FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle vie!

3 participants

Aller en bas

Quelle vie! Empty Quelle vie!

Message  Fifi Jeu 19 Oct 2017 - 0:35

Bonsoir
Je voulais partager mon histoire ici car j’ai encore du mal à y croire moi même..
Je viens d’apprendre que mon mari m'a trompée pendant des années avec différentes personnes et ce depuis la toute premiere année de notre mariage. Il m’a trompée pendant mes trois grossesses et même sous notre toit conjugal. Il m’a trompée avec une amie chrétienne de la même église. Il m’a même trompée avec sa propre demi soeur.

Il a eu une nouvelle naissance il y a de cela deux ans et s’attèle a changer de vie depuis. C’est dans ce processus qu’il m’a confessé ces relations. Il continue d’entretenir des relations amicales et/ ou professionnelles avec ces femmes bien que les relations physiques aient cessé.

J’ai cette boule au ventre qui ne me quitte à aucun moment. Je lui ai accordé mon pardon et depuis je me sens un peu mieux. Mais aujourd’hui mon mariage n’est plus en haut de ma liste de priorite. Je veux me reconstruire. Il argue que je n’accepte pas sa nouvelle naissance en ne voulant pas donner une nouvelle chance a notre mariage. Je sais qu’il est sincère mais je ne me sens plus la force de prendre de risque avec lui. Et je sens qu’il y a des forces que je ne maîtrise pas.
Ai je tort?

Fifi

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vie! Empty Re: Quelle vie!

Message  Clara Jeu 19 Oct 2017 - 2:52

Bonsoir, Fifi, et bienvenue!

Pardonner les adultères comme tu l'as fait pour ton mari est très beau et si tu te sens mieux, c'est super!
Qu'il vienne tenter de te culpabiliser en t'accusant de mettre en doute sa nouvelle naissance c'est moyen à mon avis, d'autant qu'il a créé cette situation.
L'adultère n'est pas anodin dans la bible.
C'est vrai aussi que sa conversion change la situation mais Il est normal que tu aies besoin de te reconstruire...

Difficile de te donner un conseil ou une réponse à ta question...J'ai envie de te dire parles-en à Jesus! Lui seul peut restaurer ton cœur d'épouse et sauver votre mariage!

Dans tous les cas, que Dieu te conduise, te garde et te bénisse!

Clara

_________________
Quelle vie! Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vie! Empty Re: Quelle vie!

Message  gerardh Jeu 19 Oct 2017 - 6:53

_____

Bonjour,

Il devrait avoir une attitude saine vis à vis de ses anciennes conquêtes.

______

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle vie! Empty Re: Quelle vie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum