Je vis au milieu de la violence
+13
Zacharie
Pèlerin Solitaire
lise p.
manouchka
Chani
claude1964
Esther
Annick
psaume23.1
jpeg
Clara
gerardh
chispa
17 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Je vis au milieu de la violence
Mes chers frères et soeurs,
Je viens vous demander vos prières pour mon pays, le Mexique, et particulièrement pour ma ville, Chihuahua.
Depuis longtemps nous vivons dans en état de guerre parmi cartels de la drogue et, un grave problème de corruption dans le gouvernement.
Tous les jours il y a des meurtres dans les rues. Dans ce moment mon mari et moi venons d'écouter une forte fusillade. Il s'agit d'un attaque à la garde du gouverneur de l'état de Chihuahua. Cela est la troisième fois dans cette semaine qu'il y a des attaques contre le policier qui garde au procureur et maintenant au gouverneur.
La fusillade est arrivé à 500 m aprox. de ma maison. Il y a pas mal de policier dans mon quartier.
Merci, que Dieu vous bénisse.
Je viens vous demander vos prières pour mon pays, le Mexique, et particulièrement pour ma ville, Chihuahua.
Depuis longtemps nous vivons dans en état de guerre parmi cartels de la drogue et, un grave problème de corruption dans le gouvernement.
Tous les jours il y a des meurtres dans les rues. Dans ce moment mon mari et moi venons d'écouter une forte fusillade. Il s'agit d'un attaque à la garde du gouverneur de l'état de Chihuahua. Cela est la troisième fois dans cette semaine qu'il y a des attaques contre le policier qui garde au procureur et maintenant au gouverneur.
La fusillade est arrivé à 500 m aprox. de ma maison. Il y a pas mal de policier dans mon quartier.
Re: Je vis au milieu de la violence
_____
Bonjour,
La terre reste pleine de violence et de corruption. Cela ne doit donc pas nous étonner.
Bon courage. L'Agneau est vainqueur.
___
Bonjour,
La terre reste pleine de violence et de corruption. Cela ne doit donc pas nous étonner.
Bon courage. L'Agneau est vainqueur.
___
gerardh- Messages : 5916
Ma chère Chispa je remets toute cette situation dans les mains du Seigneur
pour que cesse toute cette violence et qu'il vous apporte la protection et la
sécurité dont vous avez besoin.
Est-ce que ce serait possible de déménager dans un autre quartier plus
sécuritaire, loin de toute cette violence ?
pour que cesse toute cette violence et qu'il vous apporte la protection et la
sécurité dont vous avez besoin.
Est-ce que ce serait possible de déménager dans un autre quartier plus
sécuritaire, loin de toute cette violence ?
Silenne- Messages : 1999
Ma chère Chispa,
Je suis à tes côtés de tout mn cœur!
Je suis à tes côtés de tout mn cœur!
Seigneur je te demande de protéger Chispa et les siens et de poser ta main sur ce pays, pour qu'il soit de nouveau calme. Permets que tes enfants puissent être des acteurs de paix.
Clara- Admin
Merci bungo, geradh, Silenne, Clara, jpeg
Merci à Dieu je suis calme et je fais une total confiance en Lui qui nous a protégé tout ce temps.
Toutefois, le facteur surprise mine la moral. Aucun quartier est sûr parce que ne s'agit pas d'une démarcation de territoire dans la ville, mais la dispute parmi les cartels pour la route vers la frontière aux États-Unis.
En outre, le gouverneur de Chihuahua a découvert au public un réseau de corruption du gouvernement fédéral, et je peur qu'ils essayent de lui réduire au silence pour toujours.
Merci de vos prières.
Merci à Dieu je suis calme et je fais une total confiance en Lui qui nous a protégé tout ce temps.
Toutefois, le facteur surprise mine la moral. Aucun quartier est sûr parce que ne s'agit pas d'une démarcation de territoire dans la ville, mais la dispute parmi les cartels pour la route vers la frontière aux États-Unis.
En outre, le gouverneur de Chihuahua a découvert au public un réseau de corruption du gouvernement fédéral, et je peur qu'ils essayent de lui réduire au silence pour toujours.
Merci de vos prières.
Chispa, si tu as des demandes de prières plus spécifiques que la sécurité dans ta province n'hésite pas à les formuler.
Que Dios te bendiga, tu y tu hogar.
Que Dios te bendiga, tu y tu hogar.
Invité- Invité
Merci bungo, je vais le faire. Pour l'instant je prie pour la protection du gouverneur et son équipe de travail, il s'appelle Javier Corral.
Le lien suivant est un exemple de ce que nous devons faire face au Mexique. La vidéo ne correspond pas à ma ville, c'est dans la ville de Monterrey, N.L., mais c'est la même chose pour nous à Chihuahua.
http://tiempo.com.mx/noticia/125074-circula_video_falso_ataque_contra_custodios_javier_corral/1
Le lien suivant est un exemple de ce que nous devons faire face au Mexique. La vidéo ne correspond pas à ma ville, c'est dans la ville de Monterrey, N.L., mais c'est la même chose pour nous à Chihuahua.
http://tiempo.com.mx/noticia/125074-circula_video_falso_ataque_contra_custodios_javier_corral/1
Chispa a écrit:Pour l'instant je prie pour la protection du gouverneur et son équipe de travail, il s'appelle Javier Corral.
Alors je dirai des prières supplémentaires pour eux.
Passe une bonne fin de matinée.
Invité- Invité
chispa a écrit:
C'est affreux ! Est-ce que c'est aussi violent dans toutes les villes ?
Mon fils et sa futur femme doivent partir en voyage de noces au Mexique en juillet.
Bonjour Silenne,
Les lieux touristiques sont bien protégés et très beaux, ne t'inquiètes pas.
Les villes stratégiques pour le narcotrafique sont où il y a plus de risques, mais pas dans toutes les villes.
Les lieux touristiques sont bien protégés et très beaux, ne t'inquiètes pas.
Les villes stratégiques pour le narcotrafique sont où il y a plus de risques, mais pas dans toutes les villes.
Que Dieu te benisse chispa, et que sa lumiere brille dans les tenebres, je suis deja alle en Colombie situation semblable, de si belle endroit mais si triste situation..chispa a écrit:Mes chers frères et soeurs,
psaume23.1- Messages : 1843
Merci Psaume23.1,
Ils viennent de tuer à deux policiers. Que Dieu conforte à leurs familles.
Ils viennent de tuer à deux policiers. Que Dieu conforte à leurs familles.
En prière pour les proches et les familles de ces policiers et pour que cesse
toute cette violence. Je prie aussi pour toi et ta famille.
Que Dieu vous protège.
toute cette violence. Je prie aussi pour toi et ta famille.
Que Dieu vous protège.
Merci chers frères et soeurs, pour vos prières pour moi, ma famille et mon pays.
Que Dieu vous bénisse
Que Dieu vous bénisse
Ma chère Chispa,
Je viens seulement de voir ton post.
Que le Seigneur vous protège toi et tes proches comme il l'a déjà fait par le passé, qu'il protège les autorités chargées de ramener la sécurité et qu'il vous garde dans sa paix !
Mille affectueux bisous
Je viens seulement de voir ton post.
Que le Seigneur vous protège toi et tes proches comme il l'a déjà fait par le passé, qu'il protège les autorités chargées de ramener la sécurité et qu'il vous garde dans sa paix !
Mille affectueux bisous
Annick- Messages : 1874
Annick a écrit:
Oui, merci Annick, le Seigneur est bon et sa protection est grande envers nous.
Pendant quatre ou cinq ans les choses ont été calmes, mais d'une faux calme. La cause du problème du narco est complexe et la paix dans les villes dépend des pactes que la maffia fasse avec le gouvernement en place. À Chihuahua le gouverneur a moins de deux ans dans l'administration et il semble qu'il n'a pas fait accord avec eux, donc, dans le présent l'ordre est hors de contrôle.
Merci à Dieu je suis calme, je n'ai pas peur comme dans le passée, mais la situation social mine petit à petit notre santé.
Mes chers frères et soeurs, la police est attaquée encore une fois, quatre d'entre eux sont tués aujourd'hui.
Je vous remercie vos prières pour leurs familles, les policiers vivants et pour que cette situation s'arrête.
Merci.
Que Dieu vous bénisse.
Je vous remercie vos prières pour leurs familles, les policiers vivants et pour que cette situation s'arrête.
Merci.
Que Dieu vous bénisse.
ma chère Chispa,
De tout coeur avec toi dans la prière pour les policiers vivants , les proches des victimes et cette situation insupportable.
Que le Seigneur agisse puissamment et intervienne pour que cette violence cesse !
Qu'il te protège toi et tes proches, y compris du stress.
Je t'embrasse bien affectueusement.
De tout coeur avec toi dans la prière pour les policiers vivants , les proches des victimes et cette situation insupportable.
Que le Seigneur agisse puissamment et intervienne pour que cette violence cesse !
Qu'il te protège toi et tes proches, y compris du stress.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Comment vas-tu ma Chispa aujourd'hui ?
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12