FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent?

3 participants

Aller en bas

Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent? Empty Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent?

Message  Jécha Pémasuce Lun 27 Aoû 2018 - 1:53

Et bien et bien moi en tant que chrétien je m'oppose tout à fait à ces trucsde chasseur de fantôme sur you tube et sur FB. certains se disent croyant en Jésus en plus disont catholique, franchement la bible ne dit elle pas que c'est interdit? Alors pourquoi si peu de chrétien ne s'oppose à cette mode de visiter des lieux gloque ? voila la question est lancé
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent? Empty Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils enquêtent?

Message  Jécha Pémasuce Lun 27 Aoû 2018 - 1:57

Jécha Pémasuce a écrit:Et bien et bien moi en tant que chrétien je m'oppose tout à fait à ces trucsde chasseur de fantôme  sur you tube  et sur FB. certains se disent croyant en Jésus en plus disont catholique, franchement la bible ne dit elle pas que c'est interdit? Alors pourquoi si peu de chrétien ne s'oppose à cette mode de visiter des lieux gloque ? voila la question est lancé
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent? Empty Re: Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent?

Message  AlainM Lun 27 Aoû 2018 - 7:18

Jécha Pémasuce a écrit:Et bien et bien moi en tant que chrétien je m'oppose tout à fait à ces trucsde chasseur de fantôme  sur you tube  et sur FB. certains se disent croyant en Jésus en plus disont catholique, franchement la bible ne dit elle pas que c'est interdit? Alors pourquoi si peu de chrétien ne s'oppose à cette mode de visiter des lieux gloque ? voila la question est lancé

parce qu'on ne se prend pas pour Don Quichotte, on est pas des brasseurs de vents. Jésus ne nous a pas envoyé faire la chasse aux sorcières ou aux esprit, mais de prêcher la bonne nouvelle.
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent? Empty Re: Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent?

Message  Jécha Pémasuce Lun 27 Aoû 2018 - 19:35

Il s'agit de témoigner notre foi en toute occasions qui se présentent, sur FB il y avait une amie qui était fasciné par ces chasseurs de fantôme en vogue sur You tube , alors pourquoi ne pas lui apporter de la lumière biblique à ce sujet syrl,occultisme ,je dois pas être le seul qui a des connaissances qui s'intéresse à la chose quand je vois le nombre de vue de ces reportages je me prive pas de parler de Jésus
2 Timothée 4
1Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, 2prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. 3Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,…
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent? Empty Re: Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent?

Message  Jécha Pémasuce Dim 30 Sep 2018 - 0:13

Il est ou le problème avec cette question?
Jécha Pémasuce
Jécha Pémasuce

Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent? Empty Re: Est-ce que les fantôme Alzheimer existe ? si non pourquoi ils emquêtent?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum