FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je crois que !

2 participants

Aller en bas

Je crois que ! Empty Je crois que !

Message  Jean François Mer 31 Oct 2012 - 9:21

JE CROIS QUE :
Je crois que celui qui a le Fils a la vie, celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie. 1 Jean 5.12
Je crois que si je confesse le Seigneur Jésus et si je crois qu'il est ressuscité des morts je suis sauvé.
Je crois que Jésus est le chemin la vérité , la vie.
Je crois que nul ne vas au Père en passant que par Jésus-Christ..
Je crois qu'il est bon de l'adorer, de le louer, de l'honorer, de l'exhalter, de le glorifier, de lui obéir, de faire ce qu'il recherche en moi, ce qu'il me demande par son esprit de vérité, de force, d'Amour et de sagesse et de faire ce qu'il me commande afin d'être appelés son ami.
Je crois que en croyant au nom du Fils de Dieu j'ai la vie éternelle.
Vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. 1 Jean 5. 13
Je crois que jusqu'à ma , notre vieillesse il est le même et qu'il me, nous portera...
Jusqu'à votre vieillesse je suis le Même, et jusqu'aux cheveux blancs, je vous porterai... Moi, je suis Dieu, et il n'y en a pas d'autres. Esaïe 46. 4
Je crois que si je fais connaître mes besoins à Dieu par des prières et des supplications avec actions de grâce, sa paix m'accompagnent, oui je crois qu'il est bon d'être des hommes, des femmes de prières..
Voici un début de ce que je crois et vous en quoi croyez vous ?
Oui ! Les ami(e)s je crois qu'il est bon de se fortifier et de prendre courage pour dire ce en quoi nous croyons ? ! ....
Jean François
Jean François

Messages : 1566
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 76
Localisation : Tavannes Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ! Empty Re: Je crois que !

Message  jpeg Mer 31 Oct 2012 - 14:17

Je prendrais colossiens 1:3-23


jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ! Empty Re: Je crois que !

Message  Jean François Mer 31 Oct 2012 - 20:43

Amen ! Croire et demeurer dans la Foi et dans l'Amour sans nous en laisser détourner Wink2
Jean François
Jean François

Messages : 1566
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 76
Localisation : Tavannes Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que ! Empty Re: Je crois que !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum