Pour mon père
+8
Silenne
chispa
Esther
CurieuseEnRecherche
Flore
Hans
jpeg
jori
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pour mon père
Coucou Annick comment va ton Papa ?
Jésus
Esther- Messages : 6557
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles.
Il y a un cluster de corona au service neuro et mon père l'a attrapé. Il est très fatigué, fait des accès de fièvre et on ne peut même plus le voir en visioconférence à cause de ça. Hier, la saturation était moins bonne.
S'il passe lundi, il devrait être hors de danger de développer une forme grave.
Sur le plan neurologique, il a un anticoagulant (les saignements au niveau du cerveau se sont arrêtés) et il arrive à émettre un son qui sort du fond de la gorge. Enfin, il arrivait, car avec le corona, il n'a plus trop d'énergie.
Sinon le médecin m'a dit que son moral était meilleur.
Ma soeur ou moi allons chaque jour à l'hôpital porter courrier et photos et une infirmière m'a dit qu'il aimait regarder les photos.
Merci à tous pour vos prières pour son salut et son retour à la santé si c'est la volonté de Dieu.
Voici quelques nouvelles.
Il y a un cluster de corona au service neuro et mon père l'a attrapé. Il est très fatigué, fait des accès de fièvre et on ne peut même plus le voir en visioconférence à cause de ça. Hier, la saturation était moins bonne.
S'il passe lundi, il devrait être hors de danger de développer une forme grave.
Sur le plan neurologique, il a un anticoagulant (les saignements au niveau du cerveau se sont arrêtés) et il arrive à émettre un son qui sort du fond de la gorge. Enfin, il arrivait, car avec le corona, il n'a plus trop d'énergie.
Sinon le médecin m'a dit que son moral était meilleur.
Ma soeur ou moi allons chaque jour à l'hôpital porter courrier et photos et une infirmière m'a dit qu'il aimait regarder les photos.
Merci à tous pour vos prières pour son salut et son retour à la santé si c'est la volonté de Dieu.
Annick- Messages : 1874
Bonjour Annick
Ah mince pour le maudit virus (je ne veux pas le nommer ) que le Seigneur agisse dans le corps de ton père, que Son sang précieux combatte ce virus et que ton père puisse ressortir vainqueur de cette maladie.
C'est super pour le courrier, les photos cela permet que vous restiez en contact et c'est important pour lui , pour son moral.
Je continue de garder Jean Claude dans mes prières, pour sa guérison et que son cœur se tourne vers le Seigneur.
Courage à toi Annick et ta famille.
Ah mince pour le maudit virus (je ne veux pas le nommer ) que le Seigneur agisse dans le corps de ton père, que Son sang précieux combatte ce virus et que ton père puisse ressortir vainqueur de cette maladie.
C'est super pour le courrier, les photos cela permet que vous restiez en contact et c'est important pour lui , pour son moral.
Je continue de garder Jean Claude dans mes prières, pour sa guérison et que son cœur se tourne vers le Seigneur.
Jésus
Annick, je confie ton papa au Seigneur de tout mon cœur! Qu’il soit gardé et béni!
Grosses bises affectueuses
Grosses bises affectueuses
Annick, pardonne-moi, je n'avais pas vu ton message ! Je vais prier que le Seigneur pose sa main guérissant sur ton papa. Je vais aussi prier pour toute la famille, spécialement pour ta maman.
Que le Seigneur te fortifie dans l'épreuve
Que le Seigneur te fortifie dans l'épreuve
Amen !Esther a écrit: pour sa guérison et que son cœur se tourne vers le Seigneur.
Mon Annick,
Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre, gardera votre cœur et vos pensées en Jésus-Christ. Philippiens 4.7
Avec toi dans la prière, ma chère soeur
Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre, gardera votre cœur et vos pensées en Jésus-Christ. Philippiens 4.7
Avec toi dans la prière, ma chère soeur
chispa a écrit:Amen !Esther a écrit: pour sa guérison et que son cœur se tourne vers le Seigneur.
Amen, de tout coeur avec toi et ta famille
Silenne- Messages : 1999
Merci pour votre fidèle soutien.
Mon père a passé un scanner aujourd'hui, et il a une grave atteinte aux poumons à cause du coranavirus.
Les prochaines 72 heures seront déterminantes. Nous aurons le droit de le voir dans les derniers instants si son état s'aggrave.
Mon père a passé un scanner aujourd'hui, et il a une grave atteinte aux poumons à cause du coranavirus.
Les prochaines 72 heures seront déterminantes. Nous aurons le droit de le voir dans les derniers instants si son état s'aggrave.
Merci Annick pour les nouvelles Seigneur tout puissant, nous te demandons de poser ta main sur Jean-Claude afin qu'il soit libéré de ce virus et qu'il obtienne la guérison. Donne le courage et la force à sa famille. Nous venons aussi te demander de toucher son coeur, qu'il accepte le Seigneur Jésus comme son Sauveur. Au nom de Jésus, amen
Clara- Admin
Amen !Silenne a écrit:Merci Annick pour les nouvelles Seigneur tout puissant, nous te demandons de poser ta main sur Jean-Claude afin qu'il soit libéré de ce virus et qu'il obtienne la guérison. Donne le courage et la force à sa famille. Nous venons aussi te demander de toucher son coeur, qu'il accepte le Seigneur Jésus comme son Sauveur. Au nom de Jésus, amen
Silenne a écrit:Merci Annick pour les nouvelles Seigneur tout puissant, nous te demandons de poser ta main sur Jean-Claude afin qu'il soit libéré de ce virus et qu'il obtienne la guérison. Donne le courage et la force à sa famille. Nous venons aussi te demander de toucher son coeur, qu'il accepte le Seigneur Jésus comme son Sauveur. Au nom de Jésus, amen
Amen
Jésus
En prière avec vous la chère Annick !
Que le Seigneur le restaure !
Que le Seigneur le restaure !
Jujubest- Messages : 442
Bonjour mon Annick,
Comment va ton papa ? Et toi et ta famille ?
Que le Seigneur vous redouble les forces physiques et émotionnelles.
Nous continuons avec toi par la prière.
Je t'embrasse très très fort
Comment va ton papa ? Et toi et ta famille ?
Que le Seigneur vous redouble les forces physiques et émotionnelles.
Nous continuons avec toi par la prière.
Je t'embrasse très très fort
Merci de prendre des nouvelles et merci à tous ceux qui prient.
L'état de mon père n'a pas changé, toujours sous oxygène, et dénutri.
Nous tenons le coup malgré tout.
Merci mille fois pour votre précieux soutien !
L'état de mon père n'a pas changé, toujours sous oxygène, et dénutri.
Nous tenons le coup malgré tout.
Merci mille fois pour votre précieux soutien !
Seigneur nous t’avons remis Jean Claude entre tes mains, et nous nous attendons à Toi et à Toi seul.
Courage Annick à toi et ta famille
Courage Annick à toi et ta famille
Jésus
AmenEsther a écrit:Seigneur nous t’avons remis Jean Claude entre tes mains, et nous nous attendons à Toi et à Toi seul.
Merci pour votre soutien !
Aujourd'hui, le médecin a un peu diminué la dose d'oxygène et l'aide-soignant m'a dit que l'état de mon père semblait meilleur même si ce matin, il refusait les soins... L'inflammation a dû baisser, mais l'infirmière ne peut pas communiquer sur le résultat de la prise de sang, il faut que cela soit un médecin. Il faudra donc attendre lundi.
Merci du fond du coeur pour vos précieuses prières.
Aujourd'hui, le médecin a un peu diminué la dose d'oxygène et l'aide-soignant m'a dit que l'état de mon père semblait meilleur même si ce matin, il refusait les soins... L'inflammation a dû baisser, mais l'infirmière ne peut pas communiquer sur le résultat de la prise de sang, il faut que cela soit un médecin. Il faudra donc attendre lundi.
Merci du fond du coeur pour vos précieuses prières.
Merci Annick pour ces nouvelles encourageantes
Le Seigneur n'a pas encore dit son dernier mot
Restons confiants et ne relâchons pas dans la prière
Le Seigneur n'a pas encore dit son dernier mot
Restons confiants et ne relâchons pas dans la prière
Les dernières nouvelles ne sont pas bonnes. Si mon père semble sorti du corona, il a une ischémie de la jambe gauche, un caillot qui la bouche. Des fluidifiants plus forts lui causeraient une hémorragie. Le médecin nous a expliqué que l'on se dirige vers des soins de confort.
Mon père refuse la nourriture et les traitements, il faut négocier avec lui 45 min pour qu'il accepte quelque chose. Il a perdu 4 kg en une semaine.
Le médecin a dit que cela pouvait durer des semaines avant la fin...
Je souhaite, si c'est la volonté du Seigneur, que mon père parte rapidement avec lui, sans souffrances et dans la paix.
Merci si vous pouvez prier également pour que ma famille, ma mère, ma soeur, et mon neveu et moi nous puissions surmonter cette épreuve.
Merci d'être là !
Mon père refuse la nourriture et les traitements, il faut négocier avec lui 45 min pour qu'il accepte quelque chose. Il a perdu 4 kg en une semaine.
Le médecin a dit que cela pouvait durer des semaines avant la fin...
Je souhaite, si c'est la volonté du Seigneur, que mon père parte rapidement avec lui, sans souffrances et dans la paix.
Merci si vous pouvez prier également pour que ma famille, ma mère, ma soeur, et mon neveu et moi nous puissions surmonter cette épreuve.
Merci d'être là !
Ho Annick, quelle situation douloureuse...
Puisse le Seigneur garder et bénir ton papa selon Sa volonté!
Je t’embrasse bien fort :hug:
Puisse le Seigneur garder et bénir ton papa selon Sa volonté!
Je t’embrasse bien fort :hug:
Nous sommes à tes côtés par la prière, chère Annick pour ton père, ta famille et pour toi.
Je t'embrasse bien fort
Je t'embrasse bien fort
Annick, désolée je ne vois ton message qu'aujourd'hui, mon ordinateur à lâché, et le temps de tout remettre en place, de télécharger etc....
Que le Seigneur agisse pour ton papa selon Sa volonté, ton Papa doit être fatigué avec tout ce qu'il a vécu jusqu'à ce jour, c'est difficile pour lui physiquement et psychologiquement.
Je demande au Seigneur de renouveler vos forces à toi et ta famille, qu'Il soit votre soutient pendant ces jours, que vous puissiez être dans Sa paix, cette paix que seul Dieu peut nous donner quand nous traversons des tumultes.
Courage ma belle, je t'embrasse, soit fortifiée et bénie.
Que le Seigneur agisse pour ton papa selon Sa volonté, ton Papa doit être fatigué avec tout ce qu'il a vécu jusqu'à ce jour, c'est difficile pour lui physiquement et psychologiquement.
Je demande au Seigneur de renouveler vos forces à toi et ta famille, qu'Il soit votre soutient pendant ces jours, que vous puissiez être dans Sa paix, cette paix que seul Dieu peut nous donner quand nous traversons des tumultes.
Courage ma belle, je t'embrasse, soit fortifiée et bénie.
Jésus
Ma chère Annick, toi et ta famille vivez des moments très difficiles en ce moment. Surtout avec les restrictions qui vous empêchent de visiter ton papa. Nous sommes avec toi dans cette épreuve et nous prions pour ton papa et pour vous tous
Que Dieu vous donne la force et le courage dont vous avez besoin et redonne à ton papa la force de se battre. Seigneur nous venons vers toi pour te demander d'accorder ta grâce à Jean-Claude et de toucher son coeur afin qu'il se tourne vers toi. Nous te prions au nom de Jésus, amen
Que Dieu vous donne la force et le courage dont vous avez besoin et redonne à ton papa la force de se battre. Seigneur nous venons vers toi pour te demander d'accorder ta grâce à Jean-Claude et de toucher son coeur afin qu'il se tourne vers toi. Nous te prions au nom de Jésus, amen
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5