FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à toutes et tous.

3 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous. Empty Bonjour à toutes et tous.

Message  Awecc Dim 14 Aoû 2022 - 22:27

Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, je considère que cela ne regarde que Jésus et moi. Sinon, j'ai quitté mon assemblée et j'en cherche une qui me conviendrait mieux. Je l'ai quitté car, il n'y avait ni dons de l'Esprit, ni prières en langue. Et le pasteur voulait qu'on se mélange aux papistes, pardon aux catholiques par rapport à une marche avec des roses blanches, de mémoire. En tant qu'évangéliste, je refuse l'œcuménisme. Les lettres de mon pseudo sont des initiales, le A pour Anti et le reste c'est ce qui désigne la perversité de notre monde qui dit que ce qui est bien est mal et ce qui est mal, est bien. Sinon, merci aux responsables de m'avoir accepté et que Jésus vous bénisse.
Awecc
Awecc

Messages : 92
Date d'inscription : 12/08/2022
Age : 50
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous. Empty Re: Bonjour à toutes et tous.

Message  gerardh Lun 15 Aoû 2022 - 7:07

__

Bonjour,

L'œcuménisme est en effet, pour le moins, une fausse bonne idée.

Quant aux manifestations spirituelles, il en est parlé abondamment dans 1 Corinthiens. Notamment, Paul privilégie le don de prophétie par rapport au don des langues.

__

gerardh

Messages : 5886
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous. Empty Re: Bonjour à toutes et tous.

Message  Alexandre Dim 21 Aoû 2022 - 13:54

Awecc a écrit:Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, je considère que cela ne regarde que Jésus et moi. Sinon, j'ai quitté mon assemblée et j'en cherche une qui me conviendrait mieux. Je l'ai quitté car, il n'y avait ni dons de l'Esprit, ni prières en langue. Et le pasteur voulait qu'on se mélange aux papistes, pardon aux catholiques par rapport à une marche avec des roses blanches, de mémoire. En tant qu'évangéliste, je refuse l'œcuménisme. Les lettres de mon pseudo sont des initiales, le A pour Anti et le reste c'est ce qui désigne la perversité de notre monde qui dit que ce qui est bien est mal et ce qui est mal, est bien. Sinon, merci aux responsables de m'avoir accepté et que Jésus vous bénisse.

Le plus important - c'est d'appartenir à l'Assemblée céleste. C'est-à-dire, au nombre des élus, peu nombreux, qui passent par la porte étroite.
Ceux qui fréquentent les assemblées confessionnelles actuelles n'entreront pas tous au Royaume de Dieu.
Et parmi ceux qui entreront au Royaume il y aura ceux qui avaient quitté leurs assemblées confessionnelles.

Alexandre

Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous. Empty Re: Bonjour à toutes et tous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum