St-Martin
5 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: AVEC JESUS JOUR APRES JOUR :: Soutien moral dans l'épreuve
Page 1 sur 1
Re: St-Martin
J'ai vu aux infos à la télé qu'ils n'ont pas d'aide et qu'ils sont laissés à eux-même, mais je n'ai pas
entendu parler qu'ils sont armés et se tirent dessus. Selon moi si c'était vrai, les médias en auraient
parlé.
entendu parler qu'ils sont armés et se tirent dessus. Selon moi si c'était vrai, les médias en auraient
parlé.
Silenne- Messages : 1999
Radio Canada et RDI sont quand même plus fiables que TVA et Facebook en matière d'informations.
J'ai un peu de misère à te suivre. Tu dis que les informations que tu as reçu sont vraies et en même
temps tu dis que le temps nous dira si c'est vrai ou non. As-tu des amis ou de la famille à St-Martin ?
Je ne veux pas partir un débat, je cherche seulement à comprendre.
temps tu dis que le temps nous dira si c'est vrai ou non. As-tu des amis ou de la famille à St-Martin ?
Je ne veux pas partir un débat, je cherche seulement à comprendre.
Iron_Coffin a écrit:https://www.facebook.com/lazy.dancerr/videos/10155792906439456/
Les médias donnent les nouvelles que les gouvernement veulent bien et c'est quasiment de la désinformation a 90% tva et radio-can c'est ZÉRO.
désolé, mais quand cette femme dit que la France doit aller se faire foutre , de quoi vient-elle se plaindre ?
je te donne le lien d'une émission que j'ai entendu ce matin ( les grandes gueules sur RMC ) qui traite du sujet :
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1109-les-grandes-gueules-jacques-maillot-pascal-perri-et-joelle-dago-serry-10h-11h-390838.html
( il faut cliquer sur le 10h - 11h )
Merci Alain !
Je suis d'accord avec l'homme qui a téléphoné et qui a dit qu'on doit commencer par se responsabiliser
avant de blâmer les gouvernements. Aujourd'hui on se fie toujours sur le gouvernement pour tout et
ensuite on se plaint.
À St-Martin comme aux États-Unis, les gens ont été prévenus de se préparer ou de quitter, mais plusieurs
n'en ont pas tenu compte. Et du pillage il y en a partout où il y a des catastrophes naturelles. C'est arrivé
aussi au Québec pendant les inondations le printemps derniers.
Iron_Coffin que font nos premiers ministres pour aider les milliers de canadiens ( québécois ) qui sont restés
coincés aux États-Unis et qui demandent de l'aide ?
Je suis d'accord avec l'homme qui a téléphoné et qui a dit qu'on doit commencer par se responsabiliser
avant de blâmer les gouvernements. Aujourd'hui on se fie toujours sur le gouvernement pour tout et
ensuite on se plaint.
À St-Martin comme aux États-Unis, les gens ont été prévenus de se préparer ou de quitter, mais plusieurs
n'en ont pas tenu compte. Et du pillage il y en a partout où il y a des catastrophes naturelles. C'est arrivé
aussi au Québec pendant les inondations le printemps derniers.
Iron_Coffin que font nos premiers ministres pour aider les milliers de canadiens ( québécois ) qui sont restés
coincés aux États-Unis et qui demandent de l'aide ?
C'est la même chose pour à peu près tous les pays : la population critique les gouvernements et les
politiciens disent qu'ils font tout pour le bien de la population.
Pour revenir à ce qui se passe à St-Martin, le président Macron doit partir la nuit prochaine pour se
rendre sur place.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/10/ouragan-irma-emmanuel-macron-se-rendra-a-saint-martin-mardi_a_23203467/
politiciens disent qu'ils font tout pour le bien de la population.
Pour revenir à ce qui se passe à St-Martin, le président Macron doit partir la nuit prochaine pour se
rendre sur place.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/10/ouragan-irma-emmanuel-macron-se-rendra-a-saint-martin-mardi_a_23203467/
Ben voyons! Pas d'autodéfense, en aucun cas! Laissez-vous massacrer à coups de machette! Il est vraiment doué pour dire n'importe quoi...
En tous les cas, sur le nombre de morts, face à l'exceptionnel ouragan, Dieu merci peu de morts sont à pleurer. Le même ouragan en Haïti et les morts se compteraient par milliers, saluons l'exceptionnel travail des services d'urgence.