FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inceste royal ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inceste royal ? - Page 2 Empty Re: Inceste royal ?

Message  Aldébaran Dim 5 Mar - 19:29

AlainM a écrit:
Sylvestre a écrit:Il y a aussi l'histoire du disciple "que Jésus aimait beaucoup" et qu'il embrassait souvent, si je me souviens bien ?

ben tu te souviens mal , même très mal . Il est simplement écrit " le disciple qu'il aimait "  le beaucoup n'est pas dans le texte , et nulle part il est question d'embrassade .
Au vu de tes derniers posts , je me pose la question sur ce que tu cherche vraiment ici

Je suis là pour remettre les dogmes en question afin de pouvoir chercher la vérité tous ensemble.
Par la même occasion, je me permets de réfuter les arguments d'autorité, comme le prévoit le Protestantisme...
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 367
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin perdu de l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Inceste royal ? - Page 2 Empty Re: Inceste royal ?

Message  AlainM Dim 5 Mar - 19:37

Sylvestre a écrit:

Je suis là pour remettre les dogmes en question afin de pouvoir chercher la vérité tous ensemble.
Par la même occasion, je me permets de réfuter les arguments d'autorité, comme le prévoit le Protestantisme...

là il n'est pas question de dogme , mais de ragot de caniveaux . La seule autorité c'est Dieu et sa parole
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inceste royal ? - Page 2 Empty Re: Inceste royal ?

Message  Invité Dim 5 Mar - 19:39

Et quand bien même il serait question d'embrassades, je ne vois pas le problème.
Il y a plusieurs personnes que j'aime beaucoup et que je prends souvent dans mes bras ou à qui je fais souvent la bise, quel que soit le sens que l'on donne à embrasser, et pour autant je ne suis pas marié et je ne couche pas avec ces personnes.
Le but de Sylvestre en venant ici me semble très clair.
Je suggère à la modération de fermer ce fil, qui n'a été généré que dans le but de discréditer la foi chrétienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inceste royal ? - Page 2 Empty Re: Inceste royal ?

Message  Aldébaran Dim 5 Mar - 19:47

Frédéric a écrit:Et quand bien même il serait question d'embrassades, je ne vois pas le problème.
Il y a plusieurs personnes que j'aime beaucoup et que je prends souvent dans mes bras ou à qui je fais souvent la bise, quel que soit le sens que l'on donne à embrasser, et pour autant je ne suis pas marié et je ne couche pas avec ces personnes.
Le but de Sylvestre en venant ici me semble très clair.
Je suggère à la modération de fermer ce fil, qui n'a été généré que dans le but de discréditer la foi chrétienne.

Une foi aveugle n'est que folie...
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 367
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin perdu de l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Inceste royal ? - Page 2 Empty Re: Inceste royal ?

Message  Invité Dim 5 Mar - 19:53

Qu'en savez-vous, si ma foi est aveugle ?
Ça fait quarante-cinq ans que j'y réfléchis et que je la soumets au risque de l'esprit critique.
Je n'ai pas de leçon à recevoir de vous à cet égard.
Mais prêter l'oreille à des persiflages sans fondements intellectuels ou documentaires, ça n'a rien à voir avec une réflexion constructive.
Je mets ici un terme à ma participation à ce fil de discussion, qui n'a rien à faire sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inceste royal ? - Page 2 Empty Re: Inceste royal ?

Message  Aldébaran Dim 5 Mar - 19:54

Frédéric a écrit:Qu'en savez-vous, si ma foi est aveugle ?
Ça fait quarante-cinq ans que j'y réfléchis et que je la soumets au risque de l'esprit critique.
Je n'ai pas de leçon à recevoir de vous à cet égard.
Mais prêter l'oreille à des persiflages sans fondements intellectuels ou documentaires, ça n'a rien à voir avec une réflexion constructive.
Je mets ici un terme à ma participation à ce fil de discussion, qui n'a rien à faire sur ce forum.

Vous m'accusez de vouloir discréditer la foi chrétienne, alors que je ne fais que rechercher la vérité qui se cache derrière tous ces mythes...
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 367
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin perdu de l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Inceste royal ? - Page 2 Empty Re: Inceste royal ?

Message  AlainM Dim 5 Mar - 20:38

Sylvestre a écrit:

Vous m'accusez de vouloir discréditer la foi chrétienne, alors que je ne fais que rechercher la vérité qui se cache derrière tous ces mythes...

Il n'y a qu'une vérité , c'est Jésus, le Chemin , la Vérité, la Vie . Si pour toi ce sont des mythes , tu t'es trompé de forum. Je clos donc ce fil .
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 61

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inceste royal ? - Page 2 Empty Re: Inceste royal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum