FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le covid-19 fermé trop tôt.

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le covid-19 fermé trop tôt. Empty Re: Le covid-19 fermé trop tôt.

Message  AlainM Sam 4 Déc 2021 - 10:57

je te réponds et te laisse répondre , mais je ne laisserais pas ce fil devenir un nouveau fil sur le covid.

AlainM Quand tu participe a une discutions et que en même temps tu peut "verrouiller le sujet" quand sa fait plus ton affaire sa fait pas crédible.

je l'ai fermé car cela devenait des attaques contre les personnes et non pas parce que cela ne faisait pas mon affaire


Mais aussi tu dis que mon lien est "faussée dès le départ" tu est conscient que c'est un liens de médias qui se dit "porteur de vérités" et tu nous dis bien
que c'est faux se qui me fais avoir un questionnement, toi tu la prend où ta vérité?? Dans les médias conventionnels ou je sais pas? Seulement ceux que toi tu écoute détiennent la "Vérité"?

il y a une différence entre dire qu'une étude est faussée et dire qu'elle est fausse, mais c'est un raccorci qui ne me surprend pas

ils ont pris des personnes ( 1500 américains en plus ils auraient du indiquer si ce sont des démocrates ou des républicains , voir des pro trump )sans avoir pu mesurer leurs capacités cognitives en temps normal, on ne sait pas si certaines personnes du test sont anxieuse de nature pour tout et n'importe quoi, donc ils n'ont pas d'élément de comparaison entre avant et après pour dire que les personnes ont perdue des capacités cognitives .


AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le covid-19 fermé trop tôt. Empty Re: Le covid-19 fermé trop tôt.

Message  AlainM Sam 4 Déc 2021 - 16:29

je vois que tu sélectionne ce que tu veux dans ma réponse en ignorant complètement que le fait que cette étude n'a aucun moyen de comparaison entre l'avant covid et en situation de covid pour les personnes prises pour cette étude.
Je referme ce sujet , , même en sachant que" tu vas râler a la censure , je pense qu'il y a assez de place sur le net pour y partager tes idées
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le covid-19 fermé trop tôt. Empty Re: Le covid-19 fermé trop tôt.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum