FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Parlons moins, agissons plus!

Parlons moins, agissons plus! Empty Parlons moins, agissons plus!

Message  Paroles de Vérité Ven 24 Mai 2024 - 16:11

"Petits enfants, n'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité." (1 Jean 3:18).

Proclamer que l'on aime Dieu n'est pas suffisant car il est plus facile de dire que d'agir.

"Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui." (1 Jean 2:4).

Nous devons démontrer notre amour pour Dieu par des actions et conformément à Sa Parole de Vérité qui est la Bible.

"Mais celui qui garde sa parole, l'amour de Dieu est véritablement parfait en lui: par là nous savons que nous sommes en lui." (1 Jean 2:5).

Aimer le Seigneur c'est agir. C'est mettre en pratique la Vérité qui est la Parole de Dieu.

"Mais il répondit: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique." (Luc 8:21).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Revenir en haut Aller en bas