FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bouclier du monde

Aller en bas

bouclier du monde Empty bouclier du monde

Message  Jean Sam 20 Avr 2024 - 3:04

Psa 28:7 L'Éternel est ma force et mon bouclier; En lui mon coeur se confie, et je suis secouru; Jai de l'allégresse dans le coeur, Et je le loue par mes chants.

Ep 6:13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;

Dieu est la protection et le bouclier de ceux qui lui font confiance. Ce n'est pas seulement l'éloge d'un poète inspiré, mais c'est la déclaration même de Dieu. Dans Genèse 15:1, Dieu déclare être le bouclier d'Abraham.

En ce moment, n'avez-vous nulle part où vous appuyer dans ce monde ? Au lieu de désespérer, je prie pour que vous rencontriez Dieu, votre refuge éternel. Je prie pour que, au contraire, le monde s'appuie sur vous qui êtes ancré en Dieu. Je prie pour que vous deveniez un rocher solide, permettant ainsi au monde de trouver sa sécurité en vous, grâce à Jésus en vous.

Pour devenir le bouclier du monde, il est important de prier constamment dans l'Esprit. Ayez foi dans le Saint-Esprit qui vous protège des flèches enflammées de l'ennemi. La Bible témoigne qu'il existe de puissantes forces spirituelles du mal qui encouragent notre paresse et notre manque de foi. Nous ne pouvons gagner cette bataille spirituelle que par la puissance du Saint-Esprit, pas par nos propres forces.

Je rends grâce à notre Seigneur Jésus et à Dieu le Père qui agissent pour que nous ayons foi en l'Esprit Saint, qui peut bloquer les flèches enflammées de l'ennemi qui nous font douter de la protection de Dieu. Amen !
Jean
Jean

Messages : 375
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Séoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum