FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je suis en Enfer

5 participants

Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Je suis en Enfer

Message  delziusadrien Mar 2 Avr 2019 - 2:50

J'ai été prévenu par le seigneur plusieurs fois mais je n'ai jamais écouté. J'ai été extrêmement gâté par Dieu dans la vie et j'ai gaspillé mes talents. J'ai péché plus qu'un homme ne peut le faire. Dieu n'a fait que m'appeler, que de me donner des grâces pour me remettre sur le droit chemin. Il y a 6 ans, je décide d'enfin répondre a son appel, et de reprendre ma vie en main. Je rencontre au même moment un personnage que je sens être manipulé par quelque chose. Sous l'effet de la drogue, j'ai pactisé avec cette chose. Ce n'était rien autre que Satan. Dieu m'a prévenu, prévenu, prévenu. Je n'ai rien écouté. Et le piège est arrivé. Satan a aspiré tout ce que dieu m'a donné, chacun de mes dons, chacun des mystères qu'il m'a révélé. Je me suis offert au Diable. J'ai été piégé, mais Dieu m'avait prévenu. Ma vie est foutue. Je suis foutu. J'avais besoin de ses dons pour le servir. Je ne suis plus rien que l’obsession de ce qu'il m'est arrivé. Je suis traumatisé. J'ai raté ma vie, perdu chacun des trésors que Dieu a mis en moi et ne sait plus penser à autre chose. Je ne suis même plus en capacité de me divertir. Satan a détruit ma vie et je suis en enfer. Priez pour moi, j'ai besoin d'un énorme miracle. J'ai 33 ans, et je ne peux concevoir de vivre toute ma vie dans cet état, sans une énième intervention divine. J'ai besoin d'un énorme miracle de restauration. Priez pour moi.

delziusadrien

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Mon orgueil

Message  delziusadrien Mar 2 Avr 2019 - 2:53

C'est mon orgueil qui m'a piégé. Le diable m'a eu par le bout du nez. J'étais naif et j'ai voulu jouer le jeu. J'ai joué avec le Diable. Il est bien plus malin que moi. Au secours. Que dieu me vienne en aide. Mon âme est perdue. J'ai terriblement peur.

delziusadrien

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Re: Je suis en Enfer

Message  Clara Mar 2 Avr 2019 - 2:58

Demande sincèrement pardon à Dieu et il t'entendra!
Je te donne un de mes versets porteurs: ne crains pas, crois seulement !
Que Dieu te restaure et te donne Sa paix!

_________________
Je suis en Enfer Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Je ne parviens même plus à être sincère

Message  delziusadrien Mar 2 Avr 2019 - 3:02

Ce que Satan m'a volé, c'est mon être. J'étais enfin arrivé à l'amour. Dieu m'avait transformé. Je ne suis même pas capable d'être sincère dans mon repentir. J'ai perdu ma sensibilité. Je ne peux même plus réfléchir à autre chose. Même si Dieu me pardonne, ma vie est foutue. Je ne suis plus capable d'aimer en étant devenu...rien. C'est ce que le diable m'a fait. Il m'a vidé de ma substance et est venu encore me proposer un pacte. Je pensais que ma vie serait magique avec tout ce que j'avais reçu de Dieu, elle est anénantie. Je vais passer ma vie à genoux à implorer un miracle.

delziusadrien

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Chaque jour est une souffrance

Message  delziusadrien Mar 2 Avr 2019 - 3:09

Je vais probablement passé ma vie en hopital psychéatrique. La dernière phrase que dieu m'a dite c'est "tu vas apprendre l'humilité". Je pensais faire du cinéma et combattre le mal, le mal a gagné parce que je n'ai pas accepté l'aide du Seigneur quand il me l'a proposé. Ma vie est foutue à tout jamais, je ne me releverai jamais de ça, et ne me pardonnerai jamais. C'est cela l'enfer.

delziusadrien

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty La vrai souffrance

Message  delziusadrien Mar 2 Avr 2019 - 3:11

Le diable savait que je cherchais le vrai. Dieu m'a révélé tout les mystères de la foi et du bonheur. J'étais heureux enfin, après m'être négligé pendant des années. Le diable m'a dit " tu vas connaitre la vrai souffrance, et j'ai accepté". J'ai été la marionnette du diable. Comment le Seigneur pourrait il bien me sortir de la...comment le seigneur pourrait sauver ma vie, et restaurer ma psychologie et mon être.

delziusadrien

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty AU SECOURS PRIEZ POUR MOI!

Message  delziusadrien Mar 2 Avr 2019 - 3:13

Je veux vivre!!!!! Ma vie était pleine de promesses et tout est anéanti. Dieu m'avait prévenu!!!!! je me suis cru plus malin que le malin! Priez pour moi!

delziusadrien

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Dieu peut il me sortir de la

Message  delziusadrien Mar 2 Avr 2019 - 4:14

Est ce que Dieu prendra la peine de se pencher sur moi comme il l'a déjà fait...Il me suffirait de connaitre son regard sur moi pour être délivré. Il n'y a que Dieu qui puisse me sortir de ces tourments incessants. Il n'a que Dieu qui puisse me redonner la paix. J'ose croire qu'il ne me laissera pas pourrir en enfer pour l'éternité, même si je pense que ces ruminations me tourmenteront jusqu'à la mort.

delziusadrien

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Je rève d'un miracle que je n'aurai jamais

Message  delziusadrien Mar 2 Avr 2019 - 5:33

Rien ne peut me rendre la liberté d'esprit. Je serai tourmenter jusqu'à la fin de mes jours par le poids de mes péchés et de mes erreurs. Je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir à ce point anéanti ma vie. Dieu m'a aidé, il a éssayer de me protéger, de me prévenir...Je ne serai plus jamais normal après une tel expérience.

delziusadrien

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Re: Je suis en Enfer

Message  Zacharie Mar 2 Avr 2019 - 7:02

Il faut que tu te repentes sincèrement, que tu crois que tout est possible à Dieu et que tu le pries avec persévérance en t'écartant du mal.  Il t'écoutera.

Esaïe 1:18 : Venez et discutons ensemble, dit l'Eternel : si vos péchés sont rouges comme de l'écarlate, ils deviendront aussi blancs que la neige. Oui, s'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront aussi blancs que la laine.

Zacharie

Messages : 3431
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Re: Je suis en Enfer

Message  sylvain77 Mer 19 Fév 2020 - 18:07

Est-ce que sa va mieu? Il faut vous calmer et revenir au bon sens, prier Dieu et demandez lui pardon.

sylvain77

Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Bonjour

Message  Aubépine Mar 17 Mar 2020 - 14:14

Bonjour

Je viens de lire votre message et je tiens à vous dire que vous êtes dans la position où Jésus désire se rencontrer avec vous.

Jésus a dit: Je ne suis pas venu pour les juste mais pour les pécheurs.

Si vous aviez vendu votre âme au Diable, vous n'en seriez pas aujourd'hui, à appeler Jésus à votre secours.

Cela n'est pas possible.

Sachez que vous avez la possibilité de sortir de la position dans laquelle vous êtes aujourd'hui, si vous saviez le pourquoi de la venue de Jésus dans ce monde, ce que je vous propose d'en parler ensemble.

Cependant je vous demanderais une chose: Ce sera de me répondre en privé, car je n'ai pas pour habitude de parler à la vue de tous, sur les forums.
C'est une soeur en Christ qui m'a conduite ici, voilà pourquoi je me suis inscrite ici.

Voilà, je vous souhaite le meilleur à venir et j'attends votre réponse si vous êtes intéressé pour parler avec moi de Celui qui est le Seigneur de la Vie.

Respectueusement
Aubépine

Aubépine

Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en Enfer Empty Re: Je suis en Enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum