FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Parole de Dieu est source de vie.

La Parole de Dieu est source de vie. Empty La Parole de Dieu est source de vie.

Message  Paroles de Vérité Lun 27 Mai 2024 - 17:21

"Mon âme est attachée à la poussière: Rends-moi la vie selon ta parole!" (Psaume 119:25).

Lorsque notre âme souffre et que des pensées de désespoir, de résignation ou d'anxiété nous submerge, réfugions-nous dans la Parole de Dieu qui est la Bible pour nous redonner de la force et de la joie.

"Tes préceptes font mes délices, Ce sont mes conseillers." (Psaume 119:24).

Les gens du monde essaient d'oublier leurs problèmes en se tournant dans les excès de la chair. D'autres vont même jusqu'à consommer de la drogue ou préfèrent se suicider. Ce sont des esprits faibles car ils rejettent Dieu.

"Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce," (2 Timothée 3:6).

Les personnes rejetant Dieu sont sans protection spirituelle et deviennent des proies faciles pour satan.

"Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera." (1 Pierre 5:8 ).

Mais si nous plaçons notre confiance en Dieu et en Sa Parole, alors le Seigneur nous rendra forts.

"Le jour où je t'ai invoqué, tu m'as exaucé, Tu m'as rassuré, tu as fortifié mon âme." (Psaume 138:3).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Revenir en haut Aller en bas