J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal??
3 participants
Page 1 sur 1
Re: J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal??
______
Bonjour,
Ce doit être le Saint Esprit qui t'indiquera s'il faut prêcher ou ne pas prêcher, pas l'homme (ni toi ni les autres).
Si tu parles que tu le fasses comme un oracle de Dieu (1 Pierre 4, 10-11)
Dans les Proverbes : "l'homme intelligent se tait", mais "une parole dite en son temps, combien elle est bonne".
Les dons de l'Esprit doivent s'exercer en vue de l'utilité. Ton service est-il utile ? D'un autre côté nous devons nous considérer comme des ouvriers inutiles ... mais que le Maître se plaît à employer.
________
Bonjour,
Ce doit être le Saint Esprit qui t'indiquera s'il faut prêcher ou ne pas prêcher, pas l'homme (ni toi ni les autres).
Si tu parles que tu le fasses comme un oracle de Dieu (1 Pierre 4, 10-11)
Dans les Proverbes : "l'homme intelligent se tait", mais "une parole dite en son temps, combien elle est bonne".
Les dons de l'Esprit doivent s'exercer en vue de l'utilité. Ton service est-il utile ? D'un autre côté nous devons nous considérer comme des ouvriers inutiles ... mais que le Maître se plaît à employer.
________
gerardh- Messages : 5916
Re: J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal??
Es-tupasteurou ancien pour prêcher? Et dans quelle église prêches-tu?Daniel12 a écrit:Vu que les gens étaient tres hostiles mon envie de precher a chuter et tant qu'a mobliger et a precher sans joie jai decider de prendre une pause... Mais est ce que je fais un bon choix ou cest mal darrete?? Jai besoin de conseils... Merci