FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la prostitution

2 participants

Aller en bas

la prostitution Empty la prostitution

Message  Ombre450 Mar 13 Avr 2021 - 9:40


alors je fais que le nouveau testament pour être court mais pensez rahab si cela vous intéresse

d'abord j'explique la logique biblique qui est en romain 1 et 2 ...romain 1 condamne et romain 2 1 dit que celui qui condamne est condamné ...donc qu'il faut pas faire romain 1 ...romain 1 est pas biblique (enfin la partie qui condamne) ... c'est juste un travers des croyants ...

donc on passe au sujet ...Jésus pardonne (et donc béni) celle qui lui lave les pieds qui est une prostituée active ...de plus il était entouré de prostituées ... donc non Jésus ne condamne pas la prostitution comme il condamne pas la l’adultère de la femme en jean 8 ... il l'encourage pas mais il condamne pas ... car il était pas venu condamner mais sauver ...y compris les prostituées ...

faut arrêtez de se condamner pour je sais quelles raisons ... c'est pas notre rôle c'est pas le message du christ et donc de Paul ... on est la pour aimer soutenir et aider ...pas pour critiquer ou condamner je sais pas trop quoi ...on est la pour bénir pas pour maudire voir jacques 3 10 (De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi ) bénissez et oubliez de maudire ...c'est pas notre rôle
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

la prostitution Empty Re: la prostitution

Message  Gadou Mar 13 Avr 2021 - 9:50

Je suis tout à fait d'accord pour ne pas condamner et pour bénir.

La démarche est exactement la même envers les homophobes, il ne sont ni plus ni moins pécheurs que les homosexuels, nous avons tous ensemble besoin d'encouragement, besoin d'être repris quand à nos péchés, et besoin d'amour, évidement.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

la prostitution Empty Re: la prostitution

Message  Ombre450 Mar 13 Avr 2021 - 10:16

Gadou a écrit:Je suis tout à fait d'accord pour ne pas condamner et pour bénir.

La démarche est exactement la même envers les homophobes, il ne sont ni plus ni moins pécheurs que les homosexuels, nous avons tous ensemble besoin d'encouragement, besoin d'être repris quand à nos péchés, et besoin d'amour, évidement.

repris oui mais pas par n'importe qui ... de vrai anciens pas le nouveau fanatique qui connait que 32 versets bibliques
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

la prostitution Empty Re: la prostitution

Message  Gadou Mar 13 Avr 2021 - 10:34

Ombre450 a écrit:
Gadou a écrit:Je suis tout à fait d'accord pour ne pas condamner et pour bénir.

La démarche est exactement la même envers les homophobes, il ne sont ni plus ni moins pécheurs que les homosexuels, nous avons tous ensemble besoin d'encouragement, besoin d'être repris quand à nos péchés, et besoin d'amour, évidement.

repris oui mais pas par n'importe qui ... de vrai anciens pas le nouveau fanatique qui connait que 32 versets bibliques
Très juste.

Gadou

Messages : 2897
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

la prostitution Empty Re: la prostitution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum