Epidémie coronavirus
+12
Chani
AlainM
T. R.
Alexis1973
Annick
Yoda
ANMAJI
chispa
jpeg
Silenne
Clara
Esther
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Epidémie coronavirus
TR je me permets de mettre un lien vers ce sujet pour discuter:
https://pecheursdhommes.forumactif.org/t4691-sujet-coronavirus#93548
https://pecheursdhommes.forumactif.org/t4691-sujet-coronavirus#93548
AmenT. R. a écrit:Je prie pour les malades. Que le Seigneur emploie cette dure épreuve pour amener à la foi ceux qui doivent l'être. Qu'il console et guérisse l'âme et le corps de ceux qui souffrent et des personnes en deuil.
Qu'il enseigne aussi la sagesse et le sens des responsabilités aux gouvernants.
Seigneur, nous te remettons les soignant(e)s, les auxiliaires de vie et les personnes les plus fragilisés, celles qui sont touchées sévèrement par le coronavirus. Merci de les guérir et de veiller à l'extinction de la pandémie.
Amen JPEG.
Je prie aussi pour toutes les personnes qui continuent de travailler. Les personnes dans les magasins alimentaire, les services de police, Armée, Pompiers, ceux et celles qui entretiennent nos rues, les éboueurs, les personnels de ménage dans toutes les surfaces, et encore bien d'autres.
Que Dieu les protège, que leur vie soit recouverte du sang de Yeshua, et si nous allons faire des courses remercions les caissières, les agents en cas de contrôle etc......
Mais surtout chaque matin remercions Dieu car même si nous ne comprenons pas tout ce qui se passe, nous savons qu'Il est au contrôle de toute cette situation.
Je prie aussi pour toutes les personnes qui continuent de travailler. Les personnes dans les magasins alimentaire, les services de police, Armée, Pompiers, ceux et celles qui entretiennent nos rues, les éboueurs, les personnels de ménage dans toutes les surfaces, et encore bien d'autres.
Que Dieu les protège, que leur vie soit recouverte du sang de Yeshua, et si nous allons faire des courses remercions les caissières, les agents en cas de contrôle etc......
Mais surtout chaque matin remercions Dieu car même si nous ne comprenons pas tout ce qui se passe, nous savons qu'Il est au contrôle de toute cette situation.
Jésus
Esther- Messages : 6557
Amen, oui Dieu est au contrôle !Esther a écrit: Mais surtout chaque matin remercions Dieu car même si nous ne comprenons pas tout ce qui se passe, nous savons qu'Il est au contrôle de toute cette situation.
Chani- Messages : 828
Amen ! Prions aussi pour tous les bouleversements économiques que cela va causer à court et long terme.
Silenne- Messages : 1999
Seigneur, je te prie pour nos dirigeants, qu'ils prennent les bonnes décisions inspirées par toi pour endiguer cette pandémie.
Clara- Admin
Seigneur, arrête ce drame qui se déroule en ce moment en Italie, nous comptons sur ta sûre main pour sauver ce peuple et le nôtre, dans le nom de ton fils
https://www.youtube.com/watch?v=KcTLWjDM4Uw&feature=youtu.be
Voici un lien que j'ai reçu, il s'agit d'un appel au jeûne et à la prière mardi 24 mars.
Voici un lien que j'ai reçu, il s'agit d'un appel au jeûne et à la prière mardi 24 mars.
Annick- Messages : 1874
Prions:
1) afin de confesser chacun sincèrement nos péchés au Seigneur;
2) afin que les dénominations ecclésiastiques se repentent de leurs infidélités et de leurs compromissions, et qu'elles proclament fidèlement et en toute pureté, comme de vraies Églises, la Parole du Salut -- Parole dont le monde a un si grand besoin!
3) Afin que notre foi ne se refroidisse pas mais qu'elle agisse avec la charité, pour le bien de nos voisins et concitoyens -- et pour la gloire de Dieu.
4) Afin que les hommes, et surtout les fidèles, ne désespèrent pas mais reçoivent du réconfort et de l'assurance, au cœur même des épreuves (maladie, deuil) qu'ils traversent;
5) afin que cette épreuve (correction paternelle pour les saints; arrhes du Jugement pour les réprouvés) ramène les hommes à la foi et à la repentance en Christ;
6) afin que tous recouvrent la santé avec la foi;
7) afin que les autorités temporelles sachent affronter cette menace avec la sagesse, le sérieux et le dévouement qui s'imposent;
8 ) afin que les autorités médicales rencontrent le succès dans les traitements testés et reçoivent la force et les moyens de soigner correctement tous leurs patients;
9) afin que les fonctionnaires de police, ainsi que toutes les personnes obligées de travailler au contact du public, reçoivent la force de remplir leur mission et soient préservés du mal;
10) afin que chacun respecte les mesures et les ordres édictés par les autorités, pour le bien de tous;
11) afin que les plus faibles (individus comme nations) soient épargnés de ce danger;
12) afin de rendre gloire à Dieu pour tout, sachant que toute chose nous vient de Sa Main.
1) afin de confesser chacun sincèrement nos péchés au Seigneur;
2) afin que les dénominations ecclésiastiques se repentent de leurs infidélités et de leurs compromissions, et qu'elles proclament fidèlement et en toute pureté, comme de vraies Églises, la Parole du Salut -- Parole dont le monde a un si grand besoin!
3) Afin que notre foi ne se refroidisse pas mais qu'elle agisse avec la charité, pour le bien de nos voisins et concitoyens -- et pour la gloire de Dieu.
4) Afin que les hommes, et surtout les fidèles, ne désespèrent pas mais reçoivent du réconfort et de l'assurance, au cœur même des épreuves (maladie, deuil) qu'ils traversent;
5) afin que cette épreuve (correction paternelle pour les saints; arrhes du Jugement pour les réprouvés) ramène les hommes à la foi et à la repentance en Christ;
6) afin que tous recouvrent la santé avec la foi;
7) afin que les autorités temporelles sachent affronter cette menace avec la sagesse, le sérieux et le dévouement qui s'imposent;
8 ) afin que les autorités médicales rencontrent le succès dans les traitements testés et reçoivent la force et les moyens de soigner correctement tous leurs patients;
9) afin que les fonctionnaires de police, ainsi que toutes les personnes obligées de travailler au contact du public, reçoivent la force de remplir leur mission et soient préservés du mal;
10) afin que chacun respecte les mesures et les ordres édictés par les autorités, pour le bien de tous;
11) afin que les plus faibles (individus comme nations) soient épargnés de ce danger;
12) afin de rendre gloire à Dieu pour tout, sachant que toute chose nous vient de Sa Main.
Amen
Jésus
Esther- Messages : 6557
Une pensée pour l'épouse ( une soeur en Christ ) de mon médecin traitant ( en frère en Christ) qui vient de décéder du covid19 . Il avait été hospitalisé car très touché , et il y a environ 8 jours il allait mieux au point que l'assistance respiratoire avait été supprimée et que son épouse avait pu le voir . Il avait 68 ans
AlainM a écrit:Une pensée pour l'épouse ( une soeur en Christ ) de mon médecin traitant ( en frère en Christ) qui vient de décéder du covid19 . Il avait été hospitalisé car très touché , et il y a environ 8 jours il allait mieux au point que l'assistance respiratoire avait été supprimée et que son épouse avait pu le voir . Il avait 68 ans
Je prie le Seigneur qu'elle trouve du réconfort en ces temps douloureux.
Mes prières vont vers elle !
Foyal- Messages : 1431
Seigneur, je te prie pour tous ceux touchés par le coronavirus, et te demande d'arrêter l'épidémie car toi seul peux le faire. Je voudrais aussi te prier pour chacun d'entre nous qui vit les nouvelles de façon douloureuse, qui vit dans l'anxiété du confinement. Je veux aussi penser à mes amis qui sont seuls dans un appartement avec un enfant autiste confiné, et qui ne peuvent pas le sortir, veille sur eux.
Garde nous du coronavirus, je te prie dans le nom de ton fils pour que tu nous écoutes
Amen
Garde nous du coronavirus, je te prie dans le nom de ton fils pour que tu nous écoutes
Amen
Clara- Admin
Amen, je vais prier pour elle.AlainM a écrit:Une pensée pour l'épouse ( une soeur en Christ ) de mon médecin traitant ( en frère en Christ) qui vient de décéder du covid19 . Il avait été hospitalisé car très touché , et il y a environ 8 jours il allait mieux au point que l'assistance respiratoire avait été supprimée et que son épouse avait pu le voir . Il avait 68 ans
jpeg a écrit:Seigneur, je te prie pour tous ceux touchés par le coronavirus, et te demande d'arrêter l'épidémie car toi seul peux le faire. Je voudrais aussi te prier pour chacun d'entre nous qui vit les nouvelles de façon douloureuse, qui vit dans l'anxiété du confinement. Je veux aussi penser à mes amis qui sont seuls dans un appartement avec un enfant autiste confiné, et qui ne peuvent pas le sortir, veille sur eux.
Amen
Amen
Amen, en prière aussi dans ce sens.Silenne a écrit:Amen ! Prions aussi pour tous les bouleversements économiques que cela va causer à court et long terme.
Pour ma fille qui est enceinte et qui a été testée positive au virus. Sa saturation étant bonne , pour l'instant elle n'est pas hospitalisée, mais si cela se dégrade elle le sera certainement
En prière pour ta fille et les victimes du virus !
Annick- Messages : 1874
Seigneur je te prie pour la fille d'Alain, garde la dans ta main sûre et veille sur le bébé qu'elle attend, dans le nom de ton fils.
Amen ! En prière pour la fille de Alain et tous ceux et celles
qui sont touchés par ce virus.
qui sont touchés par ce virus.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4