Salut
5 participants
Page 1 sur 1
Salut
Bonsoir à toutes et tous. Pour le moment je ne sais pas encore très bien où je suis ni n'ai eu le temps de repérer les lignes éditoriales du lieu, ce que je vais m'empresser de faire.
J'ai rencontré Dieu en 1985 et mon épouse en 86. J'ai deux enfants, une fille surdouée et un fils autiste sévère.
J'ai moi-même des traits d'autisme asperger de haut niveau.
Je n'ai jamais "travaillé" sinon comme père au foyer. Je consacre mes journées, mois et années à étudier des tas de choses et à manipuler des synthétiseurs.
Au début de ma démarche spirituelle, j'ai lu ma Bible quasiment huit heures par jour pendant quatre ans.
Il n'y avait aucun chrétien dans mon entourage.
Globalement, de manière atypique, je reste à distance des dénominations, quelles qu'elles soient, car je supporte très mal les groupes et vit presque sans sortir de chez moi, ce qui me convient tout à fait.
Plus jeune j'ai participé à la vie de pas mal d'églises et de communautés, mais c'était une souffrance pour moi, la solitude (je suis marié mais mon épouse travaille dans la journée) étant la condition sine qua non de mon équilibre.
Il y aura peut-être une suite à cette présentation, qui sait ?
J'ai rencontré Dieu en 1985 et mon épouse en 86. J'ai deux enfants, une fille surdouée et un fils autiste sévère.
Je n'ai jamais "travaillé" sinon comme père au foyer. Je consacre mes journées, mois et années à étudier des tas de choses et à manipuler des synthétiseurs.
Au début de ma démarche spirituelle, j'ai lu ma Bible quasiment huit heures par jour pendant quatre ans.
Globalement, de manière atypique, je reste à distance des dénominations, quelles qu'elles soient, car je supporte très mal les groupes et vit presque sans sortir de chez moi, ce qui me convient tout à fait.
Plus jeune j'ai participé à la vie de pas mal d'églises et de communautés, mais c'était une souffrance pour moi, la solitude (je suis marié mais mon épouse travaille dans la journée) étant la condition sine qua non de mon équilibre.
Jesper Andieu- Messages : 1
Clara- Admin
Re: Salut
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je trouve étrange que dans ta présentation quand je ne suis pas connectée, il y a un lien vers Ebay
en cliquant sur le mot " foyer " et un autre vers ce qui semble être un site de vacances en cliquant
sur le mot " suite ". Et quand je suis connectée tout est normal.
Clara ou les modérateurs ont peut-être une explication ?
Je trouve étrange que dans ta présentation quand je ne suis pas connectée, il y a un lien vers Ebay
en cliquant sur le mot " foyer " et un autre vers ce qui semble être un site de vacances en cliquant
sur le mot " suite ". Et quand je suis connectée tout est normal.
Clara ou les modérateurs ont peut-être une explication ?
Silenne- Messages : 1999
Bienvenu sur le forum
Tu dis que tu n'as jamais travailler ....mais père au foyer c'est un travail à 100%,alors tu vois ru as fait un des plus beaux travail qui existent sur terre. Une suite à ta présentation, peut-être ou pas....on verra
(Silenne je n'ai eu aucun problème quand je me suis connecté, un petit bug....)
Tu dis que tu n'as jamais travailler ....mais père au foyer c'est un travail à 100%,alors tu vois ru as fait un des plus beaux travail qui existent sur terre. Une suite à ta présentation, peut-être ou pas....on verra
(Silenne je n'ai eu aucun problème quand je me suis connecté, un petit bug....)
Jésus
Esther- Messages : 6557
Jesper Andieu a écrit:Bonsoir à toutes et tous. Pour le moment je ne sais pas encore très bien où je suis ni n'ai eu le temps de repérer les lignes éditoriales du lieu, ce que je vais m'empresser de faire.
Salut et Jésus et bienvenue parmi nous !
Page 1 sur 1