NOEL.
2 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1
NOEL.
"Moi, la lumière, je suis venu dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres." (Jean 12.46).
"Remercions Dieu d'avoir envoyé son Fils, afin que tous ceux qui croient en Lui aient la vie éternelle. Louons-le avec l'Eglise persécutée et prions pour que nos frères et soeurs du monde entier puissent célébrer Noël sans crainte d'attentats extrémistes." (Extrait du calendrier de prière de Portes Ouvertes).
"Remercions Dieu d'avoir envoyé son Fils, afin que tous ceux qui croient en Lui aient la vie éternelle. Louons-le avec l'Eglise persécutée et prions pour que nos frères et soeurs du monde entier puissent célébrer Noël sans crainte d'attentats extrémistes." (Extrait du calendrier de prière de Portes Ouvertes).
Zacharie- Messages : 3773
Re: NOEL.
Je suis avec toi Zacharie pour ces mêmes voeux.... pour la nouvelle année.
manouchka- Messages : 975
Re: NOEL.
manouchka a écrit:Je suis avec toi Zacharie pour ces mêmes voeux.... pour la nouvelle année.
Merci, Manouchka. Pour toi aussi, mes meilleurs voeux de nouvel an avec notre Seigneur.
Zacharie- Messages : 3773
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Echanges et discussions, bienvenue à tous!
Page 1 sur 1