Commment vas-tu?
+39
samie
MrGomki
annedeblois
olivetree
giliath
kyfzik
nema
vertbleu
Sunshine24
Le sanglier des Ardennes
Chani
kheter
RanKa
Bastou
Toutine
MumChantal
claire38
Cybe
Nouvelle
Morena
ai2d
Dahut.
pyar
freedom
jpeg
docgerard
Petit coeur M@lou
Jean François
danseur
Awa
Viviane
mclairel
John Golden
Manon
Ataraxia
Carolyna
Aurore4
Esther
Clara
43 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Commment vas-tu?
J'ai réalise très tard la peine de maman quand j'ai quitté la maison pour aller travailler
Alors je comprends et te serre fort dans mes bras!
Que le Seigneur panse ton cœur de maman!
Alors je comprends et te serre fort dans mes bras!
Que le Seigneur panse ton cœur de maman!
pour toi Chani
que Dieu soit ta force, ta joie et ta consolation
que Dieu soit ta force, ta joie et ta consolation
Maranatha, tu vas mieux ?
Je t'embrasse
Je t'embrasse
Bof pas terrible.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Aujourd'hui c'est vendredi, oufffffffffffffffffffffffffff ce soir réunionde louanges et adoration alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jésus
Oui, pour moi, c'est vendredi aussi... Et groupe de maison!
Petite déprime, ce matin! Pour la première fois j'ai allumé le chauffage pour sortir de la douche, bouh...
Petite déprime, ce matin! Pour la première fois j'ai allumé le chauffage pour sortir de la douche, bouh...
Et ben, ils sont frileux les marseillais !...Clara a écrit:
Tu verrais si tu habitais dans le nord-est de la France, car chez nous ces derniers matins il ne faisait même pas 10° dehors, et à peine 18° à l'intérieur ...
Pourtant, le chauffage on attend au moins la mi-octobre pour l'allumer, car sinon ce serait ruineux financièrement ...
Le sanglier des Ardennes- Messages : 1207
Vi vi...Droopy a écrit:Et ben, ils sont frileux les marseillais !...Clara a écrit:
Tu verrais si tu habitais dans le nord-est de la France, car chez nous ces derniers matins il ne faisait même pas 10° dehors, et à peine 18° à l'intérieur ...
Pourtant, le chauffage on attend au moins la mi-octobre pour l'allumer, car sinon ce serait ruineux financièrement ...
Tu sais, pour nous le nord commence à Avignon...
Je ne suis pas totalement "guéri " comme je le pensais. :s Mais sinon, ça va bien.
MrGomki- Messages : 30
Clara- Admin
Hello, le coeur un peu en miettes j'ai apris un décès et des tas de souvenirs remontent en masse.
Le plus dur sera mardi pour l'enterrement. Je demande au Seigneur de soutenir les enfants et petits enfants de ce monsieur (et moi aussi)
Heureusement que dans ces moments nous avons le Seigneur avec nous, car nous pouvons nous appuyer sur Lui et en Lui.
Le plus dur sera mardi pour l'enterrement. Je demande au Seigneur de soutenir les enfants et petits enfants de ce monsieur (et moi aussi)
Heureusement que dans ces moments nous avons le Seigneur avec nous, car nous pouvons nous appuyer sur Lui et en Lui.
Jésus
Sincère Condoléances Maranatha, un deuil est toujours une épreuve et prend toujours du temps.
Avec toi et cette famille en pensée
Avec toi et cette famille en pensée
Merci Manon
Jésus
Je pense aussi a toi et à cette famille dans le deuil, ma chère Maranatha!
Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message.Clara a écrit:Pas totalement guéri?
Je voulais parler de ma jalousie excessive.
-----------------
Toutes mes plus sincères condoléances Maranatha.
Courage à toi et cette famille dans cette épreuve difficile, je t'envoie toute mon affection.
MrGomki- Messages : 30
Comment vais-je ? Plutôt partagé ces dernières semaines, semaines oui, car je vais autant sur ce forum qu'à l'église.
Il y a trois jours cela faisait 16 ans que notre quatrième enfant est arrivé dans notre famille... à l'âge de 7 ans 1/2, malheureusement cela fait quelques années que l'on ne l'a pas vu et ce printemps nous avons appris qu'il venait de faire plus d'une année de prison.
Cela fait plusieurs mois que notre fille aînée, arrivée à l'âge de 6 ans, à rompu tout contact avec nous, cela nous le devons à son concubin qui la manipule.
Notre fils "fait-maison" est toujours en recherche d'un travail fixe depuis plusieurs années et est au sociaux. Ses grands défauts, il est Suisse et a un CFC.
Nous avons une nouvelle voiture pour ma femme et donc repris un leasing. Avec ses problèmes de santé on à acheté une (belle) occasion avec boite automatique et 4X4 (indispensable, ce n'est pas du luxe), pas facile de trouver quelque chose dans les petites cylindrées.
Le travail que je fais me conviens, je suis engagé à 50% sur appel, mais c'est plutôt du 40%. par contre les journées sont parfois longues, jusqu'à 14 h de boulot certains jours avec une amplitude de presque 15 h.
J'ai toujours beaucoup de problèmes à faire les choses dans les temps et c'est très pénible.
Après avoir subi 4 opérations du dos, ma femme doit encore en subir 2 au mois d'octobre.
Ecoeuré de certaines personnes dans l'église ou je croyais avoir trouvé ma place, je me retrouve sans église et sans motivation.
Mais.. à part le fait que parfois je fais des crise d'angoisse pendant la nuit à cause des finances, cela va assez bien.
Etait-ce la bonne place pour mettre tout ça, je ne sais pas vraiment, mais pour expliquer comment je vais il fallait bien faire un résumé.
Il y a trois jours cela faisait 16 ans que notre quatrième enfant est arrivé dans notre famille... à l'âge de 7 ans 1/2, malheureusement cela fait quelques années que l'on ne l'a pas vu et ce printemps nous avons appris qu'il venait de faire plus d'une année de prison.
Cela fait plusieurs mois que notre fille aînée, arrivée à l'âge de 6 ans, à rompu tout contact avec nous, cela nous le devons à son concubin qui la manipule.
Notre fils "fait-maison" est toujours en recherche d'un travail fixe depuis plusieurs années et est au sociaux. Ses grands défauts, il est Suisse et a un CFC.
Nous avons une nouvelle voiture pour ma femme et donc repris un leasing. Avec ses problèmes de santé on à acheté une (belle) occasion avec boite automatique et 4X4 (indispensable, ce n'est pas du luxe), pas facile de trouver quelque chose dans les petites cylindrées.
Le travail que je fais me conviens, je suis engagé à 50% sur appel, mais c'est plutôt du 40%. par contre les journées sont parfois longues, jusqu'à 14 h de boulot certains jours avec une amplitude de presque 15 h.
J'ai toujours beaucoup de problèmes à faire les choses dans les temps et c'est très pénible.
Après avoir subi 4 opérations du dos, ma femme doit encore en subir 2 au mois d'octobre.
Ecoeuré de certaines personnes dans l'église ou je croyais avoir trouvé ma place, je me retrouve sans église et sans motivation.
Mais.. à part le fait que parfois je fais des crise d'angoisse pendant la nuit à cause des finances, cela va assez bien.
Etait-ce la bonne place pour mettre tout ça, je ne sais pas vraiment, mais pour expliquer comment je vais il fallait bien faire un résumé.
John Golden- Messages : 195
sincères condoléances Maranatha
John, que le Seigneur te soutienne toi, ton épouse et tes enfants
John, que le Seigneur te soutienne toi, ton épouse et tes enfants
Bonjour John et merci pour les nouvelles
C'est super que vous ayez trouvé une bonne occaz pour la voiture et aussi que tu aie un petit job.
Je remet entre les mains du Père les prochaines opérations de ta femme, que Dieu prenne soin d'elle, ainsi que de tes enfants.
Lui seul peut toucher leur cœur là où ils se trouvent, il peut aussi utiliser d'autres personnes.
Rien, absolument rien n'est impossible à Dieu.
Qu'il préserve ton cœur dans sa paix et qu'il te bénisse toi et toute ta famille.
C'est super que vous ayez trouvé une bonne occaz pour la voiture et aussi que tu aie un petit job.
Je remet entre les mains du Père les prochaines opérations de ta femme, que Dieu prenne soin d'elle, ainsi que de tes enfants.
Lui seul peut toucher leur cœur là où ils se trouvent, il peut aussi utiliser d'autres personnes.
Rien, absolument rien n'est impossible à Dieu.
Qu'il préserve ton cœur dans sa paix et qu'il te bénisse toi et toute ta famille.
Bonne journée à tous !
merci
j'en ai bien choisi, j'ai une sinusite et je suis bien KO. Le médecin m'a donné 3 jours d’arrêt et j'espère que les médicaments vont me soulager
que Dieu vous bénisse
j'en ai bien choisi, j'ai une sinusite et je suis bien KO. Le médecin m'a donné 3 jours d’arrêt et j'espère que les médicaments vont me soulager
que Dieu vous bénisse
Bon rétablissement Aurore et repose toi bien surtout
Que le Seigneur pose Sa main sur toi Aurore.
Jésus
merci Manon et Maranatha
je vais mieux ce matin, j'ai bien dormi, merci Seigneur
Passez tous un bon week-end et que Dieu vous garde dans sa paix
je vais mieux ce matin, j'ai bien dormi, merci Seigneur
Passez tous un bon week-end et que Dieu vous garde dans sa paix
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40