FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sachons attendre de Dieu.

Sachons attendre de Dieu. Empty Sachons attendre de Dieu.

Message  Paroles de Vérité Ven 7 Juin 2024 - 15:51

"L'Eternel combattra pour vous, et vous demeurerez tranquilles." (Exode 14:14).

Souvent nous demandons à Dieu de nous aider, mais nous voulons toujours garder le contrôle. Le Seigneur nous dit qu'Il nous donnera la victoire à condition de Lui obéir en restant tranquille.

"Tenez-vous tranquilles, et sachez que je suis Dieu: je serai exalté parmi les nations, je serai exalté sur la terre." (Psaume 46:10).

Nous devons se soumettre entièrement à Sa manière d'agir. Attendre de Lui et ne rien faire. Cela demande beaucoup de foi comme pour les hébreux devant la Mer Rouge lorsque le Seigneur leur a demandé de "demeurer tranquilles". Sachons nous reposer sur Lui et attendons avec persévérance qu'Il combatte pour nous.

"Ne les craignez point; car l'Eternel, votre Dieu, combattra lui-même pour vous." (Deutéronome 3:22).
Paroles de Vérité
Paroles de Vérité

Revenir en haut Aller en bas