FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut

5 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message  Jesper Andieu Ven 31 Aoû 2018 - 19:04

Bonsoir à toutes et tous. Pour le moment je ne sais pas encore très bien où je suis ni n'ai eu le temps de repérer les lignes éditoriales du lieu, ce que je vais m'empresser de faire.
J'ai rencontré Dieu en 1985 et mon épouse en 86. J'ai deux enfants, une fille surdouée et un fils autiste sévère.
J'ai moi-même des traits d'autisme asperger de haut niveau.  alien
Je n'ai jamais "travaillé" sinon comme père au foyer. Je consacre mes journées, mois et années à étudier des tas de choses et à manipuler des synthétiseurs.  icon_musique12
Au début de ma démarche spirituelle, j'ai lu ma Bible quasiment huit heures par jour pendant quatre ans.
Il n'y avait aucun chrétien dans mon entourage.
Globalement, de manière atypique, je reste à distance des dénominations, quelles qu'elles soient, car je supporte très mal les groupes et vit presque sans sortir de chez moi, ce qui me convient tout à fait.
Plus jeune j'ai participé à la vie de pas mal d'églises et de communautés, mais c'était une souffrance pour moi, la solitude (je suis marié mais mon épouse travaille dans  la journée) étant la condition sine qua non de mon équilibre.
Il y aura peut-être une suite à cette présentation, qui sait ?

Jesper Andieu

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Clara Ven 31 Aoû 2018 - 21:47

Bonsoir et bienvenue! 
J'espère à très vite sur le fofo ! Wink2

_________________
Salut Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Silenne Sam 1 Sep 2018 - 13:09

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink2

Je trouve étrange que dans ta présentation quand je ne suis pas connectée, il y a un lien vers Ebay
en cliquant sur le mot " foyer " et un autre vers ce qui semble être un site de vacances en cliquant
sur le mot " suite ". Et quand je suis connectée tout est normal. scratch

Clara ou les modérateurs ont peut-être une explication ?
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Esther Sam 1 Sep 2018 - 18:41

Bienvenu sur le forum

Tu dis que tu n'as jamais travailler ....mais père au foyer c'est un travail à 100%,alors tu vois ru as fait un des plus beaux travail qui existent sur terre. Une suite à ta présentation, peut-être ou pas....on verra flower flower flower flower

(Silenne je n'ai eu aucun problème quand je me suis connecté, un petit bug....)

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  DanielGarneau Lun 10 Sep 2018 - 12:58

Jesper Andieu a écrit:
Bonsoir à toutes et tous. Pour le moment je ne sais pas encore très bien où je suis ni n'ai eu le temps de repérer les lignes éditoriales du lieu, ce que je vais m'empresser de faire.
J'ai rencontré Dieu en 1985 et mon épouse en 86. J'ai deux enfants, une fille surdouée et un fils autiste sévère.
J'ai moi-même des traits d'autisme asperger de haut niveau.  alien
Je n'ai jamais "travaillé" sinon comme père au foyer. Je consacre mes journées, mois et années à étudier des tas de choses et à manipuler des synthétiseurs.  icon_musique12
Au début de ma démarche spirituelle, j'ai lu ma Bible quasiment huit heures par jour pendant quatre ans.
Il n'y avait aucun chrétien dans mon entourage.
Globalement, de manière atypique, je reste à distance des dénominations, quelles qu'elles soient, car je supporte très mal les groupes et vit presque sans sortir de chez moi, ce qui me convient tout à fait.
Plus jeune j'ai participé à la vie de pas mal d'églises et de communautés, mais c'était une souffrance pour moi, la solitude (je suis marié mais mon épouse travaille dans  la journée) étant la condition sine qua non de mon équilibre.
Il y aura peut-être une suite à cette présentation, qui sait ?

Salut et Jésus et bienvenue parmi nous !
DanielGarneau
DanielGarneau

Messages : 194
Date d'inscription : 09/12/2014
Localisation : Québec, Canada

http://www.savoiretcroire.ca

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum