Shalom à tous
+6
Clara
Zacharie
Gadou
gerardh
Hans
SabSab78
10 participants
Page 1 sur 1
Shalom à tous
Moi c'est Sabrina 42 ans, maman solo de 2 petites filles.
J'ai reçu une éducation catholique tout en me posant des questions sans pour autant chercher les réponses et puis il y a eu le confinement, et j'ai commencé à prier et étudier la Parole et je ne me suis jamais sentie aussi bien, je ne suis dans aucune "mouvance" je me sens juste chrétienne et chaque jour j'essaye de me rapprocher du Seigneur.
Je vous remercie de votre accueil et au plaisir de vous lire
Que Dieu vous bénisse
J'ai reçu une éducation catholique tout en me posant des questions sans pour autant chercher les réponses et puis il y a eu le confinement, et j'ai commencé à prier et étudier la Parole et je ne me suis jamais sentie aussi bien, je ne suis dans aucune "mouvance" je me sens juste chrétienne et chaque jour j'essaye de me rapprocher du Seigneur.
Que Dieu vous bénisse
SabSab78- Messages : 2
Re: Shalom à tous
Shalum Sabrina,
Bienvenue sur le forum,
vous avez désiré vous approcher du Tout Puissant.
A bientôt peut-être. Que l'Eternel nous guide.
Hans,
Bienvenue sur le forum,
Un petit + 1 au confinement alors...Sabrina a écrit:et puis il y a eu le confinement...
vous avez désiré vous approcher du Tout Puissant.
A bientôt peut-être. Que l'Eternel nous guide.
Hans,
__
Hello Sabrina,
Bienvenue de la part de Gérard qui a été catholique (ce qu'il ne regrette nullement, car ce fut une préparation).
Ta démarche a été pour moi un encouragement, car j'avais écrit :
"La crise épidémique du coronavirus a été voulue par Dieu afin de parler aux hommes. Il y a eu d’autres évènements désastreux depuis le Déluge, jusqu’aux guerres mondiales, en passant par la Grande Peste, autant de signaux divins, mais sans doute jamais aussi marquants que ce dernier. En effet, la moitié de l’humanité a été concernée de près ou de loin par le virus, et l’autre moitié a craint de l’être, de sorte que l’avertissement divin a été universel.
Les non-chrétiens [et les chrétiens non affermis] ont besoin de l’évangile de la grâce, la bonne nouvelle du salut en Jésus Christ. Tous les chrétiens, y compris les frères sont responsables à cet égard, au moins pour faire l’œuvre d’évangélistes.
Peut-on se montrer satisfait de la situation actuelle ? Certainement pas, et c’est une première leçon pour nous chrétiens et spécialement pour nous frères. Les évangéliques sont très zélés pour ce faire : nous pourrions imiter ce zèle, tout en veillant à garder la plus grande pureté de doctrine".
__
Hello Sabrina,
Bienvenue de la part de Gérard qui a été catholique (ce qu'il ne regrette nullement, car ce fut une préparation).
Ta démarche a été pour moi un encouragement, car j'avais écrit :
"La crise épidémique du coronavirus a été voulue par Dieu afin de parler aux hommes. Il y a eu d’autres évènements désastreux depuis le Déluge, jusqu’aux guerres mondiales, en passant par la Grande Peste, autant de signaux divins, mais sans doute jamais aussi marquants que ce dernier. En effet, la moitié de l’humanité a été concernée de près ou de loin par le virus, et l’autre moitié a craint de l’être, de sorte que l’avertissement divin a été universel.
Les non-chrétiens [et les chrétiens non affermis] ont besoin de l’évangile de la grâce, la bonne nouvelle du salut en Jésus Christ. Tous les chrétiens, y compris les frères sont responsables à cet égard, au moins pour faire l’œuvre d’évangélistes.
Peut-on se montrer satisfait de la situation actuelle ? Certainement pas, et c’est une première leçon pour nous chrétiens et spécialement pour nous frères. Les évangéliques sont très zélés pour ce faire : nous pourrions imiter ce zèle, tout en veillant à garder la plus grande pureté de doctrine".
__
gerardh- Messages : 5916
Merci pour ce témoignage, ça fait du bien !
Bienvenue !
Bienvenue !
Gadou- Messages : 2897
SabSab78 a écrit:Moi c'est Sabrina 42 ans, maman solo de 2 petites filles.
Que Dieu vous bénisse
Sois la bienvenue !
N'hésite pas à nous poser des questions.
Nous t'y répondrons le plus simplement possible.
Que Dieu te bénisse !
Zacharie- Messages : 3773
Clara- Admin
Merci
Shalom et merci à tous pour votre accueil
SabSab78- Messages : 2
Bienvenue Sabrina, que le Seigneur te guide en toutes choses.
Soit bénie
Soit bénie
Jésus
Esther- Messages : 6557
Shalom Sabrina
Sois la bienvenu parmi nous
Sois la bienvenu parmi nous
Morena- Messages : 145
Bienvenue
Bienvenue à vous,
Soyez bénie,