FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Ameli

Aller en bas

Présentation Ameli Empty Présentation Ameli

Message  Ameli Mar 26 Mar 2024 - 11:46

Bonjour à tous

C'est moi Monique

Pour ceux qui ne me connaissent pas, y a de cela deux ou trois mois en arrière, j'ai été bannie du forum sans recevoir aucune explication ou avertissement au préalable.

J'ai laissé passer plusieurs semaines, le temps de laisser passer la pilule, puis la semaine dernière j'ai envoyé un courrier personnel à l'administratrice lui demandant si elle pouvait me donner la raison de mon bannissement: A ce jour je n'ai pas reçu de réponse.

J'ai aussi essayé de me réenregistrer avec mes anciennes données, mais celles-ci n'ont pas abouties.

J'ai donc créée une nouvelle adresse avec ce nouveau pseudo "Ameli" qui, comme vous le voyez ont été acceptés.

Pourquoi vous faire part de ces informations ? Eh bien pour ne pas qu'on vienne me reprocher d'agir comme l'a fait un ancien membre de ce forum qui s'est caché sous plusieurs pseudos pour revenir ici.

Donc Ameli, c'est bien moi "Monique", et si Clara estime qu'il faut me bannir une nouvelle fois du forum, j'accepterais sa décision et vous ne me reverrez plus.

Ce que j'attends pas contre c'est qu'on agisse envers moi en tant que vrai chrétien ou chrétienne, c'est à dire agir comme Jésus l'aurait fait envers tout un chacun et qui est d'avoir le courage de parler en Esprit et en vérité.

Le silence dans ce genre des situations c'est la pire des choses qui puisse arriver, car l'adversaire a toute latitude pour insinuer l'amertume dans le coeur de celui ou celle qui lui appartient pourtant.

Donc qu'on me bannisse soit, mais qu'on est l'honnêteté de m'en donner la raison, et là oui je reconnaitrais l'Esprit de Christ dans la personne qui me parle.

Voyez qu'ici je ne cherche pas à me cacher en mesurant par avance les conséquences.

Ameli/Monique

Ameli

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum