FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal??

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal?? Empty Re: J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal??

Message  gerardh Ven 13 Avr 2018 - 9:17

______

Bonjour,

Ce doit être le Saint Esprit qui t'indiquera s'il faut prêcher ou ne pas prêcher, pas l'homme (ni toi ni les autres).

Si tu parles que tu le fasses comme un oracle de Dieu (1 Pierre 4, 10-11)

Dans les Proverbes : "l'homme intelligent se tait", mais "une parole dite en son temps, combien elle est bonne".

Les dons de l'Esprit doivent s'exercer en vue de l'utilité. Ton service est-il utile ? D'un autre côté nous devons nous considérer comme des ouvriers inutiles ... mais que le Maître se plaît à employer.


________

gerardh

Messages : 5887
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal?? Empty Re: J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal??

Message  Yoda Ven 13 Avr 2018 - 10:46

Daniel12 a écrit:Vu que les gens étaient tres hostiles mon envie de precher a chuter et tant qu'a mobliger et a precher sans joie jai decider de prendre une pause... Mais est ce que je fais un bon choix ou cest mal darrete?? Jai besoin de conseils... Merci
Es-tupasteurou ancien pour prêcher? Et dans quelle église prêches-tu?
Yoda
Yoda

Messages : 5835
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal?? Empty Re: J'ai décider de ne plus trop precher pour l'instant... Est ce mal??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum