IVG alternatives : Le site
5 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1
IVG alternatives : Le site
Bonjour à tous et toutes,
Je vous signale quelques sites pour garder son bébé :
IVG Alternatives
ivgdesalternativesexistent.over-blog.com
Post-Ivg comment guérir
ivgjesouffre.over-blog.com
Ivg mineure, et si je le gardais
ivgjesuismineur.over-blog.com
Ces sites sont bienveillants n'hésitez pas à les consulter.
Je vous signale quelques sites pour garder son bébé :
IVG Alternatives
ivgdesalternativesexistent.over-blog.com
Post-Ivg comment guérir
ivgjesouffre.over-blog.com
Ivg mineure, et si je le gardais
ivgjesuismineur.over-blog.com
Ces sites sont bienveillants n'hésitez pas à les consulter.
Clara- Admin
Re: IVG alternatives : Le site
Merci clara !
Pourriez-vous modifier le titre de mon message "IVG Alternatives : Le site" par simplement "IVG Alternatives" SVP. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le faire moi-même, je n'ai pas de bouton "éditer"
Merci.
Pourriez-vous modifier le titre de mon message "IVG Alternatives : Le site" par simplement "IVG Alternatives" SVP. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le faire moi-même, je n'ai pas de bouton "éditer"
Merci.
Perso, je pense que l'IVG devrait être la dernière option, celle qu'on utilise quand on a plus rien à perdre. Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi les chrétiens sont contre la contraception et l'éducation sexuelle (hors abstinence=, ce qui permettrait de réduire de facto les IVG ?
tooloo- Messages : 417
tooloo a écrit: Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi les chrétiens sont contre la contraception et l'éducation sexuelle (hors abstinence=, ce qui permettrait de réduire de facto les IVG ?
La majorité des chrétiens que je connais ne sont pas contre la contraception. par contre je n'aime pas trop le terme d'éducation sexuelle, je préfèrre parler d'information sur la sexualité
ps : c'est sympa de te revoir dans le coin
Il a dû y avoir un beau changement alors. Ceux que je connaissais, la seule contraception c'était, dixit, "mets une aspirine entre les genoux et elle ne doit tomber que pour la nuit de noces"AlainM a écrit:tooloo a écrit: Ce qui m'interpelle par contre, c'est pourquoi les chrétiens sont contre la contraception et l'éducation sexuelle (hors abstinence=, ce qui permettrait de réduire de facto les IVG ?
La majorité des chrétiens que je connais ne sont pas contre la contraception. par contre je n'aime pas trop le terme d'éducation sexuelle, je préfèrre parler d'information sur la sexualité
ps : c'est sympa de te revoir dans le coin
merci du ps
tooloo- Messages : 417
Pour les lectrices ou lecteurs du Québec, il y a Option grossesse.
Les services offerts et la philosophie adoptée sont décrits sur le site lui-même.
L’église chrétienne évangélique où je suis engagé soutient financièrement cette organisation.
Les services offerts et la philosophie adoptée sont décrits sur le site lui-même.
L’église chrétienne évangélique où je suis engagé soutient financièrement cette organisation.