FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Question sur Louis Armstrong

2 participants

Aller en bas

Question sur Louis Armstrong Empty Question sur Louis Armstrong

Message  Alexis1973 Jeu 5 Déc 2019 - 21:33

Le trompettiste de jazz,il a fait une magnifique compilation de reprise de gospel dont oh when the saints go marchin' in,etc,mais il était franc maçon,j'avoue ne pas savoir trop quoi y penser,c'est un peu comme Mozart,son opéra la flûte enchantée avec la fameuse scène de la reine de la nuit (voir sur youtube) est dédié à la franc maçonnerie,ce qui ne l'a pas empêché de faire de jolie symphonie

Alexis1973

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Louis Armstrong Empty Re: Question sur Louis Armstrong

Message  Foyal Jeu 5 Déc 2019 - 22:57

Salut Alexis1973


La musique de Mozart est utile à la rééducation de l'oreille pour certaines atteintes.
Elle est utile aussi à l'apprentissage des langues ! Ça ne m'engage pas avec la franc-maçonnerie d'écouter ou d'utiliser sa musique.
Personnellement, je porte un intérêt particulier à Don Giovanni (de Mozart) version 1987 avec Samuel Ramey. L'opéra est dirigé par Herbert Von Karajan.

Quant à Armstrong, ce serait mieux si tu formulais une question pour savoir à quoi répondre !
Foyal
Foyal

Messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 62
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum