Coucou
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Hélas difficile pour ceux qui sont de l'ancien forum d'échapper à mes messages, fraichement converti grâce notamment à l'ancien forum, j'ai qu'une envie consacrer ma vie à Dieu et à l'église (si si). Grâce à Dieu, je suis tombé dans une belle église où en un an je suis déjà au conseil et où je prêche une fois par mois. C'est vraiment une responsabilité mais surtout une belle confiance qu'on me met sur les épaules.
Marié à Aravis et bientot papa dans un mois et 10 jours maximum, les bonnes nouvelles s'enchainent. Voilà un peu, je suis un peu des fois trop convaincu de ce que j'avance mais j’espère que je sais parfois reculer plutôt que blesser.
Marié à Aravis et bientot papa dans un mois et 10 jours maximum, les bonnes nouvelles s'enchainent. Voilà un peu, je suis un peu des fois trop convaincu de ce que j'avance mais j’espère que je sais parfois reculer plutôt que blesser.
jpeg- Messages : 6212
Re: Coucou
Bienvenue jpeg sur notre nouveau forum
Que Dieu te bénisse ainsi que ton épouse et ton bébé qui va bientôt naitre par la grâce de Dieu !
Que Dieu te bénisse ainsi que ton épouse et ton bébé qui va bientôt naitre par la grâce de Dieu !
Des bonnes nouvelles ça fait chaud au coeur
Contente de te voir reprendre du service pour l'oeuvre du Seigneur.
Dieu te bénisse ainsi qu'Aravis et le Bébé qui va arriver
Lina
Contente de te voir reprendre du service pour l'oeuvre du Seigneur.
Dieu te bénisse ainsi qu'Aravis et le Bébé qui va arriver
Lina
Invité- Invité
Bonjour JPEG,
A mon tour ( même si j'arrive sur le forum après toi ) de te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Je sais que tu y fera du bon travail car l’Éternel est à tes côtés.
Soit richement béni.
Dahut.
A mon tour ( même si j'arrive sur le forum après toi ) de te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Je sais que tu y fera du bon travail car l’Éternel est à tes côtés.
Soit richement béni.
Dahut.
Dahut.- Messages : 2417
Amenpar Aurore4
Bienvenue jpeg sur notre nouveau forum Smile
Bienvenue jpeg sur notre nouveau forum
Dieu vous bénisse.