FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Famine annoncée en Afrique : urgence prière !!!

Aller en bas

Famine annoncée en Afrique : urgence prière !!! Empty Famine annoncée en Afrique : urgence prière !!!

Message  Invité Mer 15 Juin 2022 - 5:59

M. Macky Sall, président de la République du Sénégal et de l'Organisation d'Unité africaine, sonne l'alerte à propos d'une famine qui s'annonce en conséquence des sanctions contre la Russie, principalement en Afrique sub-saharienne, qui importe de ce pays de grandes quantités de blé et d'engrais, mais aussi en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et dans le Sud-Est asiatique.
https://www.youtube.com/watch?v=u3grHodJm8A&feature=share[/quote]
On peut en vouloir à M. Sall d'être allé en Russie serrer la main de M. Poutine, mais il y va de la vie de millions de gens...
Et quoi qu'il en soit, il nous appartient de recevoir cette information et de prier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famine annoncée en Afrique : urgence prière !!! Empty Re: Famine annoncée en Afrique : urgence prière !!!

Message  Esther Sam 18 Juin 2022 - 10:59

Que le Seigneur tout puissant intervienne dans tout cela

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum