FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin de votre soutien dans la prière

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre soutien dans la prière  Empty Besoin de votre soutien dans la prière

Message  JUBILE Mer 23 Oct 2019 - 16:22

Bonjour bien aimés en Christ,

Ayant décidé de suivre Christ, je rejette des propositions indécentes qui compromettraient ma Foi chrétienne. Certains hommes ont été près à me soutenir dans la recherche d'un emploi , ceci à condition que je sorte avec eux. Ce qui ne m'a jamais intéressée. Je suis sans travail et parfois je me sens ridicule. Par la grâce de Dieu j'ai un homme qui est venu demander ma main dans ma famille et nous voulons nous unir en début d'année prochaine.  L'obstacle majeur pour nous ce sont les finances  puisque mon fiancé travaille dans une association  qui soutient en réalité les homosexuels et refuse par conséquent de compromettre sa foi. De ce fait, il est combattu et ses avantages ont été verrouillés par ses collaborateurs.
Je vous prie de nous porter dans vos prières afin que nous aussi nous puissions réaliser ce projet de fonder une famille. J'ai plus de 31 ans et je souhaite  que le Seigneur m'offre ce bonheur.
Prier le Seigneur svp afin qu'il ouvre des portes financières afin que nous puissions nous unir selon sa volonté.
Que Dieu vous bénisse.
Bonne semaine

JUBILE

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre soutien dans la prière  Empty Re: Besoin de votre soutien dans la prière

Message  chispa Lun 28 Oct 2019 - 3:45

Que Dieu vous bénisse dans vos projets ma soeur Jubile, et qu'Il pourvoie pour toutes vos besoins.
Je vais prier pour toi.
Chispa Blume
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum