Jésus-Christ est Dieu.
3 participants
FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE ! :: PARTAGE AUTOUR DE LA BIBLE :: Verset du jour, prédications...
Page 1 sur 1
Jésus-Christ est Dieu.
"Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix." (Esaïe 9:6).
Il existe encore beaucoup de chrétiens qui ne croient pas que Jésus-Christ est Dieu. Pourtant ce passage de l'Ecriture du livre d'Esaïe nous démontre bien la divinité de Jésus-Christ.
Il est écrit que cet enfant, ce fils sera appelé Dieu puissant et Père éternel:
"Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10:30).
Il est écrit que cet enfant sera appelé Prince de la paix:
"Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ. Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation," (Ephésiens 2:13-14).
Bénis soit Yeshua notre Dieu et notre Conseiller:
"Je bénis l'Eternel, mon conseiller; La nuit même mon cœur m'exhorte." (Psaume 16:7).
Il existe encore beaucoup de chrétiens qui ne croient pas que Jésus-Christ est Dieu. Pourtant ce passage de l'Ecriture du livre d'Esaïe nous démontre bien la divinité de Jésus-Christ.
Il est écrit que cet enfant, ce fils sera appelé Dieu puissant et Père éternel:
"Moi et le Père nous sommes un." (Jean 10:30).
Il est écrit que cet enfant sera appelé Prince de la paix:
"Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ. Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation," (Ephésiens 2:13-14).
Bénis soit Yeshua notre Dieu et notre Conseiller:
"Je bénis l'Eternel, mon conseiller; La nuit même mon cœur m'exhorte." (Psaume 16:7).
Paroles de Vérité- Messages : 502
Re: Jésus-Christ est Dieu.
Bonjour,
Tu écris :
Ils se trompent lourdement.
__
Tu écris :
Il existe encore beaucoup de chrétiens qui ne croient pas que Jésus-Christ est Dieu.
__
gerardh- Messages : 5916
gerardh a écrit:Bonjour,
Tu écris :Il existe encore beaucoup de chrétiens qui ne croient pas que Jésus-Christ est Dieu.
__
Tu as totalement raison mais malheureusement j'en ai vu même sur ce forum...
Paroles de Vérité- Messages : 502
Jésus-Christ est parfaitement Dieu et homme.
Zacharie- Messages : 3773