Pour Dominique
4 participants
Page 1 sur 1
Pour Dominique
Chers frères et sœurs,
Je viens solliciter votre soutien par la prière pour Dominique. Elle vient d'apprendre qu'elle a un cancer des poumons à un stade très avancé, son état général n'est pas bon, elle est sous oxygène. Elle doit encore subir un examen pour voir si elle a des métastases au cerveau.
Son compagnon Olivier est chrétien et elle s'intéresse à la foi depuis le décès de sa mère, mais n'a pas plus approfondi que ça.
Merci pour votre intercession !
Que Dieu vous bénisse !
Annick
Je viens solliciter votre soutien par la prière pour Dominique. Elle vient d'apprendre qu'elle a un cancer des poumons à un stade très avancé, son état général n'est pas bon, elle est sous oxygène. Elle doit encore subir un examen pour voir si elle a des métastases au cerveau.
Son compagnon Olivier est chrétien et elle s'intéresse à la foi depuis le décès de sa mère, mais n'a pas plus approfondi que ça.
Merci pour votre intercession !
Que Dieu vous bénisse !
Annick
Annick- Messages : 1874
Re: Pour Dominique
Bonjour Annick, que le Seigneur puisse se révéler puissamment dans le cœur et la santé de Dominique.
Je vais prier pour elle, pour sa santé et pour qu'elle puisse avoir la révélation du Seigneur Jésus.
Donnes nous de ces nouvelles suite à l'examen pour le cerveau.
Je vais prier pour elle, pour sa santé et pour qu'elle puisse avoir la révélation du Seigneur Jésus.
Donnes nous de ces nouvelles suite à l'examen pour le cerveau.
Jésus
Esther- Messages : 6557
En union de prières avec vous, Annick ! Puisse le Seigneur assister vos proches dans cette douloureuse épreuve ! Et courage, la mort n'est jamais qu'une transition vers un ailleurs...
Aldébaran- Messages : 424
Bonsoir, Annick,
Des nouvelles de Dominique? A ses côtés, de tout mon cœur!
Des nouvelles de Dominique? A ses côtés, de tout mon cœur!
Les nouvelles ne sont pas bonnes.
Dominique en est à son 3e jour de chimio et elle ne peut même plus se lever. D'après le médecin, elle est en phase terminale, avec métastases au foie et il est possible que son foie lâche complètement avec la chimio.
Elle a prié aujourd'hui pour la 1ère fois et dit qu'elle acceptait de mourir, mais elle ne veut pas partir si vite.
Que le Seigneur la mette dans sa paix ainsi qu'Olivier son compagnon et dirige toutes choses.
Merci du fond du coeur pour vos prières !
Dominique en est à son 3e jour de chimio et elle ne peut même plus se lever. D'après le médecin, elle est en phase terminale, avec métastases au foie et il est possible que son foie lâche complètement avec la chimio.
Elle a prié aujourd'hui pour la 1ère fois et dit qu'elle acceptait de mourir, mais elle ne veut pas partir si vite.
Que le Seigneur la mette dans sa paix ainsi qu'Olivier son compagnon et dirige toutes choses.
Merci du fond du coeur pour vos prières !
Gloire à Dieu qu'elle ai prié, le Seigneur a touché son coeur.
Qu'Il l'accompagne de Sa douce présence pendant ces jours, qu'Il lui donne la force d'accepter ce qui se passe ainsi qu'a Olivier.
Merci Annick
Qu'Il l'accompagne de Sa douce présence pendant ces jours, qu'Il lui donne la force d'accepter ce qui se passe ainsi qu'a Olivier.
Merci Annick
Jésus
Merci pour toutes vos prières.
Dominique est décédée, son foie n'a pas supporté la chimio.
L'enterrement aura lieu mercredi.
Dieu a sans doute permis tout cela afin qu'elle lui donne son coeur.
La fin a été très rapide et bien des souffrances lui ont été épargnées.
Merci encore pour votre soutien par la prière pour ses amis et sa famille. C'était une personne très aimée, très généreuse et elle laisse un grand vide.
Dominique est décédée, son foie n'a pas supporté la chimio.
L'enterrement aura lieu mercredi.
Dieu a sans doute permis tout cela afin qu'elle lui donne son coeur.
La fin a été très rapide et bien des souffrances lui ont été épargnées.
Merci encore pour votre soutien par la prière pour ses amis et sa famille. C'était une personne très aimée, très généreuse et elle laisse un grand vide.
Que le Seigneur console les cœurs suite au départ de Dominique.
Jésus