Ma mère m'accompagne au Culte !
5 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Les bénédictions du Seigneur n'ont pas de fin...
Page 1 sur 1
Ma mère m'accompagne au Culte !
Bonjour tout le monde,
Après une retraite avec de jeunes frères et sœurs au début de mois qui m'a permis de me ressourcer, de me rapprocher de Dieu, ma mère m'annonce qu'elle aussi commence à s'intéresser à Jésus et dimanche elle est venue avec moi pour la deuxième fois à l'église. Elle voudrait retourner au culte dimanche prochain et intégrer elle aussi les études bibliques.
Merci Seigneur de répondre ainsi à mes prière de te Révéler à ma maman
Après une retraite avec de jeunes frères et sœurs au début de mois qui m'a permis de me ressourcer, de me rapprocher de Dieu, ma mère m'annonce qu'elle aussi commence à s'intéresser à Jésus et dimanche elle est venue avec moi pour la deuxième fois à l'église. Elle voudrait retourner au culte dimanche prochain et intégrer elle aussi les études bibliques.
Merci Seigneur de répondre ainsi à mes prière de te Révéler à ma maman
CurieuseEnRecherche- Messages : 489
Re: Ma mère m'accompagne au Culte !
Oh quelle bonne nouvelle Curieuse En Recherche!!! De tout mon coeur je remercie le Seigneur de la belle oeuvre qu'Il a commencé dans le coeur de ta maman. Que le Seigneur vous unisse en Lui toutes les deux!
Emeline- Messages : 693
Emeline a écrit:Oh quelle bonne nouvelle Curieuse En Recherche!!! De tout mon coeur je remercie le Seigneur de la belle oeuvre qu'Il a commencé dans le coeur de ta maman. Que le Seigneur vous unisse en Lui toutes les deux!
Merci Emeline Et tout cela ne fait que renforcer ma propre foi car c'est impressionnant le nombre de fois que je constate que Dieu répond explicitement à mes prières !
CurieuseEnRecherche- Messages : 489
Gloire à Dieu, qu'Il vous bénisse toute deux et que cela s'étende dans la famille.CurieuseEnRecherche a écrit:Emeline a écrit:Oh quelle bonne nouvelle Curieuse En Recherche!!! De tout mon coeur je remercie le Seigneur de la belle oeuvre qu'Il a commencé dans le coeur de ta maman. Que le Seigneur vous unisse en Lui toutes les deux!
Merci Emeline Et tout cela ne fait que renforcer ma propre foi car c'est impressionnant le nombre de fois que je constate que Dieu répond explicitement à mes prières !
Merci Seigneur car tu fais ton œuvre dans le cœur de cette maman, soyez bénies toutes les deux.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Gloire à Dieu !
Silenne- Messages : 1999