FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour ou contre facebook ?

+9
Sunshine24
Priscilla Lacroix
jpeg
John Golden
Chani
Petit coeur M@lou
MumChantal
Clem
Jean François
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre facebook ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre facebook ?

Message  kyfzik Mar 26 Fév 2013 - 12:21

John Golden a écrit:Ce que j'apprécie aussi sur facebook c'est le fait de pouvoir discuter en direct.
D'un autre côté cela peut aussi être un bon moyen de contact entre chrétiens. Je dis plutôt ça pour moi car j'ai très peu de contact avec des chrétiens dans la vie réelle.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien.

Mais c'est vrais que dans la forme on voie une très bonne occasion de garder le contact avec nos amies, nos connaissances etc.... mais à quel prix?
Je parlais des cookies dans mes précédents messages, mais les conversations instantanée sont également enregistré. Je ne pensé vraiment pas qu'ils en étaient arrivé la! (pour ma part: c'est la goute d'eau qui ma fait quitter se site) Mais c'est la vérité, après c'est vrais que suivant les personnes et leurs mentalités elle ne cautionnerons pas ce genre d'actions à leur égard et que d'autre s'en fiche.
C'est vrais que sa peut rendre service en tout cas =) et c'est bien que certaine personne y trouve leur compte (la plupart des gents en fait ^^).

Sinon pour en revenir au débat:
Imaginez une seconde que le fondateur de facebook ai de mauvaise intension! On ne peut pas faire confiance à un homme... Avec le nombres d'utilisateurs de facebook s'il voulais faire la moindre mauvaise action imaginez l'impacte impliqué SUR UNE ÉCHELLE MONDIAL....
Je peut peut être paraitre un peut paranoïaque ou certain vont me dire: tu regarde trop de film. Mais dans le monde ou nous vivons encore faudrait-il savoir qui vie dans le film?!
Faire confiance aveuglément à la technologie, très peut pour moi.
Toutes informations publié peut être utilisé ainsi que les conversations instantanée etc... je n'ai pas réussi a trouver de verset pour appuyer mon point de vue (du a mon manque de connaissances :/ mais sa viendra) mais le mal n’hésitera pas a prendre n'importe quel apparence pour nous mettre en confiance et nous tromper... Il faut faire très attention!
kyfzik
kyfzik

Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre facebook ? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre facebook ?

Message  jpeg Mar 26 Fév 2013 - 14:04

Pour ma part,, il n'y a rien de ce que j'ai écrit, nommé, dit, que je ne saurais pas assumer, donc voilà. Mais pas plus pas moins que quand j'écris ici une demande de prière ou que je parle de mes états d'âmes. Rapidement tu peux savoir mon nom, ma ville, que je suis chrétien et quelle église je fréquente, s'il y a une chasse aux chrétiens, nous sommes repérés.

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum