien et ses BD sont engagées, d'une manière subtile qui fait réfléchir les personnes, chrétiennes ou non, d'une façon claire mais pas agressive.
Depuis 2001 il a fait 7 BD, traduite en plusieurs langues et a reçu plusieurs prix à Angoulême et à Albuquerque.
Depuis 2001 il a fait 7 BD, traduite en plusieurs langues et a reçu plusieurs prix à Angoulême et à Albuquerque.
Awa- Messages : 2482
Bastou a écrit:Hello Mara, as-tu pu rencontrer Saïd Oujibou ?, je crois qu'il en faisait partie. Une demoiselle de mon église y est allée aussi. Mais j'imagine que vous étiez trop nombreux pour savoir si vous vous êtes rencontrés.
Non je n'ai pas rencontrer Saïd Oujibou . Si tu y pense dit a la demoiselle que je faisais partie de l'église qui a joué la scène du pasteur Youcef!
Jésus
Avec plaisir !
Un petit bonsoir en passant, ces temps ci j'ai très mal au dos, et depuis cet après-midi cela a empiré. Je viens de prendre un comprimé, maintenant il n'y a plus qu'a attendre. Je ne me sens bien que couchée
Mais je dis à mon âme cesse de gémir et aie confiance dans le Seigneur, et au regard de certaines souffrances, je rends grâce à Dieu de n'avoir qu'un simple mal de dos.
Bonne soirée a vous tous que le Seigneur déverse sur chacun (e) de vous Sa tendresse, Sa paix et Son amour
Mais je dis à mon âme cesse de gémir et aie confiance dans le Seigneur, et au regard de certaines souffrances, je rends grâce à Dieu de n'avoir qu'un simple mal de dos.
Bonne soirée a vous tous que le Seigneur déverse sur chacun (e) de vous Sa tendresse, Sa paix et Son amour
Jésus
Merc, Maranatha,
J'espère que ton mal de dos va mieux et que tu dors paisiblement!
Clara a écrit:Merc, Maranatha,
Merci Clara
Ce soir moins mal mais encore mal, mais bon le Seigneur s'occupe de ses enfants alors je lui fais confiance et je lui rend gloire.
Jésus
Clara- Admin
Une pensée pour toi Maranatha, je prie que tu puisses avoir une nuit paisible, sans douleur au dos.
Et une bonne soirée à tous les forumeurs
Et une bonne soirée à tous les forumeurs
Bonne nouvelle : ma fille a eu son code du 1er coup. Merci Seigneur. Elle avait peur de paniquer et de perdre ses moyens.Mais le Seigneur l'a béni.
Maintenant elle prépare la conduite...
Bonne journée à vous
Je prie pour toi Maranatha afin que tu puisses ne plus souffrir du dos. Tu as déja consulté un médecin ?
Maintenant elle prépare la conduite...
Bonne journée à vous
Je prie pour toi Maranatha afin que tu puisses ne plus souffrir du dos. Tu as déja consulté un médecin ?
Oh c'est super Aurore, heureuse pour ta fille a quand la conduite ?
Merci pour tes prières Aurore, non pas encore consulter.....je vais encore attendre un peu si ça passe, sinon et bien j'irai, en attendant je remet cela entre les mains du Seigneur afin qu'Il conduise toute chose.
Merci pour tes prières Aurore, non pas encore consulter.....je vais encore attendre un peu si ça passe, sinon et bien j'irai, en attendant je remet cela entre les mains du Seigneur afin qu'Il conduise toute chose.
Jésus
elle doit encore reprendre une série de cours avant de se présenter à l'examen; peut-être début 2013...
OK que le Seigneur la fortifie en attendant le jour J.
Jésus
Le mal de dos persiste plus ou moins cela dépend des jours.......
Jésus
Oh, et bien que notre Seigneur Jésus mette son baume adoucissant et guérissant , c'est ma prière.Maranatha a écrit:Le mal de dos persiste plus ou moins cela dépend des jours.......
Jean François- Messages : 1566
Il y a deux semaines notre fils aîné est revenu à la maison, il a dû arrêter son travail de pompier volontaire à Bienne.
Un boulot qui ne paye vraiment pas assez, mais contraignant. J'ai fais de la place dans mon garage, mis des palettes sur le sol, à cause de l'eau, puis entassées toutes ses affaires.
Depuis ce n'est pas génial, il y a beaucoup de tensions à la maison avec notre fille cadette.
Espérons qu'il trouve un appartement et du boulot, mais...
Un boulot qui ne paye vraiment pas assez, mais contraignant. J'ai fais de la place dans mon garage, mis des palettes sur le sol, à cause de l'eau, puis entassées toutes ses affaires.
Depuis ce n'est pas génial, il y a beaucoup de tensions à la maison avec notre fille cadette.
Espérons qu'il trouve un appartement et du boulot, mais...
Si en Suisse aussi la situation est difficile pour les jeunes.... De tout cœur avec ta famille John, ce n'est pas simple de revenir au bercail après ce genre d'échec et un premier envol.
Pour ma part, je reçois aujourd'hui deux refus coup sur coup suite à une candidature. Ca pique un peu, mais ça reste mieux que d'attendre trop longtemps sans nouvelle.
Pour ma part, je reçois aujourd'hui deux refus coup sur coup suite à une candidature. Ca pique un peu, mais ça reste mieux que d'attendre trop longtemps sans nouvelle.
Pour moi aussi aujourd'hui, deux lettres de non-travail, je vais les mettre avec ma collection que j'ai commencé il y a une année et demi.
Hier par contre j'ai reçu ma commande d'Allemagne, un t-shirt et deux doubles CD de Nada Surf.
Hier par contre j'ai reçu ma commande d'Allemagne, un t-shirt et deux doubles CD de Nada Surf.
Bonne recherche à vous les hommes et courage pour votre recherche de travail.
J'espère de tout coeur que cela aboutira au plus vite.
J'espère de tout coeur que cela aboutira au plus vite.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40